MOGAMBO - Fanzine d'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOGAMBO - Fanzine d'aventure

Le forum du fanzine MOGAMBO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salon colomiers 2004

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eric
Langue pendue
eric


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 02/11/2004

salon colomiers 2004 Empty
MessageSujet: salon colomiers 2004   salon colomiers 2004 Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:31

le fanzine mogambo sera present a ce salon le 19 20 21 au salon bd de colomiers, n'hesitez pas a venir nous voir avec vos dessins ou planches car nous recherchons de nouveaux talents garcons ou filles , peut importe, scenaristes, ect.. il y a de la place pour tout le monde... Pour ceux qui sont uniquement interressés par la bd sachez que dans nos fanzines et albums il y en a pour tous les gouts: aventures ,gags ,mangas, science fictions, heroique fantaisy et meme des petites histoires illustrés
voila voilou a bientot eric
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

salon colomiers 2004 Empty
MessageSujet: salut Eric   salon colomiers 2004 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:19

Se sera un beau salon d'autant plus que tu dois présenter ton premier album que le public de COLOMMIERS va certainement adorer.
Les aventures d'une belle esclave qui s'affranchie doucement. Une belle femme ça fait toujours plaisir à voir. Il me tarde qu'elle s'émancipe dans ses nouvelles aventures que ton camarade scénariste t'a concocté.
Au plaisir.
batman
Revenir en haut Aller en bas
eric
Langue pendue
eric


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 02/11/2004

salon colomiers 2004 Empty
MessageSujet: salon de colomiers   salon colomiers 2004 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:16

on verra si le succés sera au rendez vous, n'empeche que pour ce salon il vas y avoir beaucoup de chose a notre stand et avec un commercial comme bévé je sens deja qu'il vas prendre 10 pour cent sur les ventes...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Nouveau
Merlin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2004

salon colomiers 2004 Empty
MessageSujet: Re: salon colomiers 2004   salon colomiers 2004 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:49

salon colomiers 2004 Cavale
c'est combien l'entre du salon ?[/img]
Revenir en haut Aller en bas
eric
Langue pendue
eric


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 02/11/2004

salon colomiers 2004 Empty
MessageSujet: Re: salon colomiers 2004   salon colomiers 2004 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:36

l'entre deu salon est entre 6 a 8 euro je pense ,
Revenir en haut Aller en bas
le Barbu
Nouveau
le Barbu


Nombre de messages : 9
localisation : La Salvetat Saint Gilles
Date d'inscription : 13/11/2004

salon colomiers 2004 Empty
MessageSujet: Le Barbu s'adresse au peuple Mogambo   salon colomiers 2004 Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:01

batman

Bonjour les Mogambos, et oui, pour votre plus grand malheur, le Barbu sera présent au festival de colomiers 2004, Ah ahahahhahah Twisted Evil

Avec Jérémie Guneau, David Harelle, Frédéric Legros, Ant', Benoît Ventre et bien évidemment l'inénarrable Jyssé. Avec un numéro du Barbu explosif!!!

Et j'invite tous les mogambos surfeurs à découvrir notre site internet:[/url]http://perso.wanadoo.fr/lebarbuweb/

Et j'invite super cordialement le gentil administrateur mogambo du méga site mogambo à faire un petit échange de bannière en toute sympathie et s'il le veut bien. Very Happy

Le barbu batman

Ps: bravo pour le site!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lebarbuweb
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

salon colomiers 2004 Empty
MessageSujet: Salut les barbus   salon colomiers 2004 Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:26

Faite gaffe, dans le prochain MOGAMBO, on offre en gadget des lames Gilettes et de la mousse à raser. Tu vois ce que je veux dire?
Enfin, content de vous voir chez nous les Barbus.
Pas de problèmes pour vous croiser à COLOMMIERS. On est en forme et c'est toujours un plaisir de retrouver les copains.
Je vais me faire un plaisir d'aller surfer sur votre site. Je ne doute pas qu'il y ait de bonnes idées et du talent.
A Tchao vilain barbu piquant.
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
eric
Langue pendue
eric


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 02/11/2004

salon colomiers 2004 Empty
MessageSujet: Re: salon colomiers 2004   salon colomiers 2004 Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:55

vive mogambo le barbu , heureux de vous retrouvez les gars , et y en a un de chez vous qui travaille avec un mec qui me sert de frangin
Revenir en haut Aller en bas
le Barbu
Nouveau
le Barbu


Nombre de messages : 9
localisation : La Salvetat Saint Gilles
Date d'inscription : 13/11/2004

salon colomiers 2004 Empty
MessageSujet: Re: salon colomiers 2004   salon colomiers 2004 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:07

batman Salut Eric,

c'est Jyssé qui travaille avec ton frère. Jyssé est brancardier à l'hôpital je sais plus où...

Vive le barbu
batman
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lebarbuweb
Contenu sponsorisé





salon colomiers 2004 Empty
MessageSujet: Re: salon colomiers 2004   salon colomiers 2004 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salon colomiers 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes et tous
» Colomiers 2005
» Bilan de Colomiers
» Salon de bd a ST gaudens le 3 et 4 juin
» COLOMIERS 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOGAMBO - Fanzine d'aventure :: Quatre forums : :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser