MOGAMBO - Fanzine d'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOGAMBO - Fanzine d'aventure

Le forum du fanzine MOGAMBO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjour a toutes et tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexandre254
Bavard
alexandre254


Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2006

bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: bonjour a toutes et tous   bonjour a toutes et tous Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:48

Salut tout le monde...
Après avoir établit un premier contact avec les habitants de la planète MOGAMBO et surtout après la signature d'un traité de paix sans limite de durée, je commence à construire une machine super high tech afin d'essayer d'établir un contact grâce a laquelle la communication sera de meilleure qualité.
Pour commencer une petite présentation de ma personne toute simple, j'ai 28 ans, papa d'un petit garçon d'un an, j'habites un petit village à côté de Auch (dans le Gers), la bande dessinée est bien plus qu'un loisir pour moi, c'est une passion... J'aime dessiner, scénariser, structurer mes planches pour approcher de la narration parfaite...
Toutefois j'ai beaucoup de choses à faire en dehors de mes loisirs à commencer par gagner ma vie en bossant (normal vous me direz) ensuite en continuant la construction de ma maison et enfin a m'occuper de ma petite femme et de mon petit bout de choux... sans compter l'arrivé iminante dans note famille d'un petit chiot tout mignon (et qui sera une vrai terreur plus tard) et d'un deuxième (ou d'une deuxième) petit bébé pour le premier trimestre 2007...
Voilà donc que mon emploi du temps est bien remplit et que je me fait une joie de pouvoir développer un projet au sein de votre fanzine.
A bientôt tout le monde.
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Bévé   bonjour a toutes et tous Icon_minitimeDim 27 Aoû - 1:03

Salut Alexandre254.
Notre Fanzine est ouvert à tous et ce sera avec plaisir qu'on verra ton projet. On privilégie les histoires courtes en général et on ne s'avance sur des projets longs que si c'est déjà bien avancé. Beaucoup de gars ont commencé des BD chez nous sans les finir.
Ce sera un plaisir de te rencontrer et sache que chaque année les MOGAMBO sont présents au salon BD de EAUZE, dans ton beau Gers.
@+
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous   bonjour a toutes et tous Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:14

Salut Alexandre, ça fait toujours plaisir de savoir que d'autres spécimens de notre espèce existent, non loin de nous. Cela nous ferait un grand plaisir de te compter parmi nos auteurs, surtout que nous avons de grandes ambitions pour notre fanzine, mais surtout pour tous les artistes qui contribuent à son existence.
Si la perspective de t'unir au sort de MOGAMBO te convient, nous seront tous heureux de t'accueillir parmi nous. Je t'enverrai un "mail" pour convenir d'une entrevue.
Je souhaite seulement une chose, que le fait de participer à cette aventure te confère autant de bonheur et de joies qu'elle nous en donne!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
alexandre254
Bavard
alexandre254


Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2006

bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: re   bonjour a toutes et tous Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:15

Salut à vous tous...
Bien je serais vraiment ravi de vous rencontrer peut être si un jour je vais sur toulouse (car je crois que beaucoup d'entre vous y habitent)...
Et sinon, en ce qui concerne la bande dessinée je développe une petite histoire héroic-fantasy assez simple pour commencer qui parle d'une course de dragons. Avec de l'amour (a bon?!) Avec de l'action (ça va être tendue) Avec de l'aventure et du dépaysement (Ah! ça c'est sûr...).
Enfin voilà pour les infos, j'enverrais quelques dessins de recherche préparatoire dans quelques temps.
A+
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous   bonjour a toutes et tous Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:41

Mon cher Alex, il se trouve que le samedi 30 sept., nous devons passer en ville, pour nos affaires. Si par bonheur tu avais une heure ou deux à nous consacrer, ce serait avec plaisir que nous discuterions afin d'envisager notre possible et future collaboration. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
alexandre254
Bavard
alexandre254


Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2006

bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: re bonjour   bonjour a toutes et tous Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:09

Je ne serais pas dispo samedi prochain pour aller sur toulouse désolé...
Par contre je vais aller à Colomier au salon de BD le 17 novembre... Là-bas je pourrais vous rencontrer et amene quelsues uns de mes dessins sans aucun problème.
A bientôt à toute l'équipe.
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous   bonjour a toutes et tous Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:55

BANCO!!! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
alexandre254
Bavard
alexandre254


Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2006

bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: colomiers   bonjour a toutes et tous Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:17

Bonjour,
Eh bien, je vous envois juste un petit mail pour vous faire un coucou sympa et vous donner rdv au salon de colomiers comme prévu précédement. (probablement le dimanche) J'y apporterais quelques planches de mon histoire (malheureusement elles ne seront pas encore finalisées par manque de temps)...
A la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous   bonjour a toutes et tous Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:53

Aucun problème, patience et longeur de temps... En tout cas, on sera très heureux de te rencontrer, à Colomiers. Tu verras, pour nous repérer, tu n'auras qu'à chercher le stand le plus fréquenté! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
alexandre254
Bavard
alexandre254


Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2006

bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: fin de l'histoire   bonjour a toutes et tous Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:57

Hello a tous,
Voilà, je poste enfin ce message pour vous dire que je viens d'achever ma bande dessinée...
Donc c'était simplement pour savoir si vous aviez un crénaux un soir de la semaine prochaine peut être afin que je puisse vous remettre mes planches pour vous permettre de les scanners... Je suis en stage sur toulouse toute la semaine prochaine c'est pourquoi je ne serais disponible que le soir...
A bientôt
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
eric
Langue pendue
eric


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 02/11/2004

bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous   bonjour a toutes et tous Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:56

desolé pour la reponse tardive mais des fois on zap des messages, pour ce voir en semaine apres le boulot c'est toujours trres difficile a cause de notre emploie du temps et vie familiale, on peut essayer de ce retrouver un week end sur toulouse sinon le week end prochain nous sommes au salon bd de clairac,
au fait ou habite tu, peux etre qu'un membre de mogambo n'habite pas loin de chez toi
eric
Revenir en haut Aller en bas
alexandre254
Bavard
alexandre254


Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2006

bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Un problème a resoudre   bonjour a toutes et tous Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:04

Bonjour a tous,
Voilà comme je l'ai déjà dis plus haut, j'ai terminé ma BD pour participer a votre zine... Par contre ne pouvant pas du tout me déplacer sur toulouse je voulais savoir si des scann pouvait faire l'affaire et de quel qualité doivent être les scann... Ensuite si je les copie sur CD et vous les envois par la poste est-ce que ça irai ?
Voilà bon c'était tout...
J'attend votre réponse et vous envois les planches (il y en a 7 qui font une histoire complète) via CD si c possible
A+
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous   bonjour a toutes et tous Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:15

Des planches scannées (250 à 300 dpi) et envoyées par "mail" serait la meilleure soluce.
Si ça peut se faire, je te donnerai l'adresse à laquelle tout envoyer.
0A plus!!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
alexandre254
Bavard
alexandre254


Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2006

bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: ok pour les scanns   bonjour a toutes et tous Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:14

Bonjour,
Tres bien je vais scanner tout ça et faire un envoi mail,
Suffira de me onner l'adresse et je vous envois tout ça dans la semaine...
A+
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous   bonjour a toutes et tous Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:23

L'adresse "mail" est: polka1102003@yahoo.fr
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre254
Bavard
alexandre254


Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2006

bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: info sur les prochains salons   bonjour a toutes et tous Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:51

Salut à tous,
Comme je n'ai pas pu aller à Eauze cette année et vous tenir un peu compagnie derrière votre stand, je me demandais quelles seront les prochains salons où vous serez présent et pendant lesquels je pourrais peut etre participer...?
A+ tout le monde et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous   bonjour a toutes et tous Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:20

Le prochain grand rendez-vous pour MOGAMBO, ce sera le salon de Colomiers, en novembre. batman
Revenir en haut Aller en bas
eric
Langue pendue
eric


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 02/11/2004

bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous   bonjour a toutes et tous Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:48

tout a fait et a ce propos , il va falloir nous dire qui sera present afin de pouvoir gerer les places sur le stand, pour ne pas se retrouver en merguez dans un sandwich sncf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fred
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 336
localisation : Aurignac
Date d'inscription : 07/07/2005

bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous   bonjour a toutes et tous Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:56

SAlut Laughing

je croyais que tu aimais cela qu'on soit tous serrer, tu me disais ca dans le dernier lit de camp que toute l'équipe à partager a saint gaudens


ca ressere les liens et crée des belles amitiès ..... non !!!!!!!!

il faudrait inviter notre ami henge dans notre lit la prochaine fois ..... lol


sous peu actualisation du site ..... va me direz c'est pas trop tot ....

mille excuses affraid affraid

@+

fred
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous   bonjour a toutes et tous Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:52

Salut Fred.
T'as été rapide. Je crois que t'as vu arriver la fessée. J'espère que t'as passé de bonnes vacances avec madame et le banbino.
Ici tout vas bien et je compte les mois pour revenir en métropole et retrouver toute l'équipe qui me manque tellement. jeme demande comment j'ai pu tenir si longtemps sans la bande de MOGAMBO.
Il me tarde de voir comment tu vas nous mettre ce site à jour.
@+
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous   bonjour a toutes et tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOGAMBO - Fanzine d'aventure :: Quatre forums : :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser