MOGAMBO - Fanzine d'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOGAMBO - Fanzine d'aventure

Le forum du fanzine MOGAMBO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bilan de Colomiers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

Bilan de Colomiers Empty
MessageSujet: Bilan de Colomiers   Bilan de Colomiers Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:31

Salut à tous les Mogambiens! Juste un petit tour pour informer ceux qui n'ont pu venir au festival BD de Colomiers, et aussi pour ceux qui étaient là.
Contrairement à la première impression qui nous submergeat à la découverte de l'emplacement du stand MOGAMBO, un peu à l'écart par rapport au reste du salon, les 2 jours et demi furent fructueux. Notre "star" montante (MIKL) a fait du 100% en cartonnant avec ses albums, et les autres n'ont pas étés en reste. Bref 2008 a été un bon millésime. Nous avons fait une recette de 287 euros, pour la seule association. Nos invités sur le stand ont aussi fait un solde positif, donc l'année s'achève avec le sourire! Oubliés les salons foireux de cette année( je ne les nommerais pas, ici, par charité).
Allez, vivement 2009, avec la même énergie, boostée par notre irremplacable turbo Bévé!!! santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Bilan de Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Colomiers   Bilan de Colomiers Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:08

Effectivement, ça a été un sacré salon.
Mikl a bin cartonné, mais Aldo a bien sorti son épingle du jeu. Même note Dédé national qui reste modeste ne dira pas qu'il a vendu ses albums de MOGAMBO.
Bref a qualité de nos albums a rencontr le public et ça ne fait que commencer.
Si en plus ls contact pris à COLOMIERS débouchent sur des élèves à l'atelier, se sera parfait.
Bévé
Revenir en haut Aller en bas
BRIEU
Langue pendue
BRIEU


Nombre de messages : 149
Age : 56
localisation : LAFRANCAISE--82
Date d'inscription : 11/09/2005

Bilan de Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Colomiers   Bilan de Colomiers Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:40

Oui, je participe à cette heureuse annonce... Le stand était plein et chacun a pu mettre en valeur ses qualités artistiques. Beaucoup de vente, des contacts pour l'avenir. Ce Colomiers verra le retour de notre BV à nous et surement le retour d'une certaine armonie sur les différentes composantes de notre groupe....
Bravo à tous et donc à bientot pour renouveler tout cela ...
Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://brieupin-up.fr
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Bilan de Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Colomiers   Bilan de Colomiers Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:59

Bien sur que l'harmonie du groupe sera la clé de la réussite.
Il faut travailler encore la présentation déco en arrière plan pour attirer les visiteurs à notre stand, mettre des produits dérivés. Bref une stratégie de marketin et là toute les idées sont bonnes.
Beaucoup de gens qui se sont arrêtés m'ont dit que notre travail faisait professionnel. Que ce soit le Fanzine ou les albums, donc c'est que la matière est bonne.
Les auteurs étaient présent avec leurs albums et finalement les gens ne s'arrêtent que si l'on nous voit dessiner. Il faut aussi qu'on évite de boucher nous même l'entrée du stand. Bref, plus on est présent dans les salons, mieux ça marche et plus on remarque nos erreurs qu'on réduit.
Pour ma part ça a été un vrais plaisir de renconrer Aldo. C'est un gars bien qui va faire de la route avec nous.
Ouais, c'était un très bon salon pour ma reprise.
On va pêter la baraque.
A plus
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
Isangeles
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2008

Bilan de Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Colomiers   Bilan de Colomiers Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:57

Hello ! Je vois que cela c'est bien passé ! J'avais pondu ce petit gribouillage pour savoir si le numéro avait été publié Smile J'espère que vous allez tous bien et que ce succès va se poursuivre.

Bilan de Colomiers File0010
Revenir en haut Aller en bas
http://isangeles.over-blog.com/
zeddero
Bavard
zeddero


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2008

Bilan de Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Colomiers   Bilan de Colomiers Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:13

Personne n'a pris de photos ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeddero.over-blog.com/
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Bilan de Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Colomiers   Bilan de Colomiers Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:16

Ben si normalement il y a quelques photos prises par les uns et les autres. Il fut juste les rassembler pour les mettre sur le site.
Ca devrait ce faire.
A plus ZED
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

Bilan de Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Colomiers   Bilan de Colomiers Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:46

Pour le problème d'embouteillage, devant le stand, j'ai eu une petite idée pour que tout le monde soit assis et travaille. Pour les photos, j'en ai bien une, mais je ne sais pas si je vais savoir la publier sur le site. [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Colomiers   Bilan de Colomiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de Colomiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes et tous
» salon colomiers 2004
» Colomiers 2005
» colomiers 2006
» COLOMIERS 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOGAMBO - Fanzine d'aventure :: Quatre forums : :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser