MOGAMBO - Fanzine d'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOGAMBO - Fanzine d'aventure

Le forum du fanzine MOGAMBO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 COLOMIERS 2009

Aller en bas 
+2
aldo
sanchez
6 participants
AuteurMessage
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

COLOMIERS 2009 Empty
MessageSujet: COLOMIERS 2009   COLOMIERS 2009 Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:09

Bien, le salon majeur auquel nous participons vient de fermer ses portes. Le bilan est positif, même si la conjoncture économique s'est faite sentir. Dans l'ensemble, tous les participants à notre stand y ont trouvé leur compte. Bévé et Mikl, qui présentaient leur premier vrai album ont su trouver leur public. Les vieux grognards tels que Aldo, Eric et moi-même, avons continué à écouler nos stocks de vieux albums. Pour notre Fanzine, il s'avère plus difficile à satisfaire d'éventuels lecteurs, mais nous avons su lui en trouver, quelque peu.
Le week-end à aussi été fertile en idées, la réunion de nos têtes pensantes à porté quelques fruits, sous forme d'idées qui permettront de faire avancer notre association, ainsi que notre support commun. Tout cela doit encore être mis en forme dans les prochaines semaines, et nous avons ce forum pour en débattre et aussi proposer des idées.
La suite aux prochains épisodes... Ah, n'oublions pas des planches pour alimenter MOGAMBO! Cool
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Langue pendue
aldo


Nombre de messages : 80
Age : 53
localisation : grand camp ouest
Date d'inscription : 28/01/2008

COLOMIERS 2009 Empty
MessageSujet: Re: COLOMIERS 2009   COLOMIERS 2009 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:27

j'vous préviens "sanchez" si vous continué a m'appeler grognar j'vous fou ma main dans la gu.... bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aldo47360.free.fr
aldo
Langue pendue
aldo


Nombre de messages : 80
Age : 53
localisation : grand camp ouest
Date d'inscription : 28/01/2008

COLOMIERS 2009 Empty
MessageSujet: Re: COLOMIERS 2009   COLOMIERS 2009 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:28

gros niar !! sans blagues non mais .. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://aldo47360.free.fr
Sara L Slump
Bavard
Sara L Slump


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2007

COLOMIERS 2009 Empty
MessageSujet: Re: COLOMIERS 2009   COLOMIERS 2009 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:40

très bien, très bien ! Sans doute que l'année prochaine je viendrai aussi "orner" votre stand de ma présence féminine si il y a de la place, bien sûre . Félicitation à tous pour vos ventes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bdsaralslump.chez-alice.fr/accueil_021.htm
aldo
Langue pendue
aldo


Nombre de messages : 80
Age : 53
localisation : grand camp ouest
Date d'inscription : 28/01/2008

COLOMIERS 2009 Empty
MessageSujet: Re: COLOMIERS 2009   COLOMIERS 2009 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:54

plus serieusement merci a vous les frangins (dédé , riri, nanar) pour ce grand moment de rigolade ! cheers et des grands moments pour mogambo ce n'est ke le debut !
Revenir en haut Aller en bas
http://aldo47360.free.fr
fred
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 336
localisation : Aurignac
Date d'inscription : 07/07/2005

COLOMIERS 2009 Empty
MessageSujet: Re: COLOMIERS 2009   COLOMIERS 2009 Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:31

bonjour a tous

excusez du silence de mort mais j'ai trop de boulot en ce moment et je crois qu'il va falloir que je fasse un break

quid de la decouverte jeune talent sur le salon
normalement aldo etait parmis les candidats selectionné, as tu eu un poster ? quelque chose en ai sorti ?????

j'ai pas pu suivre et je ne sais même pas si le projet a abouti comme prevu pendant le salon , désolé .....

bravo pour la perseverance des mogambistes .....
@+ autour d'un repas ...

fred
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

COLOMIERS 2009 Empty
MessageSujet: Re: COLOMIERS 2009   COLOMIERS 2009 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:29

Aldo est trop modeste, mais moi je peux parler. Son album n'a rien gagné, mais le public a fait une" razzia" sur ses stocks. Comme quoi, l'avis du public est toujours décalé par rapport à ceux qui jugent. salut
Revenir en haut Aller en bas
Sara L Slump
Bavard
Sara L Slump


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2007

COLOMIERS 2009 Empty
MessageSujet: Re: COLOMIERS 2009   COLOMIERS 2009 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:37

Coucou ! Félicitation à Aldo pour la razzia ! Si tu veux, je peux mettre une pub sur mon facebook avec le lien vers ton site ! J'aime bien ton style de bd !
Revenir en haut Aller en bas
http://bdsaralslump.chez-alice.fr/accueil_021.htm
aldo
Langue pendue
aldo


Nombre de messages : 80
Age : 53
localisation : grand camp ouest
Date d'inscription : 28/01/2008

COLOMIERS 2009 Empty
MessageSujet: Re: COLOMIERS 2009   COLOMIERS 2009 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:49

mais volontier sara !
Revenir en haut Aller en bas
http://aldo47360.free.fr
aldo
Langue pendue
aldo


Nombre de messages : 80
Age : 53
localisation : grand camp ouest
Date d'inscription : 28/01/2008

COLOMIERS 2009 Empty
MessageSujet: Re: COLOMIERS 2009   COLOMIERS 2009 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:59

salut fred ! hé non "la famille bale " n'a rien gagner leur createur non plus dailleur meme pas un porte clées pff les rats , Boulet en plus le presentateur de mes 2 a eccorcher le titre de l'album Mad "buffalo boule" qu'il a dis grrrrr!!!! le principal c'est de participé! on pouvait pas lutter contre le vainqueur il a bien merité son prix sa bd est vraiment top
Revenir en haut Aller en bas
http://aldo47360.free.fr
alexandre254
Bavard
alexandre254


Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2006

COLOMIERS 2009 Empty
MessageSujet: Re: COLOMIERS 2009   COLOMIERS 2009 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:01

Bonjour a toutes et tous,
Voilà je vous envois juste un petit mot pour m'excuser auprès de vous de n'avoir pas pu venir à Colomiers cette année malgré mes fermes intentions la veille au soir (samedi)... Malheureusement problème de santé des marmots et hop tout le reste passe à la trappe : que voulez-vous ce sont les aléas de la vie...
Malgré tout j'espère que vous avez bien vendu vos oeuvres, que l'ambiance était sympa et que les réflexions au sujet du "nouveau" style Mogambo ont bien avancé.
Perso, dédé m'a un peu expliqué au tél ce que vous aviez envisagé de faire (un numéro unique dans l'année et de meilleure qualité avec des histoires complètes et non des suites) et je trouves ces idées tres bien et je pense sincèrement que le fanzine serait plus "professionnel"...
De plus les gens hésiteront moins à acheter un fanzine dont les histoires sont complètes plutot qu'un fanzine avec des histoires à suite et donc sans interet s'ils n'achètent pas le numero suivant...
Dans le courant du mois prochain je vous enverrais des scan' de mon histoire de Fih'N Raja qui en est à la moitié (je pense la finir pour Avril/Mai). Mais je posterais dans la rubrique appropriée.
Encore merci à vous tous, surtout à Dédé pour son soutient moral (au tél. Very Happy )
En espérant vous revoir tres bientot... et pourquoi pas un jour sur Toulouse dans un bistrot autour d'un bon verre (ou repas).
A bientôt.
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

COLOMIERS 2009 Empty
MessageSujet: Re: COLOMIERS 2009   COLOMIERS 2009 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:32

Aucun problème, Alex! Cool
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

COLOMIERS 2009 Empty
MessageSujet: Re: COLOMIERS 2009   COLOMIERS 2009 Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:29

Dédé exagère. Mon album a démarré timidement mais il a un peu accroché les gens qui l'ont lu. Il va falloir confirmer sur la longueur.
Par contre pour Aldo, c'est vrais que les gens adorent. Faut dire qu'il a un style et des personnages assez populaire. Un vrais talent. Il va nous surprendre cet Aldo.
Bévé
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Langue pendue
aldo


Nombre de messages : 80
Age : 53
localisation : grand camp ouest
Date d'inscription : 28/01/2008

COLOMIERS 2009 Empty
MessageSujet: Re: COLOMIERS 2009   COLOMIERS 2009 Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:34

gracé milé mr bévé ! ma tu peux revenir a agen la tete haute tout les copains et pine qui on lu ta bd ont tous aimer ! meme mes parents ont rigoler, mon père a faillit s'etouffer de rire juste en lisan le premier gag de couverture (faut faire gaffe il est asmatique )la mama a meme sauter le repas de midi tellement elle etait plonger dans un fou rire du a tes gags ! on m'a demander aussi si tu étais dessinateur de presse , et la voisine de mon boulot pensait que c'etait du chapu ( no lo conosco désolé)
alors franchement je ne me fais pas trop de souchi ça va partir comme une fusée (mais se serais quand meme bien si tu nous refaisais du pilou si t'as 5 minute)
Revenir en haut Aller en bas
http://aldo47360.free.fr
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

COLOMIERS 2009 Empty
MessageSujet: Re: COLOMIERS 2009   COLOMIERS 2009 Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:50

Si ta voisine a besoin de rigoler un peu plus, je peux me déplacer à domicile. Tu peux lui dire qu'elle va bien s'ammuser avec moi, mais faut pas qu'elle soit trop coincé.
Bévé
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

COLOMIERS 2009 Empty
MessageSujet: Re: COLOMIERS 2009   COLOMIERS 2009 Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:52

Pour PILOU, je suis en train de cogiter. Ca devrait le faire je pense. Je lui dois bien un album à ce satatné escargot.
Bévé
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

COLOMIERS 2009 Empty
MessageSujet: Re: COLOMIERS 2009   COLOMIERS 2009 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:46

ça, c'est à réfléchir! visites à domicile, pour lectrices ésseulées!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Langue pendue
aldo


Nombre de messages : 80
Age : 53
localisation : grand camp ouest
Date d'inscription : 28/01/2008

COLOMIERS 2009 Empty
MessageSujet: Re: COLOMIERS 2009   COLOMIERS 2009 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:02

sauf le respect que j'vous doit tchef vénéré , tu semble oublier "la baronne" (attention) Mr.Red !
pour ce qui est du ser vice a domicile laissez faire l'expert "aldo est la " compress
Revenir en haut Aller en bas
http://aldo47360.free.fr
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

COLOMIERS 2009 Empty
MessageSujet: Re: COLOMIERS 2009   COLOMIERS 2009 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:08

C'est vrais qu'avec la Baronne qui veille, ce ne sera pas facile de me déplacer. Mais bon, je crois que je préfère garder la Baronne et éviter les déplacements.
Bévé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COLOMIERS 2009 Empty
MessageSujet: Re: COLOMIERS 2009   COLOMIERS 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COLOMIERS 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes et tous
» Festival Toulouse du 8 au 10 Mai 2009 ?
» Colomiers 2005
» Bilan de Colomiers
» colomiers 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOGAMBO - Fanzine d'aventure :: Quatre forums : :: Notre fanzine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser