MOGAMBO - Fanzine d'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOGAMBO - Fanzine d'aventure

Le forum du fanzine MOGAMBO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mais que devient bévé

Aller en bas 
+6
BRIEU
Sara L Slump
sanchez
eric
BEVE
fred
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fred
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 336
localisation : Aurignac
Date d'inscription : 07/07/2005

Mais que devient bévé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:35

salut on a hate de voir tout cela ..................

@+

fred
Revenir en haut Aller en bas
BRIEU
Langue pendue
BRIEU


Nombre de messages : 149
Age : 56
localisation : LAFRANCAISE--82
Date d'inscription : 11/09/2005

Mais que devient bévé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:57

J'ai demandé un devis pour un format A 5 cartonné - Je te feais passer la chose si cela t'interresse mon cher Bernard
Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://brieupin-up.fr
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Mais que devient bévé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:04

Salut Franck
Ah, je veux mon neuveu.
Le format A.5 devrait bien passer et je vois qu'il est de plus en plus utilisé en milieu professionnel.
De toute façon on en parle bientôt, mais d'abord je termine le boulot. 3 dessins, pas un de plus 3. Et bien faut les trouver mon gars.
A plus
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Mais que devient bévé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:55

Cy est mon Dédé.
Je t'annonce officiellement que je viens de terminer mon album de dessins humoristiques ce matin même.
60 gags de réalisés. J'en ai chié, mais je pense que ça te plaîra.
Cet été je m'occupe de l'impression, mais avant il faut que j'y mette un peu de couleur.
A bientôt
Bévé.
PS : Le prochain sera vite en route, j'ai déjà 60 dessins à reprendre au propre, mais avant de le faire, je veux voir si le premier marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

Mais que devient bévé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:56

c'est une excellente nouvelle, Zep et consort peuvent se faire du souci! Cool
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Mais que devient bévé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:00

Mon petit Dédé
Est ce que tu as l'adresse de ZED pour lui envoyer le dernier MOGAMBO? Sinon je l'ai chez moi et je te la fait parvenir.
A plus
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

Mais que devient bévé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:35

Tu pourras le prendre, à St Gaudens, comme ça tu pourras lui faire parvenir, avec un petit mot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeddero
Bavard
zeddero


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2008

Mais que devient bévé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:31

ah oui, je veux une p'tit dédicace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zeddero.over-blog.com/
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Mais que devient bévé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:29

Pas de problème ZED.
On te fera tous une dédicasse mais on t'enverra deux numéros, comme ça tu nous en renverra un avec ta dédicace pour l'équipe
Ca roule?
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
zeddero
Bavard
zeddero


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2008

Mais que devient bévé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:57

tres bonne idée thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://zeddero.over-blog.com/
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Mais que devient bévé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:48

Salut ZED.
Content que ça te plaise.
Pour la suite de notre western, je n'ai pas encore commencé. J'ai eu pas mal de choses à faire à titre perso, mais j'ai mon idée en tête.
De toute façon, il n'y a pas d'urgence. Losque tu aura commencé les premières planches de l'histoire que je t'ai envoyé, je commencerai à monter le scénar de la suivante.
Bonne journée ZED et à Plus.
Bévé.
batman
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Mais que devient bévé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:18

Mon petit Dédé
Ca y est, je viens de terminer mon calendrier humoristique 2010. Je vais vous montrer ça à St-GAUDENS.
Il faut voir ensuite comment on le présente mais on en parlera. J'ai ma petite idée sur la chose.
Peut être que Aldo pourra y mettre de couleur. Faut qu'on en parle. Ca pourra faire un bon produit dérivé pour notre assos. A présenter à COLOMIERS ou avant pour récupérer un peu d'argent pour notre beau Fanzine.
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
Isangeles
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2008

Mais que devient bévé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:39

Il en sera fait de la pub sur le blog aussi tiens, on ne sait jamais Smile (il me faudra juste un visuel de la chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://isangeles.over-blog.com/
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Mais que devient bévé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:46

Salut ISANGELES
Je vais envoyer ça à Aldo pour voir s'il peut mettre en couleur et scanner.
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Langue pendue
aldo


Nombre de messages : 80
Age : 53
localisation : grand camp ouest
Date d'inscription : 28/01/2008

Mais que devient bévé - Page 2 Empty
MessageSujet: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:58

et voilà qui c'est qui s'y colle c'est encore michalon !! c'que j en ai marre mais c'que j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
http://aldo47360.free.fr
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Mais que devient bévé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:32

Michalon, viens ici et tend la joue.
PLAF!!!
Non mais
Bévé
Revenir en haut Aller en bas
Sara L Slump
Bavard
Sara L Slump


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2007

Mais que devient bévé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:47

Un calendrier c'est une super idée ! J'y avais souvant pensé mais ce n'est pas évident à financer . ..
Beaucoup de nouveautés cette année ! Ton calendrier, l'album de Brieu "belles et canons", mon tome 96 pages de "soeurs ennemies" et toutes les nouvelles histoires dans le Mogambo ... On a pas chaumé, à que dit donc !
J'ai hâte de voir le prochain numéro . C'est pour quand ?

... ARRETEZ DE VOUS TAPER PENDANT QUE JE PARLE ! Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bdsaralslump.chez-alice.fr/accueil_021.htm
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Mais que devient bévé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:11

Salut Sara
Ouais pas mal de nouveautés en cours cette année.
Pour le calendrier il est en partie monté. Faut que je vois avec Aldo pour la mise en couleurs, mais ce n'est pas évident parce que j'ai un dessin spécial. Je ne ferme pas mes traits, mais on va trouver la solution. Aldo est génial pour ça.
Pour Franck il me tarde de voir le résultat d'autant plus que j'ai un dessin dans son bouquin. Quant à ton bouquin à toi, il me tarde de le voir et de bien découvrir ton univers. C'est vrais qu'on se connait à peine t c'est certainement dommage.
Mais MOGAMBO c'est ça, plein d'idées géniales et gars comme de filles qui ont du talent.
Et ça ne fait que commencer.
Ciao bella
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

Mais que devient bévé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:17

MOGAMBO 33 est enfin sorti! Il y en aura pour tout le monde. Bravo à Bévé, pour son calendrier, mais c'est une fausse bonne idée de le faire en couleurs. le coût de l'impression sera trop élévé. Et même si tu comptes le sortir à l'imprimante de ton ordi, tu ne pourras pas en sortir autant qu'un simple tirage noir et blanc. c'est mon simple avis, et il n'engage que moi! shakng2 shakng2
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Mais que devient bévé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:52

C'est vrais et justement on va parler de ça avec Aldo.
Il pensait le faire sur un papier en fond parchemin avec le dessin en noir et blanc. Le tout est de montrer le projet après on verra s'il est réalisable et comment.
Mais effectivement, il faut réduire les coûts au maximim.
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Mais que devient bévé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:03

Salut à tous.
Ca y est, les vacances sont terminées et je ne suis pas content de reprendre le boulot.
Bonne nouvelle côté BD. Saralump doit travailler mon album pour enlever les petites tâches par ci par là. Il devrait être OK pour COLOMIERS.
Je me met aux diplômes de suite. Cela devrait être rapide.
A très bientôt à tous sur ce site.
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Mais que devient bévé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:18

Alors, comment vous le trouvez mon nouvel avatar? Il ressemble un peu à MO-GAMBO, non?
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Mais que devient bévé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:51

Et bien, ca ne bouge plus trop sur ce site. Va falloir relancer la machine.
Je vous annonce que mon dernier album de dessins humoristique est terminé. Depuis il est passé entre les mains de SARALUMP qui m'a mis tout ça en page et m'a fait une couverture magnifique avec en plus une belle page de PUB pour MOGAMBO.
Je n'ai eu qu'un faible apperçu de son travail sur mon bouquin, mais en tout cas assez pour penser que j'ai eu la chance de trouver une fille super doué et qui bosse bien. En plus elle est super sympa avec une douce voix. Un régal pour un vieux coyote comme moi.
Le tout est parti en imprimerie et je dois avouer qu'il me tarde de voir le bébé.
Merci encore SARA et gros bisous
Bévé
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

Mais que devient bévé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:53

Tu verras, le premier, il est toujours trèèès beau. je sais de quoi je parle! cat
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Mais que devient bévé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:41

Joyeux noël à tous les MOGAMBISTES et leurs fidèles lecteurs
Bévé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que devient bévé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que devient bévé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» peut 'on envoyer plusieur planche a la fois ?
» bravo
» Reprise de contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOGAMBO - Fanzine d'aventure :: Quatre forums : :: Auteurs et dessinateurs (Mogambo et autres...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser