MOGAMBO - Fanzine d'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOGAMBO - Fanzine d'aventure

Le forum du fanzine MOGAMBO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reprise de contact

Aller en bas 
+2
BEVE
Tarnor
6 participants
AuteurMessage
Tarnor
Nouveau
Tarnor


Nombre de messages : 3
localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Reprise de contact   Reprise de contact Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:07

Bonjour à toute l'équipe de Mogambo et surtout aux membres de l'atelier à Saint Orens. Je sais pas si vous vous souvenez de moi mais je suis Thibault Hernoust, j'ai fais parti de l'atelier et j'en suis parti il y a trois ans (avant de partir en prépa quoi...). En tout cas maintenant je suis en école d'ingé donc j'ai plus de temps pour moi et donc j'aimerais bien reprendre contact avec vous parce que j'avais vraiment adoré l'ambiance de cet atelier... En tout cas ça fait plaisir de voir que vous en êtes aussi loin dans les numéros, je crois que moi je m'étais arreté aux environs du numéro 15...
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Bévé   Reprise de contact Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:54

Salut Tarmor que je ne connais pas.
Moi je fais parti de la nouvelle équipe de MOGAMBO depuis 3 ans et je trouve ce Fanzine génial. Non seulement il est encore là, mais il évolue et se frotte de plus en plus au milieu professionnel. C'est tout simplement génial.
Les salons BD marchent bien pour nous, le public est toujours fidèle et nous sommes toujours guidé par nos maîtres ZEN que sont Dédé dit le Boss et Eric. Ils sont toujours fidèles au poste et plus motivés que jamais.
Au plaisir de te rencontrer à l'occasion d'un prochains salon.
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
BigHouse
Nouveau
BigHouse


Nombre de messages : 7
Age : 40
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Le renfort arrive ;)   Reprise de contact Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:26

Salut la compagnie !
Ben moi aussi ça fait longtemps que j'ai quitté la planète MO. Evil or Very Mad
Et je suis comme toi Tarnor, l'atelier de St O et toute sa bande me manque... snif '
Sinon je viens de terminer mes études( pour un certain temps) et là
je cherche un boulot (Boulot et... après... BD).
Donc voilà j'espère que je serais bientôt de retour dans l'équipe.
Le bonjour à toi Tarnor (il me semble que je t'ai vu un peu), le bonjour à Bévé
que j'ai vu dans pas mal de salons, ainsi qu'à DD BigBoss, Eric et toute la clique !

Aussi Super le site !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tarnor
Nouveau
Tarnor


Nombre de messages : 3
localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:36

En fait j'ai fait une petite erreur sur le dernier numéro de Mogambo dans lequel j'ai participé, c'est pas le 15 c'est le 20 en fait.... Donc je pense qu'on a été ensemble à l'atelier Big House en plus si c'est toi qui a dessiné ton portrait j'en suis vraiment sur.... Regarde dans le numéro 20 ou le 19 il doit y avoir quelque planches que j'ai dessiné comme ça t'arrivera peut être à te rappelé qu'on a dessiné ensemble à l'atelier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:49

Mais bien sûr! C'est bien toi, Thibault, et comment si je me souviens de toi. Si ça t'interesse, l'atelier reprend le premier samedi d'octobre, au même endroit et tu y es le bienvenu. Tu y verras, peut-être quelques anciens et surtout des nouveaux dessinateurs bourrés de talent. Je suppose que toi aussi tu as dû évoluer, côté dessin!
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Bévé   Reprise de contact Icon_minitimeVen 22 Sep - 2:33

Salut mon petit Dédé (Faut toujours être bien avec son Boss)
Je suis content de voir tous ces jeunes talents qui reprennent contact avec le journal. Ca prouve deux choses. Le première que le Fanzine a toujours été un espace d'épanouissement pour ceux qui l'on rencontre et ensuite qu'il est de qualité puisque des années après les gens veulent revenir.
Que du positif Dédé. Vivement que je rentre en France.
@ +
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
Tarnor
Nouveau
Tarnor


Nombre de messages : 3
localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:36

Le gros problème c'est que mon école est à Paris donc je rentre pas souvent le WE mais si je peux je passerais de temps en temps avec plaisir. Par exemple le premier Samedi des vac de la Toussain si il y a atelier bien sûr. En fait je rentre le WE prochain mais ce sera le dernier Samedi de Semptembre donc l'atelier aura pas encore recommencé. En tout cas à bientôt à Saint O
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:19

les week-ends qui suivent le vendredi des sorties des vacances, l'atelier est ouvert.
Et toi, mon grand Bévé, sois patient. Tout vient à point à qui sait attendre!
la récompense n'en sera que plus appréciée!
Quand tu reviendras, pense à ressortir ton vieux parapluie des cartons!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
nono
Bavard
nono


Nombre de messages : 10
localisation : colomiers
Date d'inscription : 04/11/2005

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:49

Salut à tous un petit coucou en passant j'ai peu de temps car j'etais en stage pendant les vacances et maintenant les cours je vous dis à plus tard à colomiers
Revenir en haut Aller en bas
toad
Bavard
toad


Nombre de messages : 28
localisation : Toulouse (compans)
Date d'inscription : 04/11/2004

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:33

ha oué ce serait cool si tu pouvais passer nous voir thibau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heatown.com/portfolio
Contenu sponsorisé





Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche contact des Boss de Mogambo < a lire >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOGAMBO - Fanzine d'aventure :: Quatre forums : :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser