MOGAMBO - Fanzine d'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOGAMBO - Fanzine d'aventure

Le forum du fanzine MOGAMBO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mais que devient bévé

Aller en bas 
+6
BRIEU
Sara L Slump
sanchez
eric
BEVE
fred
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fred
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 336
localisation : Aurignac
Date d'inscription : 07/07/2005

Mais que devient bévé Empty
MessageSujet: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:23

O sunny ou est Bévé ... dans les cartons

il revient en france avec des tonnes de projets.... (trois ans déjà de bannissement sur île très loin) mais qu'avait il fait à la BD pour mériter cela

son retour est proche

tremblez auteurs de BD, il revient en force et va tout casser

retour prévu en juillet...

@+

fred affraid
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Mais que devient bévé Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:23

Et oui.
Le Bévé il va revenir et plus motivé que jamais.
Fini le bagne, j'ai reçu mon bon de sortie.
BD à fond. Pleins de projets dans la tête et un fouet à la main pour faire bosser les autres.
Ah vous vous êtes reposés pendant mon absence, mais ca va se payer tout ca mes petits gars. Minimum un album par mois à sortir par dessinateur et deux pour qui sera pas d'accord.
En tout cas une chose est sûre, je vais être heureux de retrouver mon fanzine préféré et mes potes dessinateurs parce que vous m'avez tous manqué.
A bientôt
Bévé.
Et faites moi vivre ce site.
Revenir en haut Aller en bas
eric
Langue pendue
eric


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 02/11/2004

Mais que devient bévé Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:48

la derniere fois que l'on a exilé un francais (enfin, c'etait un corse un corse c'est un francais dites,) c'etait aussi sur une ile mais il a pris pour perpete, le notre revient, vive l'empeureur king
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Mais que devient bévé Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:02

Salut mon petit Eric.
En ce moment je suis en plein dans les cartons et les papiers.
Même plus la tête a dessiner, mais ca va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Mais que devient bévé Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:17

Bonjour à tous.
Ici Bévé qui vous parle de son cailloux perdu dans la mer des Caraïbes.
Je rentre bientôt avec plein d'idées en tête. Laissez moi juste le temps de boucler mes valises et surtout de monter dans l'avion du 30 juillet.
En attendant, le journal Le Pélican de St-MARTIN pour lequel j'ai travaillé pendant 3 années m'a fait un petit article sympa.
Pour le lire partiellement, il faut cliquer via COOGLE, sur le lien Journal le Pélican à St Martin. Plusieurs choix s'offrent, il faut prendre la précédente phrase avec en plus archives et choisir la date du 23 juillet.
Le reste de l'article n'est pas visible, mais on a parlé de MOGAMBO avec la journaliste. C'est que je suis fier de cette ASSOS dont on va entendre de plus en plus parler.
A très bientôt
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
fred
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 336
localisation : Aurignac
Date d'inscription : 07/07/2005

Mais que devient bévé Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:09

Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Mais que devient bévé Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:09

Salut Fred.
Impec pour le lien.
La je squatte chez tout le monde le temps de retrouver mon appartement. Après ça ira mieux et je vais pouvoir me consacrer plus à la BD.
Le bonjour à toute l'équipe
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

Mais que devient bévé Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:15

Bienvenue de retour, en métropole!!!! Cool bounce compress
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Mais que devient bévé Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:46

Merci Dédé.
Il me tarde de rejoindre EYMOUTIERS et mon appartement. La c'est la galère. J'ai des affaires dans un garde meuble, d'autres dans un container et tout me sera livré le 25 août à ma nouvelle adresse.
Je squatte chez tout le monde et il me tarde de me poser maintenant.
Je ne vais pas avoir assez de place pour mettre ma planche à dessin, mais j'en aurai toujours assez pour dessiner sans problème.
A très bientôt.
Bévé.
batman
Revenir en haut Aller en bas
Sara L Slump
Bavard
Sara L Slump


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2007

Mais que devient bévé Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:07

alien salutation bévé alien

en ce moment tout le monde est dans les cartons... à croire que c'est contagieux ! je serai au salon de Gaillac le 1 er week-end d'octobre !

bon courage et peut-être à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
http://bdsaralslump.chez-alice.fr/accueil_021.htm
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Mais que devient bévé Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:54

Bonjour belle inconnue.
Je ne sais pas si je vais pouvoir venir à GAILLAC. Pris par la triste réalité du boulot et un stage à la con, mais je suppose qu'on fera vite connaissance.
Je suis en train de ressortir mes planches pour attaquer mon album de BRUCE et WILL. Je vais certainement retravailler quelques histoires.
A bientôt.
Bévé.
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

Mais que devient bévé Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:53

Ce que j'aime, quand tu prononces ces doux mots! Planches...Album... Cartons...Bruce et Will..... pirat
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Mais que devient bévé Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:15

Salut Dédé.
Tu peux me donner les dates de GAILLAC s'il te plaît.
L'appartement prend forme et je suis en train de chercher une petite place pour dessiner. Ma femme parle de me mettre à la cave. Je résiste, mais c'est peut être une bonne idée.
Bise
A très bientôt.
Bévé
Revenir en haut Aller en bas
BRIEU
Langue pendue
BRIEU


Nombre de messages : 149
Age : 56
localisation : LAFRANCAISE--82
Date d'inscription : 11/09/2005

Mais que devient bévé Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:42

salut BERNARD
je viens de déménager dans le 82; je n'ai pas les mêmes problèmes qu'un retour d' outremer mais j'ai eu un gros mois de boulot...
Je serais à GAILLAC avec SARAH si le cœur t'en dis ce serait avec plaisir on se démerdera pour la piole
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://brieupin-up.fr
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

Mais que devient bévé Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:59

Pour les dates de Gaillac, je pense que le petit Franck ou la petite Sarah pourront te les communiquer. Tu sais, la cave, c'est un lieu privilégier pour créer! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Mais que devient bévé Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:25

Figure toi que je suis en pour parler pour m'installer dans l'appartement. C'est pas gagné, mais je ne désespère pas.
A plus
Bévé
Revenir en haut Aller en bas
BRIEU
Langue pendue
BRIEU


Nombre de messages : 149
Age : 56
localisation : LAFRANCAISE--82
Date d'inscription : 11/09/2005

Mais que devient bévé Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:38

C'est facile c'est le premier week-end du mois d'octobre. Le 04 et le 05. Alors donc tous à GAILLAC, la bouffe est excellente, le public connaisseur et nombreux, l'an dernier 20 albums vendu sur les deux jours!!!
et puis puisqu'il y a moins d'auteur vu que c'est un salon plutôt littéraire, cela explique aussi cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://brieupin-up.fr
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Mais que devient bévé Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:24

Salut Franck
Désolé, mais je ne vais pas pouvoir venir. Je file en stage CB début octobre. Crois moi j'ai les boules, mais je ne peux rien y faire.
Pour le reste, je retravaille mes planches BRUCE et WILL. Je vais tenter la couleur pour faire un superbe album. J'ai commencé à colorer la couverture avec des encres à base d'alcool, comme le petit Eric et ça rend pas mal.
Y'a du pain sur la planche, mais je suis motivé.
A plus ma poule
Bévé
Revenir en haut Aller en bas
BRIEU
Langue pendue
BRIEU


Nombre de messages : 149
Age : 56
localisation : LAFRANCAISE--82
Date d'inscription : 11/09/2005

Mais que devient bévé Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:53

D'accord, on voit le genre...
On préfère se la couler douce dans un pseudo stage professionnel entouré de jolies collaboratrices alors que le défit serait de se retrouver devant un public exigeant et flanqué de camarade au poil dur et l'incisive efficace.
Alors que diable de la volonté au lieu du renoncement, un bon coup de pied dans les habitudes "envoyons les tous chier" comme dirait l'autre!
En même temps, heu si c'est un ordre reçu heu bon ben, il faut le faire ...hein?
A peuluche
Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://brieupin-up.fr
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Mais que devient bévé Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:10

Salut triste individu.
Je vois d'ici les collaboratrices. 120 Kgs, une belle moustache et un ventre à faire pâlir une femme enceinte. Très sexy.
Mais comme tu dis, c'est un ordre, donc j'obtempère.
Mais ne t'inquiète pas, je vais vite me rattraper.
A très bientôt.
Bévé
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Mais que devient bévé Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:14

Salut les amis.
Ca y est, je suis enfin connecté à la maison.
Je vais pouvoir surfer tranquille et commencer à vous embêter régulièrement
Bévé
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Mais que devient bévé Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:01

MEILEURS VOEUX DE BONHEUR, SANTE, AMOUR ET BD POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 2009.
Bévé
cheers
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

Mais que devient bévé Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:52

Laissez-moi, aussi, présenter mes meilleurs voeux pour 2009 à tous les Mogambiens et mogambiennes, et aux autres aussi! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Mais que devient bévé Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:39

Je profite qu'un forum me concernait pour annoncer à Dédé qu'il ne me manque plus que trois dessins pour clôturer mon album.
Mais ils sont pas faciles à trouver, j'en chie un maximum.
Au final, ça va faire un bouquin dans le style de SEXE FAIBLE. 40 pages de dessins humoristiques. Il faut que je me renseigne pour le sortir en album format A.5 Ca risque d'être assez bien adapté au style.
J'ai testé avec des connaissances et les gens rigolent en le lisant. Je crois sans prétention, que tu vas aimer certains gags mon petit Dédé.
Et si marche bien, j'en ai un en projet avec des dessins humoristiques uniquement sur les photographes et puis encore plein d'autres en tête. Enfin on verra.
Bévé
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

Mais que devient bévé Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:05

Je ne me fais aucun souci pour cet album, ton humour n'est plus à prouver! Déja, dans sa forme originelle, il fonctionnait bien, alors sous forme d'album... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que devient bévé Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient bévé   Mais que devient bévé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que devient bévé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» peut 'on envoyer plusieur planche a la fois ?
» bravo
» Reprise de contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOGAMBO - Fanzine d'aventure :: Quatre forums : :: Auteurs et dessinateurs (Mogambo et autres...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser