MOGAMBO - Fanzine d'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOGAMBO - Fanzine d'aventure

Le forum du fanzine MOGAMBO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salon "bulles d'ombres"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

Salon "bulles d'ombres" Empty
MessageSujet: Salon "bulles d'ombres"   Salon "bulles d'ombres" Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:26

Le week end dernier, nous avons participé, comme tout le monde le sait, au salon BD "bulles d'ombres" au centre de Toulouse.
Le bilan est très mitigé. si l'on ne compte pas les bons moments passés ensemble, et le bon accueil des organisateurs, les 2 jours n'ont pas étés très profitables. Etait-ce le lieux(introuvable) où s'est produit la manifestation, la mauvaise communication faite autour du salon, ou le fait qu'un autre salon (plus médiatique) avait eu lieu une semaine avant, le fait ,est que la fréquentation était casi nulle et donc, par conséquence, les ventes du fanzine et du reste, aussi.
Mauvaise passe, donc, depuis 2 salons (Clairac!) mais je reste optimiste pour la suite. A Saint Gaudens et Pibrac on ne pourra pas faire pire!
Donc, hauts les coeurs, vive la république, vive MOGAMBO! Rolling Eyes salut
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Salon "bulles d'ombres" Empty
MessageSujet: Re: Salon "bulles d'ombres"   Salon "bulles d'ombres" Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:19

Salut Dédé.
Le tout est d'essayer à moindre frais.
Si les mauvaises ventes sont générales, cela ne met pas doute la qualité de notre travail. C'est certainement le salon liée à un manque de PUB et l'absence du public. Il ne faut pas se décourager. Toujours essayer.
St-GAUDENS sera un très bon salon comme d'habitude.
Il me tarde de voir ce nouveau numéro de MOGAMBO.
@+
Bévé
Revenir en haut Aller en bas
fred
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 336
localisation : Aurignac
Date d'inscription : 07/07/2005

Salon "bulles d'ombres" Empty
MessageSujet: Re: Salon "bulles d'ombres"   Salon "bulles d'ombres" Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:25

moi aussi dédé il me tarde tu vois t'es à des millers de km et pourtant tu liras ce nouveau numéro avant moi peut être.......

oui faut pas s e decourager car a st go on boit, on mange bien, et on rigole bien


faut savoir que 2006 et 2007 sont pas des très bonnes années pour la bd (dixit les pro du domaine )
donc les salons sont le reflet de cette tendance
a st go, on va essayer de bien se rattrapper mais c'est vrai que ce n'est pas toujours au top donc il y a DES HAUTS ET DES BAS

alllez on va gazer sur le prochain j'en suis sur affraid +en plus y aura vero et johan
donc client potentiel
puis si cela ne suffit pas on ramenera la compagnie de st go (les amateurs conprendront)

@+++

fred
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Salon "bulles d'ombres" Empty
MessageSujet: Re: Salon "bulles d'ombres"   Salon "bulles d'ombres" Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:57

Salut Fred.
Bonne pioche. Tu as entièrement raison, faut positiver. St-GAUDENS sera un bon salon et s'il ne marche pas c'est la faute du marché. point final. Nous on es des bons et on le restera.
MOGAMBO a résisté à tout depuis sa création et il sera encore debout dans un siècle. J'imagine déjà Dédé qui sera PDG de notre groupe de presse et qu'il nous rappellera les bons vieux jours de galère qu'on aura vécu ensemble. Qu'est ce qu'il nous fera rire ce couillon de dédé lorsqu'il sera PDG. Oh pardon, monsieur le Directeur.
Bisous à tous
Bévé.
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

Salon "bulles d'ombres" Empty
MessageSujet: Re: Salon "bulles d'ombres"   Salon "bulles d'ombres" Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:24

comme dirait Homer Simpson: " espèces de pitis...d'ho!!!
Ne vous en faites pas,le moral est revenu. Je suis en train de préparer du nouveau matos pour agrémenter nos tables, vous m'en direz des nouvelles! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon "bulles d'ombres" Empty
MessageSujet: Re: Salon "bulles d'ombres"   Salon "bulles d'ombres" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon "bulles d'ombres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon colomiers 2004
» salon de toulouse
» salon de gaillac
» salon de Clairac
» Salon de bd a ST gaudens le 3 et 4 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOGAMBO - Fanzine d'aventure :: Quatre forums : :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser