MOGAMBO - Fanzine d'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOGAMBO - Fanzine d'aventure

Le forum du fanzine MOGAMBO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 salon de Clairac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

salon de Clairac Empty
MessageSujet: salon de Clairac   salon de Clairac Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:04

Petit débriefing àprès le catastrophique salon de Clairac. Nous n'avons pas eu le courage de participer à la deuxième journée, tellement la 1ère fut vide de visiteurs.( D'après Aldo, un des 2 auteurs avec qui nous avons sympatisé et qui sont bourrés de talents, le dimanche à été aussi calme que le samedi, donc aucun regret.)
De plus il y a eu une petite embrouille au sujet de l'hébergement qui ne nous a pas inspirée. Si en plus, on compte le 1er contact avec le café ou le croissant à 1,50 euros...
Heureusement que nous avons rencontré des gens "super" qui n'ont pas hésité à nous fournir un peu de matos pour le prochain fanzine. Donc il n'y a pas que du négatif, de plus Eric s'est guéri de sa mauvaise grippe, dans le Lot et Garonne. Mr. Green Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

salon de Clairac Empty
MessageSujet: Re: salon de Clairac   salon de Clairac Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:37

Salut à tous.
De toute façon le Lot et garonne est certainement un des plus beau département de France. La preuve les grands malades comme eric sont soignés rien que par l'air qu'on respire. C'est un signe.
Ceci étant j'aime voir mon Dédé positiver. C'est vrais que vous avez fait une superbe rencontre cra l'extrait de BD que j'ai vu est tout simplement parfait. Si ces gars viennent travailler pour nous, nous allons encore passer un cran au dessus.
Moi je vois très bien un ANGOULEME très positif qui pointe d'ici deux à trois ans.
@+
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
 
salon de Clairac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon colomiers 2004
» salon de toulouse
» salon de gaillac
» A vos contributions les mogambos pour le salon BD Saint Go
» Salon de bd a ST gaudens le 3 et 4 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOGAMBO - Fanzine d'aventure :: Quatre forums : :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser