MOGAMBO - Fanzine d'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOGAMBO - Fanzine d'aventure

Le forum du fanzine MOGAMBO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le salon de COLOMMIERS C EST DEJA FINI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BRIEU
Langue pendue
BRIEU


Nombre de messages : 149
Age : 56
localisation : LAFRANCAISE--82
Date d'inscription : 11/09/2005

le salon de COLOMMIERS C EST  DEJA FINI Empty
MessageSujet: le salon de COLOMMIERS C EST DEJA FINI   le salon de COLOMMIERS C EST  DEJA FINI Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:15

Cher tous, une nouvelle fois je rentre fourbu mais heureux
le salon de Colommiers est fait et bien fait
je n'ai pas eu les chiffres de vente de dédé et d'éric mais
nous n'avons absolument pas à rougir de notre prestation
A titre personnel, je n'ai pas toucher terre, ni mère
Si Bévé, notre fantome toujours là présent, était physiquement là
il aurait vu ce que c'est qu'un fanzine populaire!
C'était beaux de voir tous ces jeunes talens alignés comme des quilles
en train de gratter la graphite comme des dannés.
A relever la notable performence de MICHAEL qui a passé quelques albums haut la main, et qui a fait quelques connaissances il me comprendra... ha ha ha...
Je passe un bonjour à ANNE, très sympathique lectrice qui durant pas loin d'une heure n'a pas pu savoir mon nom et ne saura que si elle le demande à ses collègues des RG!!! (au plaisir!!!)
MERCI à tout ces gens qui nous on fait confiance et qui par leur contributions financières permettent à ce fanzine d'exister...
Et plus particulièrement le plus fidéle d'entre eux ARNAUD
A plus
FRANCK
Revenir en haut Aller en bas
http://brieupin-up.fr
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

le salon de COLOMMIERS C EST  DEJA FINI Empty
MessageSujet: Re: le salon de COLOMMIERS C EST DEJA FINI   le salon de COLOMMIERS C EST  DEJA FINI Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:18

j'AI VOULU REPONDRE, HIER, MAIS MON ORDI M'A LACHE.
Je disais que Franck avait raison sur toute la ligne. On a passé un week-end trop rapide, et malgré l'absence de Josette, on y a vécu quand-même de belles heures.
Dernière nouvelle: c'est OK pour le salon du livre à Castelsarasin, le 21 janvier prochain. L'organisateur a exigé la présence de celui qui dessine si bien les femmes.( si il est dispo, ce dimanche là).

albino
Revenir en haut Aller en bas
BRIEU
Langue pendue
BRIEU


Nombre de messages : 149
Age : 56
localisation : LAFRANCAISE--82
Date d'inscription : 11/09/2005

le salon de COLOMMIERS C EST  DEJA FINI Empty
MessageSujet: Re: le salon de COLOMMIERS C EST DEJA FINI   le salon de COLOMMIERS C EST  DEJA FINI Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:21

bien sur que je serais là
notre fanzine doit avoir tout ses atouts et tant mieux si ce charmant monsieur a trouvé que mes dessins lui correspondait
en tout cas je suis sur que des salons comme celui qui vient de se passer feron avancer notre cause
au fait BEVE tu l'as reçu le dernier fanzine un petit mot pitétreu?
franck
Revenir en haut Aller en bas
http://brieupin-up.fr
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

le salon de COLOMMIERS C EST  DEJA FINI Empty
MessageSujet: Re: le salon de COLOMMIERS C EST DEJA FINI   le salon de COLOMMIERS C EST  DEJA FINI Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:36

J'ai bien reçu le dernier numéro mon petit Franck et je peux dire que c'est un sacré numéro. Il est parfait. Du travail de Pro.
Mais je savais qu'il serait bien. Notre Fanzine est le meilleur. Comme quoi avec des petits moyens et de bonnes idées on arrive à des grandes choses.
J'ai lu quelque part sur le site une réaction de Fred au sujet des fautes d'orthographe. Il a entièrement raison sur ce point. Maintenant qu'on à la qualité d'impression, les dessinateurs, les inteviews de professionnels, la prochaine étape est de vérifier la qualité de nos planches et réduire les erreurs.
Cela commence par moi. J'essaie de réduire mais parfois il y a des ratés. Le dessins politique des juges pour Sarko par exemple a une belle faute d'orthographe dont je ne suis pas très fier.
Je suis certain qu'on se rapproche de plus en plus des professionnels car nous avons entre nous la capacité d'écoute et la critique constructive. Il faut toujours garder ce fonctionnement et moi je vous dis qu'on va faire péter la barraque les filles.
Bisous à tous, surtout aux filles.
Bévé.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 84
localisation : Dans ma petite maison entrain de lire de la bd
Date d'inscription : 04/08/2005

le salon de COLOMMIERS C EST  DEJA FINI Empty
MessageSujet: Re: le salon de COLOMMIERS C EST DEJA FINI   le salon de COLOMMIERS C EST  DEJA FINI Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:16

Bonjour a tous ! (ca fait longtemps que je suis pas venu moi) je ne suis pas allé a colomier mais éric ma raconté. Au fait petit message pour bévé qui s'impatiante (sans oublier andré) le premier numéro du journal scrouich ( http://journalscrouich.forumactif.fr ) va bientot paraitre. J'attends juste quelques planches de mes potes. Pour faire patienter, voici le petit brouillon de la couv fait par moi What a Face Mr.Red Mr. Green tongue thumright sur ce aurevoir ! salut le salon de COLOMMIERS C EST  DEJA FINI Jscrouich11mo7.th (oui je sais c'est mal scanné ! scratch )
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

le salon de COLOMMIERS C EST  DEJA FINI Empty
MessageSujet: Re: le salon de COLOMMIERS C EST DEJA FINI   le salon de COLOMMIERS C EST  DEJA FINI Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:43

Salut Rémy
Enfin une bonne nouvelle. un nouveau magazine de BD fait par des jeunes. Dès qu'il sort, tu me tiens informé. je suis déjà Fan et bien sur acheteur.
@+ Rémy
Bévé.
batman
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 84
localisation : Dans ma petite maison entrain de lire de la bd
Date d'inscription : 04/08/2005

le salon de COLOMMIERS C EST  DEJA FINI Empty
MessageSujet: Re: le salon de COLOMMIERS C EST DEJA FINI   le salon de COLOMMIERS C EST  DEJA FINI Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:39

Bon quand meme cela prendra un certain temps,mais nous avons fait déja le sommaire la couv,ma bd,des caricatures... bref,que du bonheur ! Je suis content d'en discuter profileright profileleft mais j'ais des mises a jour sur mon forum moi ! salut
@ +
Revenir en haut Aller en bas
nono
Bavard
nono


Nombre de messages : 10
localisation : colomiers
Date d'inscription : 04/11/2005

le salon de COLOMMIERS C EST  DEJA FINI Empty
MessageSujet: Re: le salon de COLOMMIERS C EST DEJA FINI   le salon de COLOMMIERS C EST  DEJA FINI Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:48

Salut , en effet j'ai passé un super moment avec vous tous en espérant vous revoir dans un prochain festival

Arnaud

PS: Ma soeur vous envoie le bonjour @+
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

le salon de COLOMMIERS C EST  DEJA FINI Empty
MessageSujet: Re: le salon de COLOMMIERS C EST DEJA FINI   le salon de COLOMMIERS C EST  DEJA FINI Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:07

Salut Arnaud.
Content de savoir que tu t'es régalé à COLOMIERS avec les MOGAMBO. Il me tarde de les retrouver car je m'ennuie loin d'eux. Je dois encore patienter un an et demi. Ca se rapproche.
Le bonjour à ta charmante soeur.
@+
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le salon de COLOMMIERS C EST  DEJA FINI Empty
MessageSujet: Re: le salon de COLOMMIERS C EST DEJA FINI   le salon de COLOMMIERS C EST  DEJA FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le salon de COLOMMIERS C EST DEJA FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon colomiers 2004
» salon de toulouse
» salon de gaillac
» salon de Clairac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOGAMBO - Fanzine d'aventure :: Quatre forums : :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser