MOGAMBO - Fanzine d'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOGAMBO - Fanzine d'aventure

Le forum du fanzine MOGAMBO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule

Aller en bas 
+2
eric
fred
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Bévé   compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:30

Mon petit Dédé.
J'ai attaqué mon nouvel album de dessins humoristiques et j'en suis à la page 5. Il ne sera donc pas prêt pour COLOMIERS, mais c'est vrais que j'ai une longueur d'avance, puisque SEXE FAIBLE n'a pas été présenté à COLOMIERS.
Au fait, tu ne m'as rien dit pour le scénario de POLKA. J'espère qu'il t'inspire un peu.
Bévé - batman
Revenir en haut Aller en bas
fred
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 336
localisation : Aurignac
Date d'inscription : 07/07/2005

compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule   compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:24

affraid ca nous renvoie a qd cela dédé pour le premier moule
attention plus qu'un mois avant lavaur !!!!!!!!!!!!


moi disponible sur toulouse;;;;;; lol! lol! lol!
à+

fredo

ps: alors les corrections pour la plaquette ca arrive ou pas .........ah bévé fait parler la poudre.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule   compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:54

Mon petit Fred, je crois qu'il serait sage de programmer le buste pour Colomiers. En ce moment je n'ai vraiment pas une minute à moi, pour m'en occuper! salut
Revenir en haut Aller en bas
eric
Langue pendue
eric


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 02/11/2004

compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule - Page 2 Empty
MessageSujet: plaquette   compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:18

fred as tu recu lesmodifications que je t'aie envoyé a propos de brieu et moi meme
Revenir en haut Aller en bas
fred
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 336
localisation : Aurignac
Date d'inscription : 07/07/2005

compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule   compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:25

affraid yessssssssssssssssssssssssss je fais ca ce week end ,, pas trop de temps cette semaine trop de boulot

ok pour dédé ... a colomier .........

++++ les hommes
fred
Revenir en haut Aller en bas
fred
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 336
localisation : Aurignac
Date d'inscription : 07/07/2005

compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule   compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:14

compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule - Page 2 Hy2wd

affraid eihhhhhhhhhhhhh non pardon Exclamation pas reçu de modif pour brieu !!!!!!!! renvoyez moi ca tout de suite si vous vous voulez que je m'y mette hop ca c fait ...... salut
petit rappel: si vous me dites pas quoi changer sur le nombre de page des alboums vais pas pouvoir faire les modifs et corriger les coquilles
allez je sais que vous pouvez le faire ........... un petit coup de word et hop on me le renvoie sur ma boite mail merki bocup lol!
les images des autres albums , me les faut aussi
je ne suis pas un héros, et faut pas me colle à la peau (pourquoi je chante ca moi maintenant )
allo mogambistes de tous pays, unissez vous.......................... I don't want that
bon c la calme plat ce matin a 7h pas un mogambo de branché pour dicuter avec moi.... la dèche ......... Shit

sinon bon courage à tous pour cet aprem'

pour dédé, t'es sur que je peux pas passer a un moment pour le buste
(je suis super motivé en ce moment pour le moule, profites c pas tous les jours... allez un petit crénau qd t'es au boulot ou dehors, entre 12h et 14h ... tant pis pour l'oreille ca donne plus de charme sans......
Revenir en haut Aller en bas
fred
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 336
localisation : Aurignac
Date d'inscription : 07/07/2005

compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule   compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:25

affraid on en fait quoi de la plaquette du coup... ON ATTEND LAVAUR POUR CORRIGER!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eric
Langue pendue
eric


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 02/11/2004

compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule   compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:45

tres bonne idée comme cela on pourra voir tout ceci, et la mettre en forme pour colomiers
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 84
localisation : Dans ma petite maison entrain de lire de la bd
Date d'inscription : 04/08/2005

compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule   compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:21

encore une idée pour M !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule   compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reunion
» reunion
» reunion
» reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOGAMBO - Fanzine d'aventure :: Quatre forums : :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser