MOGAMBO - Fanzine d'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOGAMBO - Fanzine d'aventure

Le forum du fanzine MOGAMBO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule

Aller en bas 
+2
eric
fred
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fred
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 336
localisation : Aurignac
Date d'inscription : 07/07/2005

compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Empty
MessageSujet: compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule   compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:19

affraid compte rendu de la réunion d'hier!
présent : dédé, éric, fabrice, rémi et moi
mais aussi deux tables et 5 chaises et dans le désordre deux brunes, un demi pèche, un coco et pour éric j'ai oublié sachant que soit fils ou lui on bien faillit tout renverser .... des idées ont germé dans nos esprits au fait moi aussi j'ai bien faillit tout renverser c pas évident .....

pour le magazine, un plaquette va voir le jour dans ses jours incertains ......

une page de publicité au milieu du fanzine (mais pas pour vanter telles ou telles lessives... non vous verrez Wink

et un prochain fanzine d'une qualité rare (le niveau devient de plus en plus élévé .... thumright

on a vu en exclusivité le mogactu du prochain numéro et d'autres news ....je dis chapeau bas les gars y a du talent ..... je me sens tout petit mais bon je crois que je vais pouvoir me faire une petite place sur le prochain stand de lavaur... avec dédé une idée a germé dans nos deux cerveaux, tout seul ca aurait pas marché, on vous en reparlera mais ca va tout casser ou bien ca fera un super souvenir pour les membres .......

voila on s'en est retourné chacun sur nos chemins respectifs sans se retourner et le sentiment du devoir accompli, et une bière quand même au fond du gosier (et oui nous étions très sobre) mais quand il s'agit de travailler pour un magazine aussi prometteur.... m'enfin à quand la prochaine réunion ca me manque déjà ........... I don't want that I don't want that I don't want that
qui s'est endormi à la lecture de ce message...??????? au l'internaute réveille toi et clique maintenant sur répondre ..... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

@+
fred

(prochain rendez vous avec mogambo à lavaur le.... !!!!!!!! mince j'ai oublié la date .....)
Revenir en haut Aller en bas
eric
Langue pendue
eric


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 02/11/2004

compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule   compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:45

oui, c'etait tres constructif, dommage que certains manqué a l'appel....
snif
Revenir en haut Aller en bas
fred
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 336
localisation : Aurignac
Date d'inscription : 07/07/2005

compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule   compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:46

affraid je viens de presque finir une maquette de la plaquette
c du provisoire
jai envoyé ca sur vos boites mails (fichier compressé avec winrar pour le decompresser besoin de winrar et puis de word ...)
on critique on m'envoie des scans de vos dessins pour l'améliorer
allez c'est parti ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule   compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:38

Lavaur, c'est le week-end du 5 novembre! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fred
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 336
localisation : Aurignac
Date d'inscription : 07/07/2005

compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule   compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:55

et oh t'as vu la plaquette ou pas
et pour la tete de Mo-gambo, ca a l'air bon,
a qd l'essai....

@+
fred
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Empty
MessageSujet: Bévé   compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Icon_minitimeLun 26 Sep - 2:52

C'est beau d'être loin et de voir s'actgiver tous les membres de MOGAMBO. C'est quoi cette idée de plaquette?
Bévé - batman
Revenir en haut Aller en bas
eric
Langue pendue
eric


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 02/11/2004

compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule   compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:08

je t'envoie cela beve, c'est un fly publicitaire que l'on distribuera au stand pour montrer l'etendue de nos produits, albums, fanzine, ect///
Revenir en haut Aller en bas
fred
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 336
localisation : Aurignac
Date d'inscription : 07/07/2005

compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule   compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:17

affraid salut bévé ben voila éric a répondu a ta question, voila j'ai pas osé te l'envoyer en sachant pas de quel moyen adsl tu disposais

mais si tu as l'adsl on t'enverra les choses en meme temps.....

j'ai besoin de scan de pilou que j'ai employé pour illustrer la plaquette , tout est bien sur modifiable j'ai essayé de faire un truc homogène entre les dessinateurs de mogambo.... du staff
qu'est que t'en penses si tu l'as reçu....
j'attends des idées.....

sinon on parlait de faire un buste en plomb de mo-gambo.... je m'y connais en résine et puis ce serait sympa de voir si on peut pas le vendre sur le stand idée a creuser de produits dérivés lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule   compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:08

La plaquette a, de prime abord, une bonne bouille. Dès que j'aurai acheté de nouvelles cartouches d'encre, je pourrai la sortir et voir le document, une fois plié. On en reparlera. Cool
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule   compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:10

Ah,oui!!! J'avais oublié. Pour les bustes, laquelle te parait la plus appopriée? Question
Revenir en haut Aller en bas
fred
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 336
localisation : Aurignac
Date d'inscription : 07/07/2005

compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule   compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:01

affraid la plus sympathique est sans commune mesure la peinte car ressemble bien au personnage (l'autre est bien mais faudrait la voir peinte)
est elle en dure, si oui c l'idéal pas que la resine soit destructrice mais plus facile a manipuler
par contre pas vu l'oreille gauche elle manque ou c'est la photo.....

voila a qd le premier moule!!!!!!

pour la plaquette, je l'ai sorti et les pliages c'est impeccable par contre j'ai pas pu ouvrir ton fichier publisher ... t'as une autre version en word....

lol!
++++
fred

ps: puis je mettre la photo sur le forum pour que les autres regardent et donnent leur avis....
Revenir en haut Aller en bas
BRIEU
Langue pendue
BRIEU


Nombre de messages : 149
Age : 56
localisation : LAFRANCAISE--82
Date d'inscription : 11/09/2005

compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule   compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:29

salut les poètes!
je lis plein de chose trés entousiaste, fort bien, du talent forcement forcement. Bévé tu n'est pas là mais regarde un pêut cette foire cojitative, c'est une école de commerce! Allez ont transforme l'essai...
Revenir en haut Aller en bas
http://brieupin-up.fr
BRIEU
Langue pendue
BRIEU


Nombre de messages : 149
Age : 56
localisation : LAFRANCAISE--82
Date d'inscription : 11/09/2005

compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule   compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:29

salut les poètes!
je lis plein de chose trés entousiaste, fort bien, du talent forcement forcement. Bévé tu n'est pas là mais regarde un pêut cette foire cojitative, c'est une école de commerce! Allez ont transforme l'essai...
Revenir en haut Aller en bas
http://brieupin-up.fr
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule   compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:47

Mon cher Fred,je vais essayer de t'envoyer par un autre moyen, le prospectus existant. Quant à l'oreille, elle a dû tomber. Mais je peux lui en refaire une!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fred
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 336
localisation : Aurignac
Date d'inscription : 07/07/2005

compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule   compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:37

affraid okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk pour tout thumright

@+
fred
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 84
localisation : Dans ma petite maison entrain de lire de la bd
Date d'inscription : 04/08/2005

compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule   compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:21

Dite, J'ai pas compris cette histoire de maquette Question
Revenir en haut Aller en bas
fred
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 336
localisation : Aurignac
Date d'inscription : 07/07/2005

compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule   compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:42

compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Lmp6ox


en gros ca donne cela, plier en trois volets la feuille A4
remarque commentaire
allez on critique pour améliorer
@+
fred

j'ai deja eu des rem d'éric mais rien des autres .... j'attends lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule   compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:22

cheers Ouais, ça va!! Je pense que ça devrait bien le faire. Qu'en pensent les autres?
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Empty
MessageSujet: Bévé   compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:11

Voila une idée qu'elle est bonne.
Jolie plaquette PUB. Si avec ça les ventes ne décollent pas, je me les passe au mixer.
Comment vous comptez la diffuser? dans le magazine ou en affiche lors des salons?
Revenir en haut Aller en bas
BRIEU
Langue pendue
BRIEU


Nombre de messages : 149
Age : 56
localisation : LAFRANCAISE--82
Date d'inscription : 11/09/2005

compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule   compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:46

excelent fred, garde la maquette l'année prochaine c'est 4 A4 qu'il faudra pour les albums-
Revenir en haut Aller en bas
http://brieupin-up.fr
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule   compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:09

[[b]i]Hééé, mais il manque quelques albums, dans le dépliant! Et polka alors![/i] Sad[/b]
Revenir en haut Aller en bas
eric
Langue pendue
eric


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 02/11/2004

compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule   compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:27

il faudrait lui envoyer les scans de couv pour qu'i l puisse les y mettre
eric
Revenir en haut Aller en bas
fred
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 336
localisation : Aurignac
Date d'inscription : 07/07/2005

compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule   compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:23

affraid exact moi j'ai travaillé avec les moyens du bord donc si on veut rajouter des albums

il me faut les scans, le nombre de page, format, le titre .......allez hop au boulot
pour répondre a bévé , c'est un dépliant publicitaire distribué aux gens intéressés pour commander par la poste les magazines......
....... lol! lol!
alors pour la tête je la récupère qd .....!!!!!! pas avant la semaine prochaine de toute façon
compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Sanstitre2dd

vla la photo pas trop top de dédé, on va t'apprendre a faire des mises au point mais bon on voit bien le regard éveillé du Mô-gambo!!!!!
@+
fred
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Empty
MessageSujet: Bévé   compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Icon_minitimeVen 30 Sep - 1:29

Dédé est beau sur cette photo floue.
Je reconnais son beau sourire qui plait tant aux jeunes filles
Bévé - batman
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule   compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:47

[size=18]Flatteurs, va![/size] afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule   compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu de la réunion au sommet place du capitoule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reunion
» reunion
» reunion
» reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOGAMBO - Fanzine d'aventure :: Quatre forums : :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser