MOGAMBO - Fanzine d'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOGAMBO - Fanzine d'aventure

Le forum du fanzine MOGAMBO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO

Aller en bas 
+2
aldo
BEVE
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Empty
MessageSujet: COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO   COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:08

Salut c'est Bévé, vous savez celui qui aime bien mettre les pied dedant histoir de faire avancer le smilblic.
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO   COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:17

Ce qu'il nous faut en priorité c'est rentrer un peu d'argent pour maintenir à flot notre petite entreprise. Comment faire?
Si vous avez des idées, envoyez la soudure.
Il y a la possibilité d'une cotisation à l'année mais qui doit être abordable pour tout le monde, car nous n'avons pas tous les mêmes revenus.
Elle pourrait aller entre 30 et 50 Euros à l'année. Cette somme serait un fond de roulement et elle pourraît concerner tous les dessinateurs de MOGAMBO. A discuter.
Ensuite il y a les produits dérivés que l'on fait. Il faut les fabriquer à moindre coût de façon à ce qu'ils rapportent. La je suis avec Aldo sur un calendrier et Aldo va se fader la couleur. Ca va lui coûter le prix de ou des cartouches d'encre et s'il le veux, je partage avec lui les frais. Je vais également tenter des diplômes. Ca avait marché une année, on peut en faire pas mal à moindre coût et les revendre 1 Euros le diplôme avec un beau dessin dessus. ca peut raporter pas mal par rapport aux frais engagés.
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO   COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:21

Toujours dans les produits dérivés, je vais tenter de cartes postales. La aussi, dessin simple comique avec minimum de couleur pour réduire les frais. Le tout est dans la présentation.

Ensuite on peu essayer d'écouler le Fanzine dans des librairies et cela avec un numéro de retard à chaque fois pour en garder pour les salons de BD. Il faudrait que chacun en prenne entre 2 et 4 pour les vendre. Ca ferai des petites entrées.
Sur 30 numéro qu'on sort, il y en a 10 qui partent gratuitement aux auteurs, il en reste donc 20.
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Langue pendue
aldo


Nombre de messages : 80
Age : 53
localisation : grand camp ouest
Date d'inscription : 28/01/2008

COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO   COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:46

"ici le sherif rosco p coltrane" exelente idee "boss" tout ca!
mais je pense qu'il faudrait mettre un peu de couleur dans le fanzine pour qu'il parte mieux , les premiers clients son les enfants et ils sont comme les taureaux attirees par les couleurs donc il faudrait trouvé une personne qui deviendrais "benevolement" coloriste attitré du fanzine ou mettre un poster en page centrale d'un penssionnaire de mogambo (couleur)
Revenir en haut Aller en bas
http://aldo47360.free.fr
aldo
Langue pendue
aldo


Nombre de messages : 80
Age : 53
localisation : grand camp ouest
Date d'inscription : 28/01/2008

COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO   COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:12

niveaux produits derivés , j'avais penser aussi a des trousses pas chères avec dessu en transfers la tronche d'un des personnage du fanzine ,je vais voir demain si j'en trouve et pis j'met au boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://aldo47360.free.fr
BRIEU
Langue pendue
BRIEU


Nombre de messages : 149
Age : 56
localisation : LAFRANCAISE--82
Date d'inscription : 11/09/2005

COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO   COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:51

Bien pensé, l'ensemble doit être écrit afin que chaque membre de notre assos puisse bien comprendre ce qui est proposé. Le prix de la cotisation est une chose qui effectivement doit être en rapport avec le profil de chacun. Un sans emploi, un étudiant, un salarié, il doit y avoir une juste compréhention pour chacun. Du genre trois catégories 20-40- 50 euros (c'est une proposition pour l'exemple)
Pour les auteurs ayant en paralléle la promo d'un album perso demander (toujours par exemple) un pourcentage sur les ventes faites dans les salons bd payant comme COLOMMIER ou TOULOUSE.
L'ensemble permettrait une cagnote à réinvestir sur l'année because statut assos.
D'autre possibilité comme le propose BV et ALDO serait les ventes de produit dérivé et si vous le remarquez bien cela fait des années que les autres fanzines le font avec pas mal de succes.
Je suis concient que tout un chacun ne peut comme ça donner de l'argent. Les temps sont durs. On peut néanmoins discuter et au final il ne faudrait forcer personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://brieupin-up.fr
Isangeles
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2008

COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO   COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:12

Les idées sont là, il faut maintenant vous y mettre Smile
Une cotisation au delà de 20 euros, me semble trop chère. Sauf si a côté vous proposez à l'édhérent de super avantages... du genre : le fanzine gratuit et une place réservée dans les salons de son choix et un goodies gratos... pour 50 euros, je pense que l'adhérent veut quelque chose en échange...

Pour information, je fais partie d'une association fanzine de bd qui marche super bien. Cotisation de 20 euros. Elle donne droit aux fanzines de l'année gratuitement. Puis des dédicaces dans le fanzine par les différents auteurs.
Au niveau des goodies : cartes postales, calendrier, très bien ! Pensez aussi aux badges : des entreprises en font sur le net, c'est pas trop cher. Il y a aussi les marques pages... et les posters...
Revenir en haut Aller en bas
http://isangeles.over-blog.com/
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO   COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:12

Je ne voudrais pas trop vous déranger, mais des produits dérivés, on a déjà fait... avec des fortunes diverses. Mais les membres de l'association, ainsi que ceux qui participaient au fanzine ont toujours eu la gratuité des produits...Même dérivés!
Exemple: Les stylos, briquets, porte clés, casquettes, etc...
Pour ce qui est de plus de couleurs dans le "zine", Sur 30 numéros, 120 euros environs, il coûte entre 60 et 70 euros de couverture (couleur) .
Vous voyez où je veux en venir? A moins de les colorier après impression... rambo
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO   COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:33

Salut Dédé
C'est vrais que le Fanzine en couleur se serait bien, mais ça a un coût que l'on ne peux pas suporter je suppose, d'autant plus qu'il ne se vend pas comme du petit pain. Je suis comme toi, un peu retenu sur cette option qui serait rentable si on avait un public plus nombreux et de meilleurs rentrées. Mais c'est peut être un objectif à atteindre plus tard.
Maintenant Dédé, il faudrait savoir combien ça nous coûte si on l'imprimait nous même, tout au moins les pages intérieures. Ca doit être faisable avec une bonne imprimante A.3 que je risque d'acheter bientôt. Cependant, on risque d'être assez proche tout des mêmes tarifs que tu annonces pour le faire photocopier à l'extérieur, donc ça risque de ne pas valoir le coup.
Pour les produits dérivés on travaille avec Aldo sur le calendrier 2010 et je vais voir de mon côté pour tenter à nouveau les diplômes. Normalement ça ne devrait pas coûter cher et rapporter un peu.
Aldo va s'y mettre avec moi sur certains diplôme. Il va nous dessiner une belle nana bien grasse comme TOP Model.
Aldo pense également à des cartes ou des posters pour le journal. Ca peut être une bonne idée.
Maintenant c'est vrais qu'il faut investir à moindre coût pour ne pas se retrouve avec des trucs invendables.
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO   COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:38

Concernant une cotisation, on avait abordé ça je crois, mais sans vraiment approfondir. Comment l'appliquer? A à quel tarif car tout le monde n'a pas les mêmes moyens?
Peut être que les membres doivent cotiser. Regarde, en ce qui me concerne je ne cotise rien. Bon c'est vrais que comme les autres auteurs je participe au journal et d'une certaine façon j'aide, mais y a t'il moyen d'améliorer les choses?
Parce que si l'atelier ne tourne pas à fond, ça ne va peut être pas être facile cette affaire.
Bref, il faut trouver des solutions à plusieurs pour avoir quelques euros dans la caisse.
Bévé
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO   COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:40

Aldo à lancé l'idée du fanzine couleur. Pourquoi pas, mais il faut trouver un coloriste bénévole et ça va ête un sacré boulot pour lui ou elle.
Si quelqu'un est motivé par le chalenge, qu'il se présente.
Bévé
Revenir en haut Aller en bas
Isangeles
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2008

COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO   COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:16

Une réflexion m'est venue sur la route de Montauban à Lourdes (où créchent mes parents).

Ce que j'ai apprécié en rejoignant MOGAMBO c'est justement la liberté de ton et de participation. J'ai aussi été très étonné, et de façon positive, quand André et Eric m'ont gentillement rencontré sur la place du Cap' avec sous le bras des exemplaires de Mogambo.
Ma réflexion : si cotisation il y a, je pense qu'elle doit être volontaire, une sorte de don, et pas forcément imposé. Si le participant au fanzine veut payer son numéro, ou donner un petit quelque chose pour faire avancer la machine à presse, et bien cela doit être possible.

Pour la couleur, c'est super cher, quelque soit le mode d'impression... Un fanzine en couleur ? Il faudrait un budget élyséen Very Happy

Je trouve que le boulot que vous faites est déjà d'une superbe qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://isangeles.over-blog.com/
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO   COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:25

Salut ISANGELES
C'est bien ce que je craignais. La couleur nous est inabordable, mais ce n'est finalement pas très important. Nous ne somme qu'un fanzine et non pas une revue professionnelle. Et puis je lui trouve du charme comme ça à notre Fanzine.
Concernant la cotisation, rien n'est arrêté. C'est un débat ouvert. Ce qui est certain c'est qu'elle ne peut être que de faible importance et en échange de quelque chose.
Mais je commence à être rassuré, Dédé ne désespère pas d'avoir du monde à l'atelier BD qui est le moteur financier de notre assos.
Bévé
Revenir en haut Aller en bas
BRIEU
Langue pendue
BRIEU


Nombre de messages : 149
Age : 56
localisation : LAFRANCAISE--82
Date d'inscription : 11/09/2005

COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO   COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:55

Je pense que la couleur dans le fanzine sera et serai bien au dessus de nos moyens. Regardez le magazine PSYCHOPA T ou FLUIDE GLACIAL ils ont tenté la chose sous diverses façons et ont renoncé, avec leur moyens... donc nous ...
C'est vrai que notre journal est beau actuellement donc restons sur cette version.
Bernard, l'imprimante A 3 est une possibilité (J'en ai une tu le sais) mais attention aux prix des cartouches qui on tendence à augmenter chaque trois mois.
Quand j'ai fait le point de cela avec DEDE et Eric avant le numéro 28 J'en suis arrivé à la conclusion que pour la diffusion du fanzine pur, le mieux était encore d'avoir un bon reprograveur.
Par contre il existe aujourd'hui des imprimantes proches des proffessionnels de style RICCO qui peuvent être la solutions. Ce sont des nouvelles technologies abordable financierement si l'on a un bon plan commercial derrière.
Pour la cotis, bien sur que chaque membre peut donner actuellement quelque chose pour aider financièrement. le probleme c'est que on ne peut compter la bonne volonté sur une calculette. Personnellement j'ai donné deux fois 50€ pour les deux derniers salons de COLOMMIERS mais je n'ai rien pu donner à celui de TOULOUSE. Je ne crois pas qu'avec ces sommes on ira de l'avant. Si le principe de la somme fixe parait exessive, c'est pourtant ce qui identifie le membre en tant que tel. Donc petite participation disons 10€ et l'on comptera nos véritable addérents.
Pour les futurs albums, il faudra trouver un terrain d'entente. Si l'on vend son album pour en garder les bénefs, un poucentage sur les ventes me parait honnête...et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://brieupin-up.fr
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO   COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:54

Salut Franck.
C'est OK, la couleur n'est pas possible pour nous. Les coûts effectivement sont trop élevés. Pour ce qui est d'acheter du matos pouvant nous le permettre, ça fait un investissement que l'assos ne peut pas supporter.
De toute façon MO-GAMBO n'est pas mal comme ça. C'est un fanzine de qualité et agréable à lire. Ceci étant, à ma connaissance, je n'ai jamais vu de Fanzine couleur.
Pour ce qui est d'avoir un plan commercial, ce serait l'idéal, mais avant il faudrait qu'on ait de grosses ventes et ce n'est pas encore le cas.
Après il faut voir pour la côtisation. Elle doit rester faible pour les membres. Le prix reste à fixer.
Pour la participation sur les ventes d'album, je crois que c'est une bonne solution et c'est ce que je vais faire. Elle sera soit en liquide, soit en don d'albums pour l'assos. Mais attention, il ne faut pas que l'auteur perdent dans l'affaire, sinon il côtise, il travaille et en plus ils paient leurs frais de déplacement. Ca risque de refroidir du monde.
Bévé
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Langue pendue
aldo


Nombre de messages : 80
Age : 53
localisation : grand camp ouest
Date d'inscription : 28/01/2008

COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO   COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:34

bien parler "boss bévé " je pense aussi que seul les pointures et les "stars" du dessin peuvent donner une somme elever du style 50 euros dans les salons ! il faut je pense rester la tete sur les epaules ! et a peut pres tous avons conscience du probleme de caisse et de participation, pour ma par au dernier colomier j'ai donner quelques un de mes album a l'assos , si g du stock cette' annee je ferais de meme cette annee , car comme tu dis bévé l'escence l'hotel tout ca a un cout donc il faut que tout le monde et je suis certain qu'il n y aura pas de probleme, contribu a la belle histoire qui soude tout les" mogambiens" que nous sommes mais d'ici la on aura peu etre gagner au loto ou heriter d'une grand mere malade ce serait plus facile comme ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aldo47360.free.fr
BRIEU
Langue pendue
BRIEU


Nombre de messages : 149
Age : 56
localisation : LAFRANCAISE--82
Date d'inscription : 11/09/2005

COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO   COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:20

Salut BV
bien sur que ce que tu dis sur les auteurs doit aller dans ce sens. Je rappelle quand meme que cela me touche directement et tout naturellement un equilibre doit se faire entre les deux parties.
De toute façon je pense avoir un sens de l'équité et si quelque chose me parait injuste pour l'un ou l'autre et ben j'eul dis, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://brieupin-up.fr
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO   COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:29

Bon pour cette cotisation, il va falloir qu'on en parle avec Dédé peut être pour voir si c'est réalisable ou non. C'est le sage de l'équipe.
De toute façon le problème financier risque de ne pas poser si on vend bien nos produits dérivés et surtout si on arrive à faire de bonnes ventes de BD. Ajoutez a cela que l'atelier BD n'est pas encore mort.
A ce sujet, pour les ventes, avec Dédé vous allons tenter internet via ISANGELES qui va nous faire une vitrine, mais il fait pas s'attendre à des miracles pour autant, mais on ne sait jamais. ca peut rapporter un public qui nous échappe.
Bévé
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO   COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:31

Je continue de penser que l'autonomie et le salut de l'assos dépend essentiellement des rentrées d'argent de l'atelier BD. Ainsi que la découverte de nouveaux talents. Si nous pouvons réunir un nombre raisonnable d'élèves, cette année, la question de la cotisation sera obsolète. Aldo m'a fait part d'un éventuel proget d'atelier bis, du côté de chez lui... Cela pourrait doubler nos rentrées d'argent... Et nous donner la possibilité de rouler en Rolls!
Ne nous faisons pas trop de bile, la situation n'est pas encore si désespérée!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO   COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:40

Salut Dédé.
C'est pas bête du tout l'atelier BD Bis avec Aldo.
C'est sur que notre mini école BD, c'est ce qui nous fait vivre pour l'instant, alors transporter l'idée ailleurs pourquoi pas?
Au fait Dédé.
ISANGELES va amorcer la PUB sur internet pour notre Fanzine et nos albums. Il va falloir faire le point sur ce qu'on a en stock afin de l'afficher sur internet.
C'est pas forcé que ça nous rapporte gros, mais il faut tenter. C'est un plus, on verra bien. Tu devrai te mettre en relation avec lui.
Tiens bon Dédé, bientôt la quille, je vais t'épauler à temps plein.
Béve
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Isangeles
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2008

COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO   COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:32

Hello !
C'est parti pour la pub. Je vais commencer par écumer les forums amateurs dès ce week end avec une opératon spéciale. J'ai créé une identité Mogambo avec un compte mail yahoo afin de centraliser les données et pouvoir le cas échéant vous passez les manettes.
Mon but est de créer une dynamique autour du blog. Une fois qu'il sera en vitesse de croisière, je mettrai en place une page de présentation des numéros qu'il est possible de commander, mais aussi et surtout une page dédiée à l'atelier de bd.

Pour cela, il faut que l'un de vous me communique par message privé :
-Le nom de l'atelier
-Le lieu
-Les dates et horaires
-Les tarifs
-Le ou les programmes
Je peux vous dire que ce genre d'atelier bd, est extrêmement recherché !
Revenir en haut Aller en bas
http://isangeles.over-blog.com/
aldo
Langue pendue
aldo


Nombre de messages : 80
Age : 53
localisation : grand camp ouest
Date d'inscription : 28/01/2008

COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO   COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:50

biensur qu'on a de bonne idee non mais des fois! on va lancer la "mogambo académie" ca va cartonner bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://aldo47360.free.fr
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO   COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:48

Merci de ton aide ISANGELES.
Je pense que c'est Dédé qui va te donner tous les renseignements.
Je vais le contacter.
Bévé
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO   COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:35

C'est parti, je m'y colle! Je contacte Isangeles, pour les détails de l'atelier, et je vérifie le stock. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO   COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:56

Nickel Dédé
Je savais que je pouvais compter sur toi.
Bévé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO   COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT FAIRE UN PEU DE BENEFICE A MOGAMBO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mogambo 10
» EVOLUTION DE MOGAMBO
» les mogambo a lavaur ???
» aldo "le retour" !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOGAMBO - Fanzine d'aventure :: Quatre forums : :: Notre fanzine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser