MOGAMBO - Fanzine d'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOGAMBO - Fanzine d'aventure

Le forum du fanzine MOGAMBO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Album MO-GAMBO

Aller en bas 
+4
sanchez
Isangeles
BRIEU
BEVE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

Album MO-GAMBO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album MO-GAMBO   Album MO-GAMBO - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:46

Dis, donc, mon petit Aldo! Tu veux que je m'épenche sur certain(es) membres........Tu vois ce que je veux dire? Hein! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Langue pendue
aldo


Nombre de messages : 80
Age : 53
localisation : grand camp ouest
Date d'inscription : 28/01/2008

Album MO-GAMBO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album MO-GAMBO   Album MO-GAMBO - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:06

mais c'est pas ma faute chef c'est les aut' qui m'on pousser !! c'que j'en ai marre c'que j'en ai marre encore ce pauv' michalon qui va trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://aldo47360.free.fr
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Album MO-GAMBO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album MO-GAMBO   Album MO-GAMBO - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:49

Ca y est, le Dédé devient méchant. Il craque. Ouh la vilaine, il faut qu'elle prenne de la juvamine la Dédé.
Fais gaffe ou je parle de la fois ou POLKA c'était évanoui parce que il c'était cassé un ongle vernis.
Fais gaffe Dédé,on va tout balancer.
Bonne nuit
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Album MO-GAMBO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album MO-GAMBO   Album MO-GAMBO - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:37

C'est bon les gars, Eric est de la partie.
Je lui ai conconcté un petit scénario qu'il adore. Il reprend les pinceaux super motivé pour une petite ballade dans notre album.
Pour tout dire, nous sommes presque dépassés par l'évènement et l'album est complet. J'ai même du réduire les scénarios pour que tout le monde s'exprime. Il y a même deux histoires qui vont être faite par des PRO de la BD. Décidément MOGAMBO prend de l'envergure.
Je crois qu'il va falloir renouveller l'expérience, mais avant on va présenter notre bébé au public. Je pense que ça va bien marcher et désolé pour ceux qui ont été laissé de côté ou qui n'ont pas eu assez de place pour s'exprimer. Le prochain coup, on verra plus grand. La il faut mettre une limite au sujet. C'est notre premier essai, faut voir le résultat maintenant.
Bévé
thumright
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

Album MO-GAMBO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album MO-GAMBO   Album MO-GAMBO - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:18

Quoi! Même Eric s'y met? "Tu quoque fili!" C'est le coup de poigard de Brutus à Cézar. Merçi, merçi beaucoups! shaking shakng2
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

Album MO-GAMBO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album MO-GAMBO   Album MO-GAMBO - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:19

Heu... je voulais dire César, pas le tonton de Pif et Hercules... Mais vous avez rectifié de vous-même.. Hum... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Album MO-GAMBO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album MO-GAMBO   Album MO-GAMBO - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:13

Mon pauvre Dédé. Tu es bien mal entouré. Même Erfic est un traitre et c'est moi, ton vil ami qui l'ai enfariné.
Par contre j'ai vu la BD de Phil-Mon et je suis scotché. Mon cher Dédé, tu vas tomber sur le cul pour cet album. C'est du jamais vu et comme tu sais je ne suis pas facilement impressionable.
A plus
Bévé
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Langue pendue
aldo


Nombre de messages : 80
Age : 53
localisation : grand camp ouest
Date d'inscription : 28/01/2008

Album MO-GAMBO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album MO-GAMBO   Album MO-GAMBO - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:05

je vous l'avais dis les "boss" ! j'vous ai pas pris en traitre! du "grand " phil mon
Revenir en haut Aller en bas
http://aldo47360.free.fr
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Album MO-GAMBO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album MO-GAMBO   Album MO-GAMBO - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:28

C'est vrais que c'est du grand Phil-Mon.
Ceci étant Aldo, ce que tu as dessiné est également d'une très très grande qualité. Je trouve qu'on commence à avoir une sacrée équipe de dessinateurs. Moi je dis que cette association tourne de plus en plus vers le professionalisme.
Va falloir que s'assure au niveau scénarios et dessins. Vous commencez à me faire peur avec votre talent les gars.
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Langue pendue
aldo


Nombre de messages : 80
Age : 53
localisation : grand camp ouest
Date d'inscription : 28/01/2008

Album MO-GAMBO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album MO-GAMBO   Album MO-GAMBO - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:10

merci ! mais c'est en dessinant qu'on devient dessinateur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aldo47360.free.fr
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Album MO-GAMBO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album MO-GAMBO   Album MO-GAMBO - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:33

Et c'est en scnarisant qu'on devient scénariste.
Moi je te le dis, on est les meilleurs et on va tous les bouffer.
Bisous ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Album MO-GAMBO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album MO-GAMBO   Album MO-GAMBO - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:02

C'est bon Dédé.
Je viens de m'écrire un petit scénario sur MO-GAMBO et je me suis installé à la table de la salle à manger.
Je vais tenter de te faire une superbe BD de ton cher personnage. C'est vrais que je ne pouvais pas lancer un album comme ça sans y mettre mes dessins en restant uniquement au scénario.
Je te donne juste le titre. GROSSE FAIM. Je ne t'en dit pas plus pour te laisser mariner et que tu imagines ce que je peux bien raconter dans cette histoire.
Rumine bien vieux camarade, on est en train de te le soigner ton cher MO-GAMBO
Et même que je pousse le vice à bien fermer mes traits pour qu'on puisse y mettre de la couleur. Ca aura plus de gueule, mais j'en chie grave par contre.
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

Album MO-GAMBO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album MO-GAMBO   Album MO-GAMBO - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:20

Je suis en train de concocter un petit dessin, à ce sujet, pour le "blog" MOGAMBO. Tu m'en diras des nouvelles! geek
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Album MO-GAMBO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album MO-GAMBO   Album MO-GAMBO - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:36

Mon cher Dédé
Je ne doute pas de la qualité de tes dessins et je sais déjà que se sera parfait.
Bévé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album MO-GAMBO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album MO-GAMBO   Album MO-GAMBO - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album MO-GAMBO
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOGAMBO - Fanzine d'aventure :: Quatre forums : :: Notre fanzine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser