MOGAMBO - Fanzine d'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOGAMBO - Fanzine d'aventure

Le forum du fanzine MOGAMBO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Album MO-GAMBO

Aller en bas 
+4
sanchez
Isangeles
BRIEU
BEVE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Album MO-GAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album MO-GAMBO   Album MO-GAMBO - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:31

Pilou l'scargot et son copain Targland attendre cette misérable larve de MO-GAMBO à l'haleine chargée de fiel pour lui mettre la pôtée.
Tu peux lui répéter Dédé, on est OK.
Signé FURAX
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
alexandre254
Bavard
alexandre254


Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2006

Album MO-GAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album MO-GAMBO   Album MO-GAMBO - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:31

S'il y a une 'tite histoire de 3/4 planches de libre moi je veux bien participer aussi à cet hommage à Mogambo.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Album MO-GAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album MO-GAMBO   Album MO-GAMBO - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:13

Salut ALEXANDRE
Ben il va y avoir plein de monde pour cet album. Il me faut encore écrire deux ou trois scénarios, mais on verra. Je crois qu'il va y avoir assez de dessinateurs. Si ce n'est pas possible cette fois, ce sera pour la prochaine.
On va d'abord tester le truc. Voir si la mayonnaise prend bien. Normalement ca devrait aller, je suis assez confiant. Tout le monde a l'air motivé par cette aventure et je crois que MO-GAMBO est un personnage qui mérite bien ça.
Si l'album marche bien, peut être qu'on tentera d'autre expérience avec d'autres personnages, voire encore avec MO-GAMBO.
Merci en tout cas de te proposer.
Bévé
Revenir en haut Aller en bas
Isangeles
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2008

Album MO-GAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album MO-GAMBO   Album MO-GAMBO - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:14

Scénario terminé ! J'ai commencé les brouillons de mise en page, 3 planches en tout. Je vous fait voir ça une fois les crayonnés terminés.
Revenir en haut Aller en bas
http://isangeles.over-blog.com/
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

Album MO-GAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album MO-GAMBO   Album MO-GAMBO - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:36

Merçi les gars, pour ce que vous êtes en train de faire, mon petit Mô ne devrait pas mériter cet honneur! Bref, si le concept fonctionne, on pourra l'étendre à d'autres héros du fanzine. cool-blue cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Album MO-GAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album MO-GAMBO   Album MO-GAMBO - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:09

Ben les enfants.
J'ai vu la première planche de Aldo pour le futur album de MOGAMBO. Et bien moi je vous dis que ça va être un bouquin de qualité.
Notre Aldo est en super forme et nous a fait du travail de PRO.
Dédé tu ne vas plus vouloir le lacher ton MO.
Bévé
Very Happy
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Langue pendue
aldo


Nombre de messages : 80
Age : 53
localisation : grand camp ouest
Date d'inscription : 28/01/2008

Album MO-GAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Album MO-GAMBO   Album MO-GAMBO - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:14

houla houla! m'sieur bernard merci mais mes planches son loin d'etre du travail de pro comme tu dis ,mais on fait s'qu'on peut pis j'aime beaucoup les presonnages de mô et diablotin donc ça aide! c'est un plaisir de rendre homage a l univers de not' chef vénéré ! alors va y envoi les scénars ! on va faire un super album pour les 15 ans de môgambo ! par contre il faudrai je pense ,pour bien faire que toutes les planches soient en couleurs , pensez y les" collègues planchistes"
Revenir en haut Aller en bas
http://aldo47360.free.fr
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Album MO-GAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album MO-GAMBO   Album MO-GAMBO - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:26

Yes, tu as raiso Aldo. Il faudrait que toutes les planches soient en couleur.
Kaya de son côté nous fait une couverture d'enfert et en couleur.
Il va cartonner cet album, je le sens bien.
Bévé
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

Album MO-GAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album MO-GAMBO   Album MO-GAMBO - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:40

C'que j'en ai marre, mais c'que j'en ai marre! Vous parlez d'un truc que je n'ai même pas le droit de voir, avant publication. Dans mon coin, j'en bave d'impatience! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Album MO-GAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album MO-GAMBO   Album MO-GAMBO - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:54

Non mon petit Dédé, tu ne verra rien.
Moi par contre je suis informé de tout et je suis au jour le jour la progession de l'album. C'est de la belle, de la grande BD. Tu vas en baver mon gars et on verra bien. Si tu es sage, peut être que tu aura droit à mettre un petit dessin dans l'album, mais il va falloir le mériter et c'est pas gagné ça.
Râle bien dans ton coin, la surprise n'en sera que meilleure.
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Langue pendue
aldo


Nombre de messages : 80
Age : 53
localisation : grand camp ouest
Date d'inscription : 28/01/2008

Album MO-GAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album MO-GAMBO   Album MO-GAMBO - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:00

je suis aller boire l'apéro chez philipe et madame ! il m'a fait voir ses planches pour l'album mô !! ben ça fait mal tellement c bien Sad c'est equeurant d'avoir autant de talent ,moi après ca j'vous l'dis les gars g eu envi de raccrocher les gants (snif)
Revenir en haut Aller en bas
http://aldo47360.free.fr
eric
Langue pendue
eric


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 02/11/2004

Album MO-GAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album MO-GAMBO   Album MO-GAMBO - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:10

oui moi aussi jy pense et serieusement, j'attend septembre afin de prendre une descision pour l'année qui arrivera
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

Album MO-GAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album MO-GAMBO   Album MO-GAMBO - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:30

Puisque tout le monde fait pareil, moi aussi je décide de tout envoyer valdinguer... et vais me mettre au tricot, non mais! Sans blague....Meeerde! rambo
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Album MO-GAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album MO-GAMBO   Album MO-GAMBO - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:32

Râle, râle Dédé. Ca va te passer.
Ce qui est certain par contre, c'est que les planches d'Aldo sont magnifiques et j'en ai vu trois. Il a d'ailleurs gagné un autre scénario. Pour Phil-Mon, je ne sais pas mais vu son style, ça doit être quelque chose de très très bien. Quant à YANNICK, je n'ai aucun doute. C'est un professionnel de la BD
T'as pas fin de bouder mon vieux Dédé parce que tu verra le résultat juste à fin.
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Langue pendue
aldo


Nombre de messages : 80
Age : 53
localisation : grand camp ouest
Date d'inscription : 28/01/2008

Album MO-GAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album MO-GAMBO   Album MO-GAMBO - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:31

allez une couche de plus pour faire raler not' tchef ! héhé!! un autre dessinateur (connu) va peut etre ce joindre a nous pour l'album mô ! j'attends ca reponse "la classe cet album , la classe "
Revenir en haut Aller en bas
http://aldo47360.free.fr
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

Album MO-GAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album MO-GAMBO   Album MO-GAMBO - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:59

J'espère que vous avez assez de "pesos" pour payer tous ces bons artistes! les pros, ça se paye!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Langue pendue
aldo


Nombre de messages : 80
Age : 53
localisation : grand camp ouest
Date d'inscription : 28/01/2008

Album MO-GAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album MO-GAMBO   Album MO-GAMBO - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:31

ca y est il craque il craque cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aldo47360.free.fr
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Album MO-GAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album MO-GAMBO   Album MO-GAMBO - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:16

Comme tu dis Aldo. Il craque cheers
Mais c'est normal ça. Il ne sait pas ce qu'on va raconter sur MOGAMBO. Il connait pas les histoires et tout et tout.
Au fait tu as commencé celle ou MOGAMBO est drag-queen dans une discothèque? farao
Il va faire la tête le Dédé lorsqu'il va voir ce qu'on raconté sur son personnage. Shit
ah ah ah ah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Langue pendue
aldo


Nombre de messages : 80
Age : 53
localisation : grand camp ouest
Date d'inscription : 28/01/2008

Album MO-GAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album MO-GAMBO   Album MO-GAMBO - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:30

non m'sieur bévé ! je fini dabord celle ou mogambo est arreté pour trafic de coke dans une gay pride ! ou il fini fouetté par le diablotin en string en cuir !!
affraid bounce "désolé tchef mais tu vois ce qu'on nous oblige a dessiné pfff"
Revenir en haut Aller en bas
http://aldo47360.free.fr
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Album MO-GAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album MO-GAMBO   Album MO-GAMBO - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:08

Ah oui. C'est vrais qu'il est super ce scénario.
T'as pas oublié de faire un rappel sur la période ou MOGAMBO se prostitue au bois de boulogne j'espère.
A Dédé ça va lui plaire toutes ces histoires. Il va pas s'en remettre tu vas voir qu'il sera tellement ému, qu'il ne saura pas quoi nous dire.
Mais on comprendra. C'est un timide notre Dédé.
colors
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Album MO-GAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album MO-GAMBO   Album MO-GAMBO - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:11

Après il faudra que je te parle de POLKA. Tu sais cette période trouble où il était première cantatrice chez Michou. Tu sais bien, lorsqu'il se déguisait en Castafiore et finissait nu sur une banane géante en plastique.
Faudra aussi qu'on la fasse cette histoire là.
Qu'est ce qu'il va être content notre Dédé.
Bisous et à bientôt.
Bévé
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

Album MO-GAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album MO-GAMBO   Album MO-GAMBO - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:05

Rigolez, rigolez! Ma vengeance pourrait être terrrrrrrible!.....Depuis que je n'ai plus de vésicule biliaire, je ne me contrôle plus. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Album MO-GAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album MO-GAMBO   Album MO-GAMBO - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:31

Oulala, qu'il est mauvais le Dédé. Mais la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe.
Oui mon Dédé, il te faut l'admettre. MOGAMBO et POLKA, surtout POLKA ne sont que des nains de jardin. Voila c'est dit et ce n'est pas Aldo qui va me contredire.
Mais ne t'inquiète pas, on va cacher ça au public.
Bisous mon Dédé
affraid
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Langue pendue
aldo


Nombre de messages : 80
Age : 53
localisation : grand camp ouest
Date d'inscription : 28/01/2008

Album MO-GAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album MO-GAMBO   Album MO-GAMBO - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:00

dis moi bévé !la fameuse soirée avec la banane en plastique tu veux evidement parler de la rencontre censurée Laughing entre polka et le colonel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aldo47360.free.fr
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Album MO-GAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album MO-GAMBO   Album MO-GAMBO - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:44

Yes. C'est ça et ils finissent nu.....
Non je ne vais pas raconter la suite. Dédé va craquer autrement.
Bévé
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album MO-GAMBO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album MO-GAMBO   Album MO-GAMBO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album MO-GAMBO
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOGAMBO - Fanzine d'aventure :: Quatre forums : :: Notre fanzine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser