MOGAMBO - Fanzine d'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOGAMBO - Fanzine d'aventure

Le forum du fanzine MOGAMBO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suis nouvelle !

Aller en bas 
+6
sanchez
eric
Sara L Slump
BRIEU
Isangeles
Kayatwork
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Suis nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouvelle !   Suis nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:54

Salut Kayatwok
Aldo vient de m'envoyer les carricatures que tu as fait de l'équipe MOGAMBO. C'est tout simplement génial. Du vrais travail de PRO. Je suis impressionné. C'est un honneur pour les MOGAMBO de de recevoir.
T'as jamais pensé à faire un bouquin avec ça. Les gueules du Rock en carricatures ou les Politiques, mais en modetnisant le truc.
Je suis certain que ça marcherai.
Bévé.
Revenir en haut Aller en bas
Kayatwork
Bavard
Kayatwork


Nombre de messages : 16
Age : 45
localisation : 31470 Fonsorbes
Date d'inscription : 17/02/2009

Suis nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouvelle !   Suis nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:55

Salut Bévé,

merci ça me fait très plaisir de lire ça !
L'album de caricatures est en projet, et c'est un travail de longue haleine... En tout cas j'y réfléchis très sérieusement, et je croque autant que je peux !

Kaya.
Revenir en haut Aller en bas
http://kayatwork.over-blog.com
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Suis nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouvelle !   Suis nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:57

Sérieux KAYA
Tu as vraiment du talent et je pense que tu pourrai faire de sacrés trucs. Tu n'a jamais pensé à envoyer quelques dessins dans des magazines de Rock ou de cinéma? Je suis convaincu que tu te ferai vite un nom.
J'adore ça la caricature. J'ai essayé, mais je suis pas doué. Il y a parfois un visage ou deux que je réussi, mais généralement les résultats sont assez mauvais. Je te montrerai si tu viens à St-GAUDENS, mais tu sera déçue, c'est pas terrible.
En tout cas merci pour la caricature des MOGAMBO. Tu ne le sais peut être pas, mais je suis dedans.
Je savais que j'avais un beau tarin, mais là je m'en suis bien rendu compte. ma femme a explosé de rire et le pire c'est que je me reconnais.
Vraiment j'ai apprécié et j'applaudis aec les mains et les pieds.
Au plaisir de te rencontrer.
Bises
Bévé.
Revenir en haut Aller en bas
eric
Langue pendue
eric


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 02/11/2004

Suis nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouvelle !   Suis nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:50

c'est vrai que tout est reussi, , quel joyeuse equipe de tarins nous formons, bravo kaya , felicitations, moi, je me retrouve dans le role de de funes,petit teigneux, cela me va comme un gant
Revenir en haut Aller en bas
Kayatwork
Bavard
Kayatwork


Nombre de messages : 16
Age : 45
localisation : 31470 Fonsorbes
Date d'inscription : 17/02/2009

Suis nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouvelle !   Suis nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:08

Oui Bévé, je savais que je t'avais dessiné ^^
Merci Eric aussi pour les compliments !

J'ai montré le dessin à un anglais qui a cru que j'avais simplement caricaturé les acteurs des Gendarmes de St Tropez, il est allé voir sur google des images du film, et il m'a dit "bravo, beau travail, c'est très ressemblant" Haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://kayatwork.over-blog.com
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Suis nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouvelle !   Suis nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:27

Ma pauvre KAYA.
Comment veux tu qu'un mec qui bouffe des stacks à la menthe soit capable d'apprécier des grands films comiques français.
C'est mission impossible.
Bévé
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

Suis nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouvelle !   Suis nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:09

Désolé de casser, un peu l'ambiance, mais moi, je ne me reconnais pas du tout! La caricature montre un gars qui a la quarantaine, et en plus un peu chauve. Alors que j'ai 23 ans, et une belle chevelure ondulante, qui tombe sur mes épaules. Par contre, vous c'est ça! Aldo, c'est vrai qu'il louche; Ah, ah ah! drunken thumright
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Langue pendue
aldo


Nombre de messages : 80
Age : 53
localisation : grand camp ouest
Date d'inscription : 28/01/2008

Suis nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Suis nouvelle !   Suis nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:52

mais a laure c'est nous sur le dessin c'est vrai? jcroyais que c'etait la famille adam's
pis mônsieur dédé dit "le chef" quand on ressemble a andré pit le frere de brat rambo ou a alain deloin c'est facile de ce moqué des copains tu paie rien pour attendre st go approche ca va saigner
Revenir en haut Aller en bas
http://aldo47360.free.fr
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Suis nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouvelle !   Suis nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:51

T'as raison Aldo.
Le tchef il va payer l'apéro à St-GO, nous en échange on lui offrira des lunettes parce que moi, je le reconnais bien au tchef sur le dessin de KAYA.
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Langue pendue
aldo


Nombre de messages : 80
Age : 53
localisation : grand camp ouest
Date d'inscription : 28/01/2008

Suis nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Suis nouvelle !   Suis nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:01

merci pour ton soutiens mon bévé ! éh hum!
tiens tant que je vous tiens tous envoyez moi vos personnages preferes , votre devoué tassin est en train de faire des cartes postale pour st go
Revenir en haut Aller en bas
http://aldo47360.free.fr
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Suis nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouvelle !   Suis nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:33

J'ai pas de scan.
mais je vais débrouiller pour t'envoyer ça par la poste si tu me refiles ton adresse discretos à mon mail perso via le site MOGAMBO.
Je suis discret parce que je veux pas que toutes les femmes t'écrivent en même temps ou viennent te supplier la nuit sous tes fenêtres.
A plus
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Langue pendue
aldo


Nombre de messages : 80
Age : 53
localisation : grand camp ouest
Date d'inscription : 28/01/2008

Suis nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Suis nouvelle !   Suis nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:41

bonsoir ! m'sieur bévé mon adress tu l'as en premiere page de mes albums !
ho les filles c'est bien compris ? en première page (pauvre aldo pauvre pétit italien pérdù dans cetté grand' france) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aldo47360.free.fr
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Suis nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouvelle !   Suis nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:11

Gracié.
Mai l'avevo viso. Te escribo
Revenir en haut Aller en bas
eric
Langue pendue
eric


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 02/11/2004

Suis nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouvelle !   Suis nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:44

tu sais tres bien que personne ne lis les albums, donc , on peut pas savoir que tu as ton adresse en premiere page lol!
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Langue pendue
aldo


Nombre de messages : 80
Age : 53
localisation : grand camp ouest
Date d'inscription : 28/01/2008

Suis nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Suis nouvelle !   Suis nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:59

qui me parles
??
Revenir en haut Aller en bas
http://aldo47360.free.fr
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

Suis nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouvelle !   Suis nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:00

Mon personnage préféré, c'est Henry Calvin dans son rôle du sergent garcia, dans le ZORRO de Disney. Si tu n'as pas de photos, je t'en enverrai. Tchao, "bello". afro
Revenir en haut Aller en bas
mikl-31
Bavard
mikl-31


Nombre de messages : 21
Age : 36
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/06/2009

Suis nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouvelle !   Suis nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 3:59

mais c'est trop la galere de venir sur un sujet deja commencé avec vous? c'est pas la compagnie des fous pour rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-djeunes.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Suis nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis nouvelle !   Suis nouvelle ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis nouvelle !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aldo "le retour" !!
» nouvelle venue et question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOGAMBO - Fanzine d'aventure :: Quatre forums : :: Auteurs et dessinateurs (Mogambo et autres...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser