MOGAMBO - Fanzine d'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOGAMBO - Fanzine d'aventure

Le forum du fanzine MOGAMBO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle venue et question !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suki
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2010

nouvelle venue et question ! Empty
MessageSujet: nouvelle venue et question !   nouvelle venue et question ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 3:58

Bonjour !

Je suis nouvelle parmis les auteurs présents dans Mogambo ( Woééé !!!) et j'ai une question:

est-on automatiquement invité(e) aux festivals où Mogambo est représenté ?
Perso, je m'inscris régulièrement sur le site OpaleBD.com (aue je recommande chalereusement !) pour participer à des festivals de BD/literrature enfantine et, maintenant que je fais partie d'un fanzine, je me disais que ça serait plus sympa et logique de participer en priorité aux festivals où les "Mogambistes" seront présents...
Si oui, est-il possible d'avoir un planning de ces festivals?
Voilà, merci d'avance pour vos réponses que j'espère.. non pas forcément nombreuses mais précises et exactes ^^ et à bientôt !

Visitez mon site http://suki.book.fr ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

nouvelle venue et question ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et question !   nouvelle venue et question ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:49

Il est évident que tu figures au stand de MOGAMBO, dans les différents festivals auxquels nous devons participer. En tant qu'auteur du fanzine, et plus tard, si tu le désires, si tu édites tes albums sous notre label.
Nos prochaines sorties sont: - Le salon de Colomiers (19,20,21 nov 2010)
- Le festival de Clairac (27,28 nov 2010)
- Le festival de St Gaudens (Juin 2011)
- Le festival d'Eauze (Août 2011)

Il se peut que d'autres salons s'inscrivent entre ces dates, et dans ce cas je vous préviendrai à temps...j'espère!
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. king
Revenir en haut Aller en bas
suki
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2010

nouvelle venue et question ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et question !   nouvelle venue et question ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:51

Merci pour cette réponse ultra rapide! Smile
Je t'ai envoyé un mp pour encore (encore?? eh oui!) une petite précision ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Langue pendue
aldo


Nombre de messages : 80
Age : 53
localisation : grand camp ouest
Date d'inscription : 28/01/2008

nouvelle venue et question ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et question !   nouvelle venue et question ! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:01

salut suki !
mogambo sera egalement représenté par votre aldo préféré a gradignan le 9 et 10 octobre 2010 !

(d'ailleur faudra que j'demande au tchef quelques magazine )
Revenir en haut Aller en bas
http://aldo47360.free.fr
suki
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2010

nouvelle venue et question ! Empty
MessageSujet: ^^   nouvelle venue et question ! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:09

Cool! J'y serai aussi !!! On sera ensembles, alors? Sympa!
En fait, ce qui serait cool, c'est qu'on soit prévenus par mail des festivals où on peut aller avec Mogambo et qu'on sache à l'avance si on est prévus au programme (défraiement, logement...) ou pas.
Comment vous savez à l'avance si le festival vous invite? Vous le contactez vous-même ou bien c'est mogambo qui annonce qui en sera?
J'arrive pas à avoir cette réponse...
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

nouvelle venue et question ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et question !   nouvelle venue et question ! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:15

A la veille de chaque festival, nous rabattons l'appel de nos troupes pour savoir qui est dispo, ou pas. Là, nous donnons les infos au sujet des repas et de l'éventuel logement, pour la nuit....Si nous les avons, bien sûr!( Quand je dis la veille, c'est plutôt une semaine avant.) Cool
Revenir en haut Aller en bas
suki
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2010

nouvelle venue et question ! Empty
MessageSujet: :D   nouvelle venue et question ! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:02

Very Happy Ah ok ! Excellent Bon ben, alors, n'oubliez pas mon adresse surtout, j'espèe pouvoir venir à pleins de festivals, surtout ceux qui sont pas trop oin (moins de 3h de voiture...) de chez moi (Bordeaux) ! Smile
à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle venue et question ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue et question !   nouvelle venue et question ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle venue et question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis nouvelle !
» aldo "le retour" !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOGAMBO - Fanzine d'aventure :: Quatre forums : :: Auteurs et dessinateurs (Mogambo et autres...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser