MOGAMBO - Fanzine d'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOGAMBO - Fanzine d'aventure

Le forum du fanzine MOGAMBO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Très imporant! a lire de toute urgence par l'admin du forum2

Aller en bas 
2 participants

L'explication était bonne ?
Oui, mais je ne vais pas l'apliquer.
Très imporant! a lire de toute urgence par l'admin du forum2 Vote_lcap0%Très imporant! a lire de toute urgence par l'admin du forum2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, c'est a refaire !
Très imporant! a lire de toute urgence par l'admin du forum2 Vote_lcap0%Très imporant! a lire de toute urgence par l'admin du forum2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, je compte l'utiliser !
Très imporant! a lire de toute urgence par l'admin du forum2 Vote_lcap100%Très imporant! a lire de toute urgence par l'admin du forum2 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Sans avis.
Très imporant! a lire de toute urgence par l'admin du forum2 Vote_lcap0%Très imporant! a lire de toute urgence par l'admin du forum2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 84
localisation : Dans ma petite maison entrain de lire de la bd
Date d'inscription : 04/08/2005

Très imporant! a lire de toute urgence par l'admin du forum2 Empty
MessageSujet: Très imporant! a lire de toute urgence par l'admin du forum2   Très imporant! a lire de toute urgence par l'admin du forum2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:25

Ajouter des éléments dans la barre des liens? Qu'est-ce que c'est

Cette fonction vous permet rajouter des liens / boutons, dans la barre de navigation de votre forum.

Voici l'effet donné :

Très imporant! a lire de toute urgence par l'admin du forum2 Fdfyn6cr8.th

À quoi sert cette fonction?

Elle sert à mettre des liens / boutons jugés utiles pour votre forum. Par exemple, vous pouvez mettre le lien du site officiel de votre forum, un lien vers votre livre d'or, un lien vers les règles de votre forum, etc.

Comment ajouter des éléments dans la barre des liens?

C'est très simple :

Panneau d'administration En-têtes (Général) Si vous ne voyez pas ce lien, cliquez sur Scrollez vers le bas de la page et vous verrez ceci :

Très imporant! a lire de toute urgence par l'admin du forum2 Ajouterls0ty9.th

1- Insérez ici, l'adresse URL de l'image de votre lien / bouton

Comment héberger une image?

2- Insérez ici, l'adresse URL, vers lequel mènera ce lien / bouton

3- Insérez ici, le texte qui apparaitra à côté de l'image (ce champ est utile, seulement si : «Panneau d'administration En-têtes (Général) Afficher seulement des images dans la barre des liens Non» est votre configuration)

4- Cochez cette case, si vous voulez que votre navigateur ouvre une nouvelle page (Si non coché, le lien s'ouvrira dans la même fenêtre)

5- Cliquez sur ce bouton, une fois les champs remplis, pour que le lien / bouton soit pris en compte

Comment mettre une grosse image, plutôt qu'un lien?

C'est encore une fois, très simple (Tout ce qui concerne est très simple ^^) :

Panneau d'administration En-têtes (Général) Afficher seulement des images dans la barre des liens Oui

Plutôt qu'une image d'environ 15*15 pixels, avec un lien à sa droite, c'est une image de plus grande taille sans lien qui apparaitra! Ces boutons de grandes tailles sont modifiables dans :

Panneau d'administration Logos & Images

Comment créer des liens/boutons, visibles par les membres uniquement?

Il est pour le moment, impossible de créer des liens / boutons dans la barre des liens, qui ne peuvent être vus que par les membres de votre forum.

Comment éditer/supprimer un de mes liens /boutons

Il suffit de cliquer sur l'un de ces deux liens, qui sont situés dans le bloc «Action» :

Très imporant! a lire de toute urgence par l'admin du forum2 Editersupprimerwt2zx5.th

Comment déplacer l'un de mes liens/boutons?

Il suffit de cliquer sur l'une des deux flèches de positionnement, qui sont situés dans le bloc «Position» :

Très imporant! a lire de toute urgence par l'admin du forum2 Positionsy2ku9.th
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 84
localisation : Dans ma petite maison entrain de lire de la bd
Date d'inscription : 04/08/2005

Très imporant! a lire de toute urgence par l'admin du forum2 Empty
MessageSujet: Re: Très imporant! a lire de toute urgence par l'admin du forum2   Très imporant! a lire de toute urgence par l'admin du forum2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:36

J'ai oublié de dire, pour simplifier, ne vous cassez pas la tete a chercher une image, allez plutot dans : Panneau d'administration Arrow thèmes Arrow icone de message Arrow éditer Arrow cherchez l'icone qui vous plait Arrow cliquez dessus Arrow recopiez le code en haut Arrow et collez le dans la barre image de votre nouveau bouton. cheers
Revenir en haut Aller en bas
fred
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 336
localisation : Aurignac
Date d'inscription : 07/07/2005

Très imporant! a lire de toute urgence par l'admin du forum2 Empty
MessageSujet: Re: Très imporant! a lire de toute urgence par l'admin du forum2   Très imporant! a lire de toute urgence par l'admin du forum2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 10:48

affraid merci rémi pour toutes tes infos qui ne tombent pas dans les oreilles d'un sourd
mais bcp de boulot en ce moment donc à noël je planche sur tes messages

et je fais les modifications

@+

bravo pour ton fanzine (continue et peut être que tu concurrenceras mogambo un jour ...)

fred
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 84
localisation : Dans ma petite maison entrain de lire de la bd
Date d'inscription : 04/08/2005

Très imporant! a lire de toute urgence par l'admin du forum2 Empty
MessageSujet: Re: Très imporant! a lire de toute urgence par l'admin du forum2   Très imporant! a lire de toute urgence par l'admin du forum2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:23

fred a écrit:

bravo pour ton fanzine (continue et peut être que tu concurrenceras mogambo un jour ...)

fred

Nan, entre nous, pas de concurence, de l'entraide ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très imporant! a lire de toute urgence par l'admin du forum2 Empty
MessageSujet: Re: Très imporant! a lire de toute urgence par l'admin du forum2   Très imporant! a lire de toute urgence par l'admin du forum2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très imporant! a lire de toute urgence par l'admin du forum2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important ! a lire de toute urgence par l'admin du forum!
» Youpi, c'est ouvert !
» Recherche contact des Boss de Mogambo < a lire >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOGAMBO - Fanzine d'aventure :: Quatre forums : :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser