MOGAMBO - Fanzine d'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOGAMBO - Fanzine d'aventure

Le forum du fanzine MOGAMBO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche contact des Boss de Mogambo < a lire >

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greg_ComX
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 35
localisation : Auch (capitale du Gers)
Date d'inscription : 16/06/2006

Recherche contact des Boss de Mogambo < a lire > Empty
MessageSujet: Recherche contact des Boss de Mogambo < a lire >   Recherche contact des Boss de Mogambo < a lire > Icon_minitimeVen 16 Juin - 0:23

Salut les Mogambistes !!!

Je m'appelle Greg et nous nous sommes rencontré au festival de la bande-dessinée de Colomiers 2005.Et oui, ça fait longtemps !!!
Deux jeunes garçons caméra au poing qui filmaient le festival pour leur bac, vous vous en souvenez ??
Je voulais vous rencontrer pour vous montrer notre projet,un court-métrage documentaire sur Jo-El Azara.
Etant certain que cela vous intéressera.Contactez moi vite!!
Au passage, avez vous une adresse e-mail ??

Amicalement Greg

[url]greg_bess@hotmail.com[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greg-comx.blogspot.com
eric
Langue pendue
eric


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 02/11/2004

Recherche contact des Boss de Mogambo < a lire > Empty
MessageSujet: Re: Recherche contact des Boss de Mogambo < a lire >   Recherche contact des Boss de Mogambo < a lire > Icon_minitimeSam 17 Juin - 10:01

voila le contact a ete etabli, on vas pouvoir se rencontrer,
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Recherche contact des Boss de Mogambo < a lire > Empty
MessageSujet: Bévé   Recherche contact des Boss de Mogambo < a lire > Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:38

Salut GREG.
Les MOGAMBO sont patients et répondent toujours présent lorsqu'il faut parler BD. En plus tu t'intéresses à l'un de leurs amis, c'est encore mieux.
AZARA est notre grand copain. C'est un type exceptionnel. Je trouve justement qu'on n'a pas assez parlé de lui. Cet homme à cotoyé HERGE avec qui il a travaillé 7 ans, il était ami avec FRANQUIN, JIJE, bref, tous les géants de la BD.
Avec son personnage TAKAKATA, il foule encore le macadam des salons BD pour rencontrer son public et tout ça en toute simplicité.
C'est rare de pouvoir parler avec des hommes comme lui qui ont posé les bases du 9ème art. Vous allez vous régaler si vous faites réellement ce reportage.
Bédéphilement.
Bévé.
Revenir en haut Aller en bas
Greg_ComX
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 35
localisation : Auch (capitale du Gers)
Date d'inscription : 16/06/2006

Recherche contact des Boss de Mogambo < a lire > Empty
MessageSujet: Re: Recherche contact des Boss de Mogambo < a lire >   Recherche contact des Boss de Mogambo < a lire > Icon_minitimeDim 18 Juin - 2:44

on a du mal se comprendre Laughing Laughing
en fait le reportage est déjà fait et je me proposais de vous le montrer puisque l'équipe de Mogambo a été super gentille avec moi
voila tout

amicalement

greg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greg-comx.blogspot.com
eric
Langue pendue
eric


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 02/11/2004

Recherche contact des Boss de Mogambo < a lire > Empty
MessageSujet: Re: Recherche contact des Boss de Mogambo < a lire >   Recherche contact des Boss de Mogambo < a lire > Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:08

mais non mais non, on avait bien compris ,
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

Recherche contact des Boss de Mogambo < a lire > Empty
MessageSujet: Re: Recherche contact des Boss de Mogambo < a lire >   Recherche contact des Boss de Mogambo < a lire > Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:33

Il faut excuser Bévé, vous savez, avec le décalage horaire!..... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Recherche contact des Boss de Mogambo < a lire > Empty
MessageSujet: Bévé   Recherche contact des Boss de Mogambo < a lire > Icon_minitimeDim 18 Juin - 13:40

C'est vrais excuse moi GREG, Dédé à raison, j'ai un décalage horaire dans le nez.
Excuse moi, j'avais mal compris.
Le reportage doit être super puisqu'il parle d'un bon copain. Dommage que je ne puisse pas le voir.
A plus.
Bévé
Revenir en haut Aller en bas
Greg_ComX
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 35
localisation : Auch (capitale du Gers)
Date d'inscription : 16/06/2006

Recherche contact des Boss de Mogambo < a lire > Empty
MessageSujet: Re: Recherche contact des Boss de Mogambo < a lire >   Recherche contact des Boss de Mogambo < a lire > Icon_minitimeLun 19 Juin - 1:23

si je passe vous voir comme je l'ai propose a votre "directeur", ce sera bon et tout le monde sera content Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greg-comx.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Recherche contact des Boss de Mogambo < a lire > Empty
MessageSujet: Re: Recherche contact des Boss de Mogambo < a lire >   Recherche contact des Boss de Mogambo < a lire > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche contact des Boss de Mogambo < a lire >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de contact
» les mogambo a lavaur ???
» Mogambo 10
» HELP
» PARLONS BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOGAMBO - Fanzine d'aventure :: Quatre forums : :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser