MOGAMBO - Fanzine d'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOGAMBO - Fanzine d'aventure

Le forum du fanzine MOGAMBO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Julio RIBERA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Julio RIBERA Empty
MessageSujet: Julio RIBERA   Julio RIBERA Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:53

Découvrez l'univers de ce géant de la BD.
Au dela du fait d'être un type très abordable et généreux avec les dessinateurs amateurs comme avec son public, Julio RIBERA est un génie de la BD.
Ancien du journal PILOTE et ami des plus grands noms du 9ème art, il reste à ce jour un dessinateur rarement égalé.
DRACURELLA - LE VAGABON DES LYMBES - CHRONIQUES DU TEMPS DE LA VALLEE DES GHLOMES et aujourd'hui MONTSERRAT, autant d'oeuvres qui resteront à jamais gravées dans l'histoire de la BD.
Ce type qui manie le crayon comme personne ne doit pas être oublié par la génération actuelle. Allez visiter son site.
Moteur de recherche Julio RIBERA et vous trouverez plein d'infos sur la bête.
Si vous voulez que le lecteur prenne le pouvoir, faite comme l'équipe MOGAMBO, écrivez aux éditions BAMBOO pour qu'elles publient de nouveau les aventures de DRACURELLA. Cette première héroïne super canon de RIBERA est introuvable et mériterai sans conteste une reédition.
Merci à tous - Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
Jarel
Bavard
Jarel


Nombre de messages : 11
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/11/2004

Julio RIBERA Empty
MessageSujet: Re: Julio RIBERA   Julio RIBERA Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:01

Ribera un grand nom qui a bercé (enfin pas trop quand même) mon enfance lorsque je feuilletais (en cachette) les pilotes de mon père. J'avais beaucoup aimé l'univers décalé et trés riche du Vagabond des limbes.
Hop petite rétrospective http://www.bedetheque.com/index.php?A=342 ici
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Julio RIBERA Empty
MessageSujet: A JAREL   Julio RIBERA Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:38

Salut mon pote.
booste tes camarades du net pour qu'ils s'intéressent à RIBERA et surtout qu'ils envoient tous des mails aux éditions BAMBOO afin que ces trous de balle édite de nouveau les aventures de DRACURELLA.
C'est introuvable aujourd'hui et si tes potes ne connaissent pas DRACURELLA, ils ne savent rien de RIBERA.
Ceci étant dit, après lecture de ce message, tu coupes ton Ordi, tu te mets rapidement à ta planche à dessin sinon je téléphone à ta femme et ça va ronfler.
Ton public s'impatiente.
Tchao et bisous à madame sur les joues du bas.
amicalemnt
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julio RIBERA Empty
MessageSujet: Re: Julio RIBERA   Julio RIBERA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julio RIBERA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOGAMBO - Fanzine d'aventure :: Quatre forums : :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser