MOGAMBO - Fanzine d'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOGAMBO - Fanzine d'aventure

Le forum du fanzine MOGAMBO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un nouvel administrateur forum (ouhaaa ca en jette non)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fred
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 336
localisation : Aurignac
Date d'inscription : 07/07/2005

Un nouvel administrateur forum (ouhaaa ca en jette non) Empty
MessageSujet: Un nouvel administrateur forum (ouhaaa ca en jette non)   Un nouvel administrateur forum (ouhaaa ca en jette non) Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:35

affraid salut au trois ou quatre privilégiés.....mais non non non Shit on est 18 membres


voila depuis peu je suis votre nouvel administrateur foroum. king ......
je suis élu pour une période indéterminée (peut être que je ne le suis même plus à ce jour), j'ai a peu près tous les pouvoirs (chui un super héros en fait)..................je suis le maître du monde...........non plus je suis dieu.................. l'univers ????? oh la tous ces pouvoirs me montent à la tête............. ca tourne drunken

bon ce qui va changer dans le forum, pas grand chose sans doute car je continue d'écrire comme un membre de la base populaire
merci de m'avoir élu à ce poste à responsabilité, je serai digne de votre confiance ou pas mais qu'est ce qui m'arrive .............. je parle comme un politique alors que la république mogambo n'est même pas née...

Mogambistes de tous pays, unissez vous ........

thumleft voici les lois de ce foroum (à respecter si non Twisted Evil ) thumright
1- l'administrateur foroum a toujours raison
2- Le membre doit toujours obéir a l'administrateur foroum
3- Si l'administrateur foroum a tort, se référer à la première loi...


je crois avoir fait le tour de la question en espérant ne pas trop vous avoir pris la tête Boulet car vous devez vous référer à la premère loi dans ce cas ...... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eric
Langue pendue
eric


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 02/11/2004

Un nouvel administrateur forum (ouhaaa ca en jette non) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur forum (ouhaaa ca en jette non)   Un nouvel administrateur forum (ouhaaa ca en jette non) Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:35

et bien cela promets
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 84
localisation : Dans ma petite maison entrain de lire de la bd
Date d'inscription : 04/08/2005

Un nouvel administrateur forum (ouhaaa ca en jette non) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur forum (ouhaaa ca en jette non)   Un nouvel administrateur forum (ouhaaa ca en jette non) Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:12

Eh, ben moi comme j'ai un forum presque pareille que le votre( http://journalscrouich.forumactif.fr ) je pourrais donnée quelques astuce que vous n'avez pas !( padon j'ai pris la tete de mo, petit webmestre du journal scrouich confus, on n'avais que ça !
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

Un nouvel administrateur forum (ouhaaa ca en jette non) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur forum (ouhaaa ca en jette non)   Un nouvel administrateur forum (ouhaaa ca en jette non) Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:13

Hé, mais on t'a pas dit? C'est Rémi notre nouvel administrateur!
Ha! Ha! Elle est bonne celle-là!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
fred
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 336
localisation : Aurignac
Date d'inscription : 07/07/2005

Un nouvel administrateur forum (ouhaaa ca en jette non) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur forum (ouhaaa ca en jette non)   Un nouvel administrateur forum (ouhaaa ca en jette non) Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:19

What a Face Laughing ha va ca passe plutot bien
et remi, c quoi cet autre forum, tu m'expliques histoire de quoi ca parle ......................

y a quoi dedans , vous parler de jeux de nintendo.... quel console car moi j'en suis encore a la NES (année 1990 je crois ) tu n'etais même pas né tu connais .........

bon ca bosse les mogambistes Twisted Evil

c'etait quoi les modifs pour brieu faudrait avoir la plaquette pour lavaur non!!!!!
vite donnez moi des infos ou scans ..... moi en semaine ca va etre de plus en plus dur d'y travailler alors on profite du week end ...... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eric
Langue pendue
eric


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 02/11/2004

Un nouvel administrateur forum (ouhaaa ca en jette non) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur forum (ouhaaa ca en jette non)   Un nouvel administrateur forum (ouhaaa ca en jette non) Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:16

pour brieu alias frank c'etait la couv de son album les nouvelles sont bonnes , un receuil de pin up
pour lavaur on a pas encore recu le dosier d'inscription alors ...pas de panique
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 84
localisation : Dans ma petite maison entrain de lire de la bd
Date d'inscription : 04/08/2005

Un nouvel administrateur forum (ouhaaa ca en jette non) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur forum (ouhaaa ca en jette non)   Un nouvel administrateur forum (ouhaaa ca en jette non) Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:06

fred a écrit:
What a Face Laughing ha va ca passe plutot bien
et remi, c quoi cet autre forum, tu m'expliques histoire de quoi ca parle ......................

y a quoi dedans , vous parler de jeux de nintendo.... quel console car moi j'en suis encore a la NES (année 1990 je crois ) tu n'etais même pas né tu connais .........

bon ca bosse les mogambistes Twisted Evil

c'etait quoi les modifs pour brieu faudrait avoir la plaquette pour lavaur non!!!!!
vite donnez moi des infos ou scans ..... moi en semaine ca va etre de plus en plus dur d'y travailler alors on profite du week end ...... lol! lol! lol! lol!
ah ah ah!!! de quoi ça parle ! de tou! avec un copain on monte un journal qui va passer sur internet !pour La console , c'est jusement 2 consoles, la nes et la n64! je fais les soluces de super mario 64 et zelda ocarina of time ! mon copain fait les soluces de la nes a savoir un jeu mario et un jeu de zelda, don je l'accompagne pour finir le jeu ! et en tout ça parle de bd, la p'ite rubrique n'est pas encore ouverte , elle le seras bientot !
a+
Rémi
batman spiderman
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel administrateur forum (ouhaaa ca en jette non) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur forum (ouhaaa ca en jette non)   Un nouvel administrateur forum (ouhaaa ca en jette non) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel administrateur forum (ouhaaa ca en jette non)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum de fonctionnement
» Une petite liste des gens qui consultent le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOGAMBO - Fanzine d'aventure :: Quatre forums : :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser