MOGAMBO - Fanzine d'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOGAMBO - Fanzine d'aventure

Le forum du fanzine MOGAMBO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interview de Gieter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eric
Langue pendue
eric


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 02/11/2004

Interview de Gieter Empty
MessageSujet: Interview de Gieter   Interview de Gieter Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:47

le grand de gieter createur de papyrus est lui aussi en train de repondre a notre interview pour mogambo(voir sujet eauze : papyrus)
vraiment y a pas a dire , les anciens sont cool eux
Revenir en haut Aller en bas
fred
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 336
localisation : Aurignac
Date d'inscription : 07/07/2005

Interview de Gieter Empty
MessageSujet: Re: Interview de Gieter   Interview de Gieter Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:18

Tout d'abord bravo pour la prochaine interview, c'est un des auteurs qui a bercé mon enfance, 1 er album (je regarde dans mon imposante bdthèque, quoi 1988.......(je crois que la 1er edition date de 1978), ca commence à faire
le voila en photo
Interview de Gieter Photo0037lq
cette série sur l'Egypte, ses légendes et son histoire ravie autant les grands que les petits
c'est super riche en décor et les histoires sont vraiment recherchées, pas besoin de s'y connaître pour être charmé par l'ambiance. On s'attache vite à ce petit personnage qui grandit au fur et à mesure de ses histoires.... farao

tiens un site vraiment super sur papyrus
http://www.digibulles.com/Papyrus/

Moi je suis fan même si je regarde bien je me suis arrêté au 23, c'est vrai qu'a un moment donné il avait arrêté la réédition (vers milieu des années 90) puis Dupuis à du s'apercevoir de son erreur et hop nouvelle édition à mon sens moins belle qu'avant, j'aimais bien les petites photos des couvertures de chaque album sur le dos des albums (un peu à la tintin)... enfin farao
si vous avez des infos ... à vous de jouer !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Gieter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de jean yves mitton
» Interview d'auteurs
» Interview de Luguy
» Interview de Cauvin
» Interview de Di sano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOGAMBO - Fanzine d'aventure :: Quatre forums : :: Auteurs et dessinateurs (Mogambo et autres...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser