MOGAMBO - Fanzine d'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOGAMBO - Fanzine d'aventure

Le forum du fanzine MOGAMBO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The atomics ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merlin
Nouveau
Merlin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2004

The atomics .... Empty
MessageSujet: The atomics ....   The atomics .... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:03

j'ai eu le plaisir de rencontrer Mr MITTON a eauze...il ma apris que Mikros ete repris dans THe Atomics ...ou on peu trouver les numeros ....
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 84
localisation : Dans ma petite maison entrain de lire de la bd
Date d'inscription : 04/08/2005

The atomics .... Empty
MessageSujet: mmm   The atomics .... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:07

heu t'as fais quoi au juste
Revenir en haut Aller en bas
eric
Langue pendue
eric


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 02/11/2004

The atomics .... Empty
MessageSujet: Re: The atomics ....   The atomics .... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:40

je vais essayer de me renseigner avec le webmaster du site de jean yves mitton batman
Revenir en haut Aller en bas
fred
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 336
localisation : Aurignac
Date d'inscription : 07/07/2005

The atomics .... Empty
MessageSujet: Re: The atomics ....   The atomics .... Icon_minitimeMer 10 Aoû - 5:10

The atomics .... 17rjThe atomics .... Atomics2027ruThe atomics .... Atomics2035ev


vous parlez de ces albums What the fuck ?!?
c bien qui peut m'en dire duex mots, c'a a l'air d'être un comics
ca donne quoi !!!!!!!!!!! c qui mikros
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Nouveau
Merlin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2004

The atomics .... Empty
MessageSujet: Re: The atomics ....   The atomics .... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:09

mais oui ,mai oui c'est bien ca ...et la derniere couverture avec Mikros elle est ou ......................Merci d'essayer de me trouver la reponce
Revenir en haut Aller en bas
fred
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 336
localisation : Aurignac
Date d'inscription : 07/07/2005

The atomics .... Empty
MessageSujet: Re: The atomics ....   The atomics .... Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:51

tous les sujets pourraient etre plus interressant si au moins on communiquait un peu plus entre nous....
je prends un exemple: sujet sur atomics , si on parlait de cette bd et on disait les centres d''intérêt aux autres de cette bd
blackeye
le forum deviendrait plus interessant et attirerait plus de monde, vous croyez pas....... What the fuck ?!?
c'est une suggestion...........................................
@+
fred
The atomics .... Atomics6lh
Revenir en haut Aller en bas
eric
Langue pendue
eric


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 02/11/2004

The atomics .... Empty
MessageSujet: Re: The atomics ....   The atomics .... Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:18

a part mikros je ne connait pas grand chose sur the atomics , puis je avoir plus ample renseignements?
Revenir en haut Aller en bas
fred
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 336
localisation : Aurignac
Date d'inscription : 07/07/2005

The atomics .... Empty
MessageSujet: Re: The atomics ....   The atomics .... Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:32

J'ai trouvé ca pour éclairer les lanternes @+ fred
What a Face The atomics .... Mikros20mustang2ry en fait mikros est un personnage ah!!!!!!!! j'avais pas saisi au départ.....
Organic Comix publie le troisème opus de The Atomics avec en guest-star : Mikros dans des aventures totalement inédites signées par Jean-Yves Mitton au scénario et Reedman au dessin.

les Atomics ont subi des radiations qui leur ont conféré des super-pouvoirs. On les retrouve en plein combat dans leurs uniformes rappelant furieusement ceux des anciens X-Men. Le tout dessiné dans le style de Kirby par Mike Allred.

Mikros (1er épisode) "Kaos : politiquement incorrect" 1ère partie. Scénario Jean-Yves Mitton, dessin : Reed Man. On retrouve nos héros de retour du système Epsilon Eridan. Avec le décalage temporel dû à leur voyage, ils reviennent 19 ans plus tard et atterissent dans un New York privé des Twin Towers. Dès leur arrivée, ils ne passent pas inaperçus !
Une mise en bouche qui donne furieusement envie de lire la suite...

Disponibles en librairies et en souscription au prix de 5 € à :

ORGANIC COMIX - "Plasse",

42 670 BELMONT DE LA LOIRE (FRANCE)

The atomics .... Mikkros8vi
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 84
localisation : Dans ma petite maison entrain de lire de la bd
Date d'inscription : 04/08/2005

The atomics .... Empty
MessageSujet: Re: The atomics ....   The atomics .... Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:03

je l'ai ce livre je voudrais bien la suite ... j'adore mikros ! Wink Laughing dwarf bounce dommage que je peus pas les collectionner je dois finir l'autre ! spiderman batman rambo flower
Revenir en haut Aller en bas
fred
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 336
localisation : Aurignac
Date d'inscription : 07/07/2005

The atomics .... Empty
MessageSujet: Re: The atomics ....   The atomics .... Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:00

alors rémi puisque tu l'as
fait nous partager ton plaisir de feuilleter cette BD, qu'est ce que tu aimes
un forum sert a partager des informations, pas a dire si on l'a ou l'a pas car à la limite sans vouloir te vexer (et c'est vrai ne le prends pas mal) de savoir que tu l'as ne fait pas avancer le sujet What the fuck ?!?
par contre de dire tes impressions sur ce tome ou nous montrer des images, ou décrire un peu l'histoire, la ca c'est super... partage........

@+ fred
ps: j'essaye de chercher le prochain tome...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 84
localisation : Dans ma petite maison entrain de lire de la bd
Date d'inscription : 04/08/2005

The atomics .... Empty
MessageSujet: Re: The atomics ....   The atomics .... Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:43

merci de cette sugjestion fred ! Sad nan aller t'as raison Laughing je trouve quand meme que the atomics (comportant maitenant mikros) a avancé sur le sénario je trouve! enfin bref , c'est a lire est a relire , surtou que maitenant mikros retourne en amérique après 19 d'exil et remarque qu'il ny a plus les twin towers ! Razz dwarf tongue @ lala enfin bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The atomics .... Empty
MessageSujet: Re: The atomics ....   The atomics .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The atomics ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOGAMBO - Fanzine d'aventure :: Quatre forums : :: Auteurs et dessinateurs (Mogambo et autres...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser