MOGAMBO - Fanzine d'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOGAMBO - Fanzine d'aventure

Le forum du fanzine MOGAMBO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appel à dessins !

Aller en bas 
+3
BEVE
BRIEU
Isangeles
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isangeles
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2008

Appel à dessins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à dessins !   Appel à dessins ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:03

Hello Hello !

Voilà, j'ai enfin pu récupérer le matériel que j'avais laissé dans le sud... J'ai donc mis le blog à jour et ce jusqu'au 11 mars avec 1 dessin par semaine.

N'ayant pas beaucoup de retours en dessins (et je comprends, vous n'avez pas que cela à faire !) puis-je prendre l'initiative de faire quelques illustrations pour vous, même si mon niveau est très modeste ?

Le prochain fanzine est pour Saint Gaudens, le numéro 35 ? Puis-je avoir une date ? Je vais l'annoncer sur le blog.

Pour la vente par correspondance, dites moi quand cela sera en place que je l'annonce et le mette bien en évidence.

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://isangeles.over-blog.com/
Isangeles
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2008

Appel à dessins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à dessins !   Appel à dessins ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:02

BEVE ! Merci pour les deux nouveaux dessins qui viennent d'arriver dans ma boite mail ! Ils sont bien !

Si vous êtes intéressés, je verai bien un jeu du genre : devinez quel film ou quelle bd se cache derrière ce dessin.
Il faut en fait faire un dessin de Mogambo en parodiant soit un film connu, soit une bd connue Smile c'est facile à faire, rapide aussi je pense et particulièrement adapté à un blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://isangeles.over-blog.com/
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Appel à dessins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à dessins !   Appel à dessins ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:12

A voir. C'est pas idiot.
On va y réfléchir
Bévé
Revenir en haut Aller en bas
Isangeles
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2008

Appel à dessins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à dessins !   Appel à dessins ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:40

Hop hop, j'ai donc des dessins jusqu'à la semaine du 25 mars ! C'est bien ! Il m'en faut d'autres Smile Smile

J'ai aussi mis à jour la liste des liens en rajoutant un lien vers le site de MOGAMBO si vous venez à le mettre à jour pour vos ventes en ligne.

Je tiens à remercier ceux qui ont laissé des commentaires, c'est toujours plaisant et pour les auteurs des dessins et pour moi aussi (ça met un peu de chair derrière les chiffres des visites !)

Actuellement un dessin d'Eric est en ligne et Zeddero semble l'apprécier ! Merci à vous deux !

Pour info, nous avons une moyenne de 30 nouveaux visiteurs par semaine. Pour un blog sans campagne de pub vraiment agressive, c'est bien je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://isangeles.over-blog.com/
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Appel à dessins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à dessins !   Appel à dessins ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:11

OK. On va te trouver des dessins mon gars
Bévé
Revenir en haut Aller en bas
Isangeles
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2008

Appel à dessins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à dessins !   Appel à dessins ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:03

Dessins bien reçu m'sieur Bévé ! Merci beaucoup ! Ils sont vraiment bien. Sacré talent le Bévé !
Revenir en haut Aller en bas
http://isangeles.over-blog.com/
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Appel à dessins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à dessins !   Appel à dessins ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:05

Merci Isangeles. Mais faut pas dire ça, je vais finir par prendre la grosse tête.
Content que les dessins te plaisent. Je sais que tu en fera bon usage.
Bévé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à dessins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à dessins !   Appel à dessins ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à dessins !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dessins
» dessins d'eric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOGAMBO - Fanzine d'aventure :: Quatre forums : :: Auteurs et dessinateurs (Mogambo et autres...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser