MOGAMBO - Fanzine d'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOGAMBO - Fanzine d'aventure

Le forum du fanzine MOGAMBO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 saint gaudens 2009

Aller en bas 
+3
sanchez
BRIEU
fred
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eric
Langue pendue
eric


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 02/11/2004

saint gaudens 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint gaudens 2009   saint gaudens 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:50

bon j'ai pu m'arranger avec mon ex , je serai donc present le samedi, voir peut etre aussi le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

saint gaudens 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint gaudens 2009   saint gaudens 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:40

est une bonne nouvelle.
Tu m'aurai manqué mon petit Eric. D'autant plus qu'on a un album a défendre. Si tu veux même, je commande pour toi si le stock est vide. C'est pas un problème.
Il faut que les lecteur soient abreuvé des aventues de la belle Maïd.
En tout cas merce de venir, je sais que ce n'est pas facile d'être disponible dans ta situation et si tu ne pouvais pas te déplacer, tout le mondre comprendrai.
Bévé.
batman
Revenir en haut Aller en bas
fred
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 336
localisation : Aurignac
Date d'inscription : 07/07/2005

saint gaudens 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint gaudens 2009   saint gaudens 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:41

oui on te remercie DE VENIR mon éric .

on comprends et sache qu'on te soutient....

MERCI

FRED
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Langue pendue
aldo


Nombre de messages : 80
Age : 53
localisation : grand camp ouest
Date d'inscription : 28/01/2008

saint gaudens 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint gaudens 2009   saint gaudens 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:58

de toutes façon si t'etais pas venu on avait decider de faire le festival chez toi salut
Revenir en haut Aller en bas
http://aldo47360.free.fr
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

saint gaudens 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint gaudens 2009   saint gaudens 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:52

Aaaaah, avec le retour du beau temps, le retour des bonnes nouvelles! Tu réchauffes mon vieux coeur!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

saint gaudens 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint gaudens 2009   saint gaudens 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:53

Ca va saigner.
avec le retour du Jedi, l'équipe se renforce
Le salon de St-GAUDENS est à nous
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Langue pendue
aldo


Nombre de messages : 80
Age : 53
localisation : grand camp ouest
Date d'inscription : 28/01/2008

saint gaudens 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint gaudens 2009   saint gaudens 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:31

ouais comme tu dis bernard ,maintenant qu'on a recupérer fougasse "la brigade mogambo" est au complet alors en avaaaaaant guingan cheers salut
Revenir en haut Aller en bas
http://aldo47360.free.fr
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

saint gaudens 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint gaudens 2009   saint gaudens 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:24

Il paraît que la soirée se fera au "poster" ; attention, les gars, tous au "Poster", pas au "Byblos"! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Langue pendue
aldo


Nombre de messages : 80
Age : 53
localisation : grand camp ouest
Date d'inscription : 28/01/2008

saint gaudens 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint gaudens 2009   saint gaudens 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:47

ils ont affraid annuler la sortie a la pinconnière ???
Revenir en haut Aller en bas
http://aldo47360.free.fr
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

saint gaudens 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint gaudens 2009   saint gaudens 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:52

Pour l'équipe MOGAMBO.
En prévision des ventes dans les salons de fin d'année, je prépare un calendrier humoristique 2010.
Ma femme a rigolé sur les quelques proverbes que j'ai écrit, ne reste plus qu'à faire les dessins.
Si ça marche, ça fera touours des sous dans la caisse. Vous me direz à St-GAUDENS ce que vous en pensez.
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

saint gaudens 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint gaudens 2009   saint gaudens 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:03

Toujours de bonnes idées, ce BéVé! Comment on y avait pas encore pensé! Le thème des dictons et proverbes, c'est "puissant".
Merçi pour ce que tu fais pour l'association. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

saint gaudens 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint gaudens 2009   saint gaudens 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:41

Bon mon petit Dédé.
J'ai trouvé tos les proverbes rigolots pour le calendrier et je commence à faire des dessins humoristiques pour les mettre avec.
Je te préviens c'est très sexe. Enfin, version comique. Pas de quoi choquer les âmes sensibles. Ca reste du comique, un peu gras peut-être, mais ca devrait faire rire.
Il faudra juste qu'on se cale pour sa présentation.
Mais tu va découvrir ça dans quelques semaines.
A bientôt Tchef.
Bévé
Revenir en haut Aller en bas
fred
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 336
localisation : Aurignac
Date d'inscription : 07/07/2005

saint gaudens 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint gaudens 2009   saint gaudens 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:05

oui j'ai bien relu j'ai jamais compté christian boube dans les effectifs

la ffaut faire un point car je peux pas aceuillir tout le monde cette année

qui vient

bévé
éric
brieu

la caricaturiste

aldo et son collègue (j'oublie son nom a chaque fois)

dédé (a voir)


c'a fait 6 à 7 personne, après je suis over ....

pour rappel: il y a au moins 15 peronnes de plus en divers fanzine plus j'ai un repas des associations des salons de midi pyrénées le samedi

niveau repas chui over

je suis d'accord pour acceuillir (mogambo no problème et à m charge, je vous aime tant) du monde mais les autres, les repas et couchage sont à leur charge. Cette année, nous avons près de 18 auteurs + compagnes. Vous comprendrez j'espère.

@+

fred
Revenir en haut Aller en bas
BRIEU
Langue pendue
BRIEU


Nombre de messages : 149
Age : 56
localisation : LAFRANCAISE--82
Date d'inscription : 11/09/2005

saint gaudens 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint gaudens 2009   saint gaudens 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:34

En ce qui concerne Christian, il ne faut pas qu'il soit un sujet de polémique... J'ai pris l'initiative de l'inviter c'est donc à moi d'assurer son acceuil. Pour le coucher c'est bon, on se débrouille. Le repas ne sera pas un probleme ont a assez de sous pour mettre 20€ de repas dans le week end. Nous n'avons pas 15 ans et sommes autonomes depuis longtemps. Notre seul but est de présenter le travail de ces 8 mois derniers en toute sympatie et décontraction. A Saint GAUDENS nous avons croisé des responsables qui savent faire la différence entre accueil et rendement comme parfois ailleur...
Donc pour résumer nous avons choisi SAINT GAUDENS pour présenter le dernier né des albums mariant 8 auteurs différents dont DI SANO, CARMONA, BOUBE, MOLINARI et les pilards de MOGAMBO. Il me semble normal que cela se passe là...
Mais si c'est un vrai problème... on est pas tétu.
Revenir en haut Aller en bas
http://brieupin-up.fr
fred
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 336
localisation : Aurignac
Date d'inscription : 07/07/2005

saint gaudens 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint gaudens 2009   saint gaudens 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:42

ok vu sous cet angle, pas de problème nous serons heureux de l'acceuillir, fallait juste comprendre que cela rique d'être relativement short cette anné niveau budget et je dis cela car on a presque 30 personnes a nourrir en plus de d'habitude (ca tombe au dernier moment et on ne peut rien dire) et que les prix sont passés de 11€ le repas a près de 15€.

c'est tout... après sur le salon, il y aura toujours de la place ... bien sur on est la pour faire une fête pour la bd et tout le monde est le bienvenu...

@+

fred
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

saint gaudens 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint gaudens 2009   saint gaudens 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:35

Fred.
Ne me compte pas pour dormir, je suis hébergé chez une amie de St-GAUDENS. L'an prochain je pourrai même faire mieux, normalement j'aurai ma maison sur place.
Côté repas te prends pas la tête non plus pour moi. Ca ne me dérange pas de payer mon repas. Si tu es juste autant satisfaire un auteur grognon.
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
BRIEU
Langue pendue
BRIEU


Nombre de messages : 149
Age : 56
localisation : LAFRANCAISE--82
Date d'inscription : 11/09/2005

saint gaudens 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint gaudens 2009   saint gaudens 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:39

On est d'accord, su été domage de se priver d'un auteur sachant le coté convivial de Christian et de la bonne humeur de l'équipe locale.
Alors à très bientot mainteant.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://brieupin-up.fr
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

saint gaudens 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint gaudens 2009   saint gaudens 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:48

Mon cher Fred, tu n'as pas à t'inquiéter pour moi, cette année. je risque de ne venir que dimanche, si la santé me le permet. mais je compte sur toi pour t'occuper de notre cher vice-président de la compagnie, Eric. car, après vous avoir lu , je crains que tout cela ne l'effarouche et ne le fasse rester au camp. Confused
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

saint gaudens 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint gaudens 2009   saint gaudens 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:35

Zen Dédé, je suis là.
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
fred
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 336
localisation : Aurignac
Date d'inscription : 07/07/2005

saint gaudens 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint gaudens 2009   saint gaudens 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:50

mais non pas d'inquiétude juste des petits ajustages

pas de peur a avoir mais il faut juste savoir qui fait quoi et représente qui car un fanzine est invité et ne doit rien payé mais les budgets ne sont pas extensibles ....

les pros ou les amateurs, c'est pas pareil et c'est la qu'on doit faire une différence ... qd je dis cela je parle en général et sur le salon nous commençons a avoir beaucoup d'auto édition et paradoxe, il faut payer le libraire pour l'autoédition ..... et la certains ne sont pas au jus .....

et oui au moins 30% de la vente, c'est la règle

alors on fait quoi .... on invite pas les gens qui ne suivent pas la consigne et c'est la que je joue mon rôle de médiateur au sein de l'association... pour promouvoir ou pas ces personnes.

La règle s'applique pour tout le monde sur le salon....

il faut juste savoir qui fait quoi et représente qui... ou vont les sous.... à un fanzine ou a des auteurs... moi je suis pas quelqu'un d'argent mais le budget du salon ne survit que sur un équilibre précaire .... d'autant que cette année certains ont fait impasse sur le mécénat (la banque postale...)

voila pas de peur donc mais de la bonne humeur, je vous aime....

@+

fredo
Revenir en haut Aller en bas
fred
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 336
localisation : Aurignac
Date d'inscription : 07/07/2005

saint gaudens 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint gaudens 2009   saint gaudens 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:29

Bon je reviens de la réunion

christian boube est donc invité au salon officiellement

Il est invité au repas hyper convivial du soir comme tous les mogambistes avec les membres de l'association et les auteurs.

Je vais donc m'arranger pour que le stand soit un peu plus conséquent afin que vous ne vous marchiez pas sur les pieds....

tout s'arrange, ,il est vrai qu'un texte est toujours un peu froid à la lecture

il n'y a aucune rancoeur, que du bonheur à acceuillir tout le monde, mais dès fois il faut mettre les choses au point
franck, si tu veux m'appeler pour qu'on en parle il n'y a pas de problème, c'est dès fois plus facile que de s'écrire. allez on oublie et on se paye une bonne tranche de rigolade au salon

A pluche les amis

fred
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

saint gaudens 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint gaudens 2009   saint gaudens 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:13

Merçi, Fred! Cool
Revenir en haut Aller en bas
fred
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 336
localisation : Aurignac
Date d'inscription : 07/07/2005

saint gaudens 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint gaudens 2009   saint gaudens 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:32

De rien mon dédé

@+

fred
Revenir en haut Aller en bas
BRIEU
Langue pendue
BRIEU


Nombre de messages : 149
Age : 56
localisation : LAFRANCAISE--82
Date d'inscription : 11/09/2005

saint gaudens 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint gaudens 2009   saint gaudens 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:13

J'ai pas pu lire ces derniers jours les messages donc c'est fait ce soir.
Bon, Fred je ne te jetterais jamais la pierre ni le rocher. Organiser un salon c'est pas organiser un repas plateau. Pour ma part je n'ai pas de probleme vis à vis de qui que ce soit donc si on a pu le croire, c'est un malentendu. Le monde du dessin reste pour moi une parenthèse d'oxygène utile à mon équilibre. je n'ai pas envi de faire du mauvais tress.
Pour Christian un grand merci de l'inviter. Vous le connaissez, ce n'est pas une mauvaise pioche.
Il me tarde ce salon car cela fait déjà deux ans que l'on ne s'est pas vu..allez plus que deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://brieupin-up.fr
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

saint gaudens 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint gaudens 2009   saint gaudens 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:53

Ben finalement voila un salon qui s'annonce bien avec à nos côtés un dessinateur professionnel. C'est un gage de qualité pour MOGAMBO, mais il est exact qu'on doit un grand merci à Fred qui a certainement défendu notre association auprès des organisateurs du salon.
C'est tout sauf facile d'organiser des salons de BD et il faut faire avec un budget non extensible.
Donc Fred un grand merci pour ton soutien et l'effort que tu a fais pour introduire BOUBE parmis nous.
Nous serons à la hauteur.
Promis
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saint gaudens 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint gaudens 2009   saint gaudens 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saint gaudens 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» saint gaudens 2009
» salon de SAINT GAUDENS
» vite pour saint gaudens
» De l'aide pour le salon de saint gaudens
» st gaudens 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOGAMBO - Fanzine d'aventure :: Quatre forums : :: Auteurs et dessinateurs (Mogambo et autres...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser