MOGAMBO - Fanzine d'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOGAMBO - Fanzine d'aventure

Le forum du fanzine MOGAMBO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelques news ! et suggestions :p

Aller en bas 
+3
aldo
sanchez
toad
7 participants
AuteurMessage
toad
Bavard
toad


Nombre de messages : 28
localisation : Toulouse (compans)
Date d'inscription : 04/11/2004

Quelques news ! et suggestions :p Empty
MessageSujet: Quelques news ! et suggestions :p   Quelques news ! et suggestions :p Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:37

Hello tout le monde

Je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelles depuis si longtemps, mais entre mon nouveau boulot en architecture, mes collocations, mes changements d'appart, je ne connais plus la notion de temps libre Confused

D'un point de vue dessin de mon coté je suis toujours à fond (voir même trop), j'enchaine les réalisations de portraits pour un site de décoration d'intérieur (personnaliser.com), les cours de dessins individuels, et les commandes ponctuelles (ma dernière en date est une BD d'une 15aine de pages pour l'ESC de toulouse), mais avec tout ça mes projets personnels prennent du retard et compte toujours devenir auteur un jour Razz

Si y'en a que ça interesse, vous pouvez allez faire un tour sur mon portfolio en ligne à cette adresse : http://heatown.com/portfolio pour y voir mes derniers travaux.

J'en profite d'ailleurs pour vous montrer mes deux dernières pages :
Quelques news ! et suggestions :p Htstory19

Quelques news ! et suggestions :p Htstory20

Et au cas où vous auriez envie de jeter un coup d'oeuil voici mes réalisation en architecture :
http://heatown.com/portfolio/architecture/

Voilà à peu près pour les dernières nouvelles.

Je passais également pour vous suggérer une idée.
Etant donné que je donne des cours de dessin et d'infographie, j'ai pas mal de demande, surtout concernant la BD pour des ados, et beaucoup de parents me demande si je gère des ateliers ou des cours en commun.

Je vois qu'il y a une demande très forte concernant la pratique de la bande dessinée, et je pense qu'il serait très utile de profiter d'internet pour mettre en avant l'atelier de saint orens via les sites de petites annonces. Les annonces internet marchent super bien (j'ai au moins 5 demandes par semaines en moyennes).
Je veux bien m'occuper de la diffusion et du relais des informations de l'association sur internet mais il me faudrait toutes les précisions sur les tarifs de l'inscription à l'atelier, les horaires, et surtout un numéro de téléphone bien précis qui permette de joindre dédé ou eric le plus facilement possible (c'est a dire pas le numéro du voisin où l'on doit demander george ou le numéro du bureau de Jeanne qui n'est disponible que de 11h30 à 11h37 Surprised )

Voili voilou, j'attends de vos nouvelles et je repasse guetter vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heatown.com/portfolio
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

Quelques news ! et suggestions :p Empty
MessageSujet: Re: Quelques news ! et suggestions :p   Quelques news ! et suggestions :p Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:49

Heureux d'avoir de tes nouvelles, mon cher TOAD. Content aussi que tu aies du boulot. Même si ce n'est pas aussi éxitant que la création d'un univers personnel, au moins tu es au contact du métier. Pour ta sugestion de pub pour l'atelier BD, c'est une formidable idée, que nous, dans notre vision quelque peu réduite du potentiel du net, nous n'aurions jamais envisagée. C'est ce qu'il nous manquait, et c'est avec plaisir que j'accepte ton concours pour promouvoir notre atelier.
Pour le jour et les horaires, ça n'a pas changé, c'est toujours le samedi entre 14 et 16 heures. Pour me contacter, il faut appeler au 06 70 84 56 01.
J'éspère que l'on pourra se voir un de ces jours, quand ton planning sera moins chargé.
Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

Quelques news ! et suggestions :p Empty
MessageSujet: Re: Quelques news ! et suggestions :p   Quelques news ! et suggestions :p Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:57

Je viens de visiter les 2 sites que tu nous a indiqués, je trouve ça génial! Nous voyons bien tout ce chemin parcouru depuis "Dynamite wars"
Continue dans ce chemin!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
toad
Bavard
toad


Nombre de messages : 28
localisation : Toulouse (compans)
Date d'inscription : 04/11/2004

Quelques news ! et suggestions :p Empty
MessageSujet: Re: Quelques news ! et suggestions :p   Quelques news ! et suggestions :p Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:04

Il me tarde de repasser vous voir, mes samedi après midi sont toujours les moments les plus speed de la semaine :s mais peut être que je pourrais essayer de repasser le 8 mars ^^
Je m'occupe de gérer les annonces au plus vite, tu as quelques visuels à me passer Dédé que je puisse illustrer un minimum les annonces ?
Il me faudrait aussi le prix de l'inscription Smile

A toute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heatown.com/portfolio
aldo
Langue pendue
aldo


Nombre de messages : 80
Age : 53
localisation : grand camp ouest
Date d'inscription : 28/01/2008

Quelques news ! et suggestions :p Empty
MessageSujet: Re: Quelques news ! et suggestions :p   Quelques news ! et suggestions :p Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:36

salut toi heu! toad ! je viens de faire un tours sur ton blog ! ca fait mal salut là je dis monsieur toad thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://aldo47360.free.fr
Isangeles
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2008

Quelques news ! et suggestions :p Empty
MessageSujet: Re: Quelques news ! et suggestions :p   Quelques news ! et suggestions :p Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:58

Hello Toad ! Hop hop, encore une fiche auteur à préparer pour le blog :p

A fait, c'est où cet atelier bd ? on peut venir chaque samedi ? comme ça ? Parce que... quand je suis dans le sud, bin ça me plairait bien de venir vous voir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://isangeles.over-blog.com/
toad
Bavard
toad


Nombre de messages : 28
localisation : Toulouse (compans)
Date d'inscription : 04/11/2004

Quelques news ! et suggestions :p Empty
MessageSujet: Re: Quelques news ! et suggestions :p   Quelques news ! et suggestions :p Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:40

Ha merci pour les commentaires ^^
L'atelier est à SaintOrens (une ville collé à toulouse) et c'est tout les samedi aprem oué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heatown.com/portfolio
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

Quelques news ! et suggestions :p Empty
MessageSujet: Re: Quelques news ! et suggestions :p   Quelques news ! et suggestions :p Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:26

Pour le moment, l'atelier stagne un peu. Je n'y ai que trois jeunes élèves. L'ambiance est plutôt feutrée. Mais c'est une année de transition, comme on en a connues, il y a quelques années. Sad
Revenir en haut Aller en bas
mikl-31
Bavard
mikl-31


Nombre de messages : 21
Age : 36
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/06/2009

Quelques news ! et suggestions :p Empty
MessageSujet: Re: Quelques news ! et suggestions :p   Quelques news ! et suggestions :p Icon_minitimeLun 8 Juin - 4:08

Tu sais, y en a qui bosse le samedi apres midi Very Happy

Et je crois que vous n'etes pas pret de me revoir, parce que ce samedi, je bosse jusqu'a 13h30 donc ca fait un peu juste pour aller a St Orens, le suivant, j'ai une manifestation que je ne peux pas rater, et le dernier (a moins que je me trompe, sinon prevenez moi), je serai à Paris...

Donc voila, je pense pas qu'on se revoit avant octobre... voila qui vous fait des vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-djeunes.e-monsite.com/
eric
Langue pendue
eric


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 02/11/2004

Quelques news ! et suggestions :p Empty
MessageSujet: Re: Quelques news ! et suggestions :p   Quelques news ! et suggestions :p Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:33

tu es toujourrs le bienvenu mkl, enfin je vais retrouver une de mes tetes de turcs
Revenir en haut Aller en bas
mikl-31
Bavard
mikl-31


Nombre de messages : 21
Age : 36
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/06/2009

Quelques news ! et suggestions :p Empty
MessageSujet: Re: Quelques news ! et suggestions :p   Quelques news ! et suggestions :p Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:07

Tout doux papy... me frappe pas avec ta canne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-djeunes.e-monsite.com/
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Quelques news ! et suggestions :p Empty
MessageSujet: Re: Quelques news ! et suggestions :p   Quelques news ! et suggestions :p Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:34

Y peut pas te toucher de toute façon, il est aveugle. On doit l'opérer de la cataracte.
Bévé
Revenir en haut Aller en bas
mikl-31
Bavard
mikl-31


Nombre de messages : 21
Age : 36
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/06/2009

Quelques news ! et suggestions :p Empty
MessageSujet: Re: Quelques news ! et suggestions :p   Quelques news ! et suggestions :p Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:06

Il est si maladroit qu'il pourrait viser juste
Revenir en haut Aller en bas
http://les-djeunes.e-monsite.com/
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

Quelques news ! et suggestions :p Empty
MessageSujet: Re: Quelques news ! et suggestions :p   Quelques news ! et suggestions :p Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:35

Dis-donc, on verra quand tu auras nos âges, blanc bec! Et dis-toi bien que pour les petits jeunes de 12-13 ans, toi aussi tu es un "vieux". Non, mais... tongue
Revenir en haut Aller en bas
mikl-31
Bavard
mikl-31


Nombre de messages : 21
Age : 36
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/06/2009

Quelques news ! et suggestions :p Empty
MessageSujet: Re: Quelques news ! et suggestions :p   Quelques news ! et suggestions :p Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:16

Oui, je vais deja sur 22 ans... que le temps passe, c'est horrible Shocked
mais bon, le temps d'atteindre vos ages respectif... j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-djeunes.e-monsite.com/
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Quelques news ! et suggestions :p Empty
MessageSujet: Re: Quelques news ! et suggestions :p   Quelques news ! et suggestions :p Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:09

22 ans. Mais tu es vieux dis donc. Déjà si vieux.
Dédé à raison, comment tu sera à nos âges avancé.
Bévé.
batman
Revenir en haut Aller en bas
mikl-31
Bavard
mikl-31


Nombre de messages : 21
Age : 36
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/06/2009

Quelques news ! et suggestions :p Empty
MessageSujet: Re: Quelques news ! et suggestions :p   Quelques news ! et suggestions :p Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:13

Je tiens meme pas a le savoir... dites, c'est quoi deja le sujet du forum? les vieux se rebellent? tu m'etonnes que j'ai pas reussi a suivre les conversations en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://les-djeunes.e-monsite.com/
aldo
Langue pendue
aldo


Nombre de messages : 80
Age : 53
localisation : grand camp ouest
Date d'inscription : 28/01/2008

Quelques news ! et suggestions :p Empty
MessageSujet: Quelques news ! et suggestions   Quelques news ! et suggestions :p Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:36

non mais c'est pas bientot fini de ce foutre de la gueule des vieux non mais !! on a droit au respect "milles dieux" ! j'vais te lui balancer mon déhambulateur dans la tête au morveux Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://aldo47360.free.fr
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

Quelques news ! et suggestions :p Empty
MessageSujet: Re: Quelques news ! et suggestions :p   Quelques news ! et suggestions :p Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:55

Retrouvons notre calme et notre sérénité! D'ailleurs, comment tu ferais, sans ton déambulateur, pour venir avec nous sur les salons? drunken
Revenir en haut Aller en bas
eric
Langue pendue
eric


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 02/11/2004

Quelques news ! et suggestions :p Empty
MessageSujet: Re: Quelques news ! et suggestions :p   Quelques news ! et suggestions :p Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:09

moi je ne sort plus qu'avec mon infirmiere, d'ailleur elleest venue me faire la piqure hier soir, pas vrai aldo
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Langue pendue
aldo


Nombre de messages : 80
Age : 53
localisation : grand camp ouest
Date d'inscription : 28/01/2008

Quelques news ! et suggestions :p Empty
MessageSujet: Quelques news ! et suggestions   Quelques news ! et suggestions :p Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:04

c'est vrai j'suis temoin j'etais là ! toute facon j'avais pas le choix eric m avait piquer les roues de mon chariot ! pfff quel gamin
Revenir en haut Aller en bas
http://aldo47360.free.fr
mikl-31
Bavard
mikl-31


Nombre de messages : 21
Age : 36
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/06/2009

Quelques news ! et suggestions :p Empty
MessageSujet: Re: Quelques news ! et suggestions :p   Quelques news ! et suggestions :p Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:57

Ca m'etonne pas du tout d'Eric ca... meme a son age, aucun signe de sagesse en vue, c'est desesperant... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://les-djeunes.e-monsite.com/
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Quelques news ! et suggestions :p Empty
MessageSujet: Re: Quelques news ! et suggestions :p   Quelques news ! et suggestions :p Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:28

C'est peut être parce que Eri est éternellement jeune. Médite la dessus mon gars.
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques news ! et suggestions :p Empty
MessageSujet: Re: Quelques news ! et suggestions :p   Quelques news ! et suggestions :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques news ! et suggestions :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que de news.............. !!!!!!!!!!!!!!!!!
» Plus de news........
» News bd dvd
» Sur quels sites vous allez pour voir les news BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOGAMBO - Fanzine d'aventure :: Quatre forums : :: Auteurs et dessinateurs (Mogambo et autres...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser