MOGAMBO - Fanzine d'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOGAMBO - Fanzine d'aventure

Le forum du fanzine MOGAMBO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L' Esprit du Sorcier

Aller en bas 
+2
Isangeles
zeddero
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sara L Slump
Bavard
Sara L Slump


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2007

L' Esprit du Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Esprit du Sorcier   L' Esprit du Sorcier - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:34

cat Ce début est intéressant ! On verra la suite dans le prochain mogambo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bdsaralslump.chez-alice.fr/accueil_021.htm
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

L' Esprit du Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Esprit du Sorcier   L' Esprit du Sorcier - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:36

Merci Sara de suivre ce qu'on fait.
Ca fait plaisir.
Bévé
Revenir en haut Aller en bas
Sara L Slump
Bavard
Sara L Slump


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2007

L' Esprit du Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Esprit du Sorcier   L' Esprit du Sorcier - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:10

Shit J'ai une vie un peu compliquée mais je viens vous "voir " quand j'ai une minute sans pour autant me manifester !
Je n'aime pas non plus vous innonder de commentaires .Le mystère fait parti de mon charme ...hi hi hi
Vous n'avez toutefois pas répondu à la question . cat
Revenir en haut Aller en bas
http://bdsaralslump.chez-alice.fr/accueil_021.htm
zeddero
Bavard
zeddero


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2008

L' Esprit du Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Esprit du Sorcier   L' Esprit du Sorcier - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:08

salut c sara,content que ma bd te plaise! Very Happy .Seulement pour ta question,je ne peux te répondre.C'est les grands pontes de Mogambo qui décident. Mr. Green Je suis déjà bien content que celle-ci paraisse dans le prochain numéro.Je travaille sur une autre,toujours sur scénar de Bévé.Mais lui ,en ce moment travaille sur ses projets perso. alors çà avance tout doucement ,mais elle sera encore meilleure que celle-ci. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://zeddero.over-blog.com/
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

L' Esprit du Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Esprit du Sorcier   L' Esprit du Sorcier - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:52

"grand ponte"! Non mais.... C'est fini ces insultes?
Trèfle de plaisanteries, je confirme la parution de cette histoire dans le MOGAMBO du mois de Mai.
Allez, salut, la compagnie! (des fous). Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

L' Esprit du Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Esprit du Sorcier   L' Esprit du Sorcier - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:03

Dédé à raison.
Il n'y a pas de grands pontes à MOGAMBO, que des copains qui aiment la BD et bien sur que l'histoire du sorcier va paraître dans le prochain numéro.
Et je pense même qu'il y aura des suites. Avec ZED on travaille sur un autre personnage qui devrait être sympa, toujours dans le style western. ZED participe même activement au scénario.
Pour Sara, c'est bien de cultiver le mystère. Ca a même un charme fou, mais nous à MOGAMBO on aimerai bien te connaître plus. De toute façon tu te fais trop rare à mon goût. Mais c'est comme ça et on respecte si c'est ton choix.
Bévé
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

L' Esprit du Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Esprit du Sorcier   L' Esprit du Sorcier - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:22

Salut ZED.
Dis moi, est ce que dans ton entourage tu ne connaîtrais pas un gars qui aimerai dessiner des aventures de la jungle? Une sorte de TARZAN, mais en plus moderne.
J'ai quelques histoires qui traînent comme ça.
Il me faut un gars qui fasse du réaliste, mais avec autant de talent que toi si possible. Que veux tu, avec ton style, je me suis habitué à la qualité.
Merci
Bévé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Esprit du Sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Esprit du Sorcier   L' Esprit du Sorcier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Esprit du Sorcier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOGAMBO - Fanzine d'aventure :: Quatre forums : :: Notre fanzine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser