MOGAMBO - Fanzine d'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOGAMBO - Fanzine d'aventure

Le forum du fanzine MOGAMBO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 the big adventures

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zeddero
Bavard
zeddero


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2008

the big adventures Empty
MessageSujet: the big adventures   the big adventures Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:30

vous recrutez ?voici un échantillon de ce que je fait:
the big adventures PrtresseAzteque
la prêtresse aztèque

the big adventures JohnnyBang-1
the big adventures Giddapjoe
the big adventures Misschaines
Revenir en haut Aller en bas
http://zeddero.over-blog.com/
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

the big adventures Empty
MessageSujet: Re: the big adventures   the big adventures Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:07

D'après ce que je peux en voir, tu possèdes un joli coup de crayon. As-tu déja réalisé une histoire complète? Si tel en est le cas, nous ne verrions aucuns inconvénients à les publier dans MOGAMBO.
Qu'en dis-tu? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fred
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 336
localisation : Aurignac
Date d'inscription : 07/07/2005

the big adventures Empty
MessageSujet: Re: the big adventures   the big adventures Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:31

oui très joli

il faut se lancer avec un scenariste maintenant pour illustrer une belle histoire

chapeau

@+

fred
Revenir en haut Aller en bas
zeddero
Bavard
zeddero


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2008

the big adventures Empty
MessageSujet: Re: the big adventures   the big adventures Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:58

Une histoire originale inédite achevée,j'en ai pas pour le moment.D'ailleurs si vous avez des scénarios sous la main, je suis prêt à collaborer.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeddero.over-blog.com/
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

the big adventures Empty
MessageSujet: Re: the big adventures   the big adventures Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:28

Bonjour Zeddero
Je suis membre de l'association MOGAMBO et si tu es intéressé, j'ai quelques scénarios de western. Des histoires entre 15 et 25 pages pour faire des essai. Ca peut toujours être bon pour faire connaissance et caler un style.
En principe je travaille le scénario en faisant les découpages et les bulles, mais je laisse une marge de manoeuvre au dessinateur pour re-travailler les histoires. Bref, c'est plus une collaboration qu'un scénar imposé.
J'ai fait un album avec Eric PERAL. Demande lui, je pense qu'il a été contente.
Tu me contacte si tu veux essayer.
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
zeddero
Bavard
zeddero


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2008

the big adventures Empty
MessageSujet: Re: the big adventures   the big adventures Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:26

Un western ,ça me convient parfaitement mais 15-25 planches, çà me parait beaucoups pour un galop d'essai.Enfin, je veux bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeddero.over-blog.com/
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

the big adventures Empty
MessageSujet: Re: the big adventures   the big adventures Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:05

Aucune crainte! Dans MOGAMBO on publie aussi les longs récits, par épisodes. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

the big adventures Empty
MessageSujet: Re: the big adventures   the big adventures Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:56

Salut ZEDDERO
Ecoute, généralement je travaille des histoires courtes. Je peux essayer de te trouver un scénario de 10 pages en western. C'est faisable.
Est ce que tu as déjà dessiné une histoire complète et est ce que tu as la notion du découpage?
Moi je peux essayer de te construire une histoire courte. Je fais le scénario, les bulles et je te propose un découpage de dessin avec des croquis. Comme ça tu as le temps de réfléchir et de voir si ça te branche.
Si tu confirmes, j'écris l'histoire. On vois le résultat et on poursuit ou non l'aventure.
Les croquis te donneront la marche à suivre au niveau dessin, mais tu es libre de changer des vignettes si tu le désire.
C'est comme tu veux. Tu confirme et tu n'aura ensuite qu'à me donner une adresse où t'envoyer le scénario.
En principe je fais des scénarios cools, avec toujours une petite morale, le style PIF Gadget ou BD belge si tu préfères.
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
zeddero
Bavard
zeddero


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2008

the big adventures Empty
MessageSujet: Re: the big adventures   the big adventures Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:48

hello Bévé,
je te confirme mon désir de collaboration.Pour répondre à ta question, j'ai déjà réalisé des récits complets.Et le découpage ne m'est pas totalement inconnu.Ta façon de travailler me convient parfaitement; si je vois la nécéssité de refaire une case,revoir une mise en page, je te proposerais ma vision et nous en discuterons.L'échange avec le scénariste est indispensable et le scénario n'est pas qqchose de monolithique. thumleft
Je rajoute mon e-mail dans mon profil pour que tu me puisses contacter en privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeddero.over-blog.com/
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

the big adventures Empty
MessageSujet: Re: the big adventures   the big adventures Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:05

Alors ça roule ZEDDERO.
Ca va être un vrais plaisir de travailler ensemble.
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

the big adventures Empty
MessageSujet: Re: the big adventures   the big adventures Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:22

Ca y est les gars.
J'ai envoyé une histoire courte de 4 pages pour ZED voie si mon style peut lui plaîre. Espérons que ça collera et qu'on pourra faire quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
zeddero
Bavard
zeddero


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2008

the big adventures Empty
MessageSujet: Re: the big adventures   the big adventures Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:51

je l'attends avec impatience.J'esperes la recevoir lundi matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeddero.over-blog.com/
zeddero
Bavard
zeddero


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2008

the big adventures Empty
MessageSujet: Re: the big adventures   the big adventures Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:13

Shit snif- pas encore reçu ton scénar, Bévé alors ce soir ,j'ai fait ce crobard d'apache.Bon , c'est un travail de recherche avec plein de défaut...
the big adventures Crobardapache
Revenir en haut Aller en bas
http://zeddero.over-blog.com/
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

the big adventures Empty
MessageSujet: Re: the big adventures   the big adventures Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:56

Mon cher ZED, c'est tous a fait le style de dessin que j'aime pour le western. Si mon scénario t'accroche, ca devrait faire un truc de pas mal, très bien même.
Tu parles de défauts, mais je n'en vois pas trop.
C'est moi qui me demande simplement si je vais être à la hauteur.
A bientôt.
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
zeddero
Bavard
zeddero


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2008

the big adventures Empty
MessageSujet: Re: the big adventures   the big adventures Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:31

Ca y est !je l'ai reçu et lu ! Very Happy
Une petite histoire sympa ! Wink Je vais m'y atteler tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://zeddero.over-blog.com/
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

the big adventures Empty
MessageSujet: Re: the big adventures   the big adventures Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:43

Salut ZED.
Content de voir que ça te branche.
J'ai de la réserve, encore quelques histoires courtes qui traînent sans avoir vraiment de héros particulier. Donc on pourra se tester sur plusieurs histoires.
Si ça se cale bien, faudra peut être réflechir à un personnage en particulier.
Bonne BD
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
BRIEU
Langue pendue
BRIEU


Nombre de messages : 149
Age : 56
localisation : LAFRANCAISE--82
Date d'inscription : 11/09/2005

the big adventures Empty
MessageSujet: Re: the big adventures   the big adventures Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:56

Bernard, je crois que tu as trouvé un bras droit qui pourrait remplacer le gauche dont tu ne te sers que rarement... because boulot.

Ce dessinateur a un je ne sais quoi de sympatique - mais es t'il de la race des:

Ca y est j'ai fini, ou plutot des ça avance ça avance, il meuxrest'plusqu'...
Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://brieupin-up.fr
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

the big adventures Empty
MessageSujet: Re: the big adventures   the big adventures Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:11

Salut Franck
Ouais, je crois que j'ai trouvé un bon dessinateur. Faut voir si on s'entend et si je suis à la hauteur.
Au fait on se voit au salon BD de COLOMIERS. J'arrive avec mon nu pour ton album. Je te l'offre, c'est gratos. Par contre tu le passes si ça te plaît vraiment, pas pour me faire plaisir, j'ai passé l'âge.
A plus ma poule
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
BRIEU
Langue pendue
BRIEU


Nombre de messages : 149
Age : 56
localisation : LAFRANCAISE--82
Date d'inscription : 11/09/2005

the big adventures Empty
MessageSujet: Re: the big adventures   the big adventures Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:17

ATTENTION il peut y avoir confusion dans le genre...
Les lecteurs qui auraient cru lire que le quidam dénommé BV (qui cause ci-dessus) m'envoie des photos de son anatomie (à poil quoi!) se fourvoient le coude dans l'oeil....

que neni, il s'agit simplement d'un trafic de tableau de maître et celui-ci n'a rien trouvé de mieux que de m'en parler ici au risque de me compromettre... Mon avocat est informé.

Bon à tous et à toi aussi nouveau partenaire, on se retrouve dans une semaine pour tout péter à COLOMMIER...

Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://brieupin-up.fr
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

the big adventures Empty
MessageSujet: Re: the big adventures   the big adventures Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:19

Mince, moi qui voulais que les gens pensent qu'on avait une intimité proche. Tu casses tout Franck.
A bientôt à COLOMIERS
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
zeddero
Bavard
zeddero


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2008

the big adventures Empty
MessageSujet: Re: the big adventures   the big adventures Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:12

Je ne sais pas si je suis un bon dessinateur mais vous serez bientôt à même de juger. Bientôt je posterai la première planche de cette BD.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zeddero.over-blog.com/
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

the big adventures Empty
MessageSujet: Re: the big adventures   the big adventures Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:14

Je pense que ça ira tès bien ZED et je ne doute pas de tes talents de dessinateur.
En tout cas il nous tarde de recevoir l'histoire à MOGAMBO pour la publier. Il y a de la place pour le western. Avant c'était Fabrice qui occupait ce créneau. Il y a un bon public pour ce style d'histoires.
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

the big adventures Empty
MessageSujet: Re: the big adventures   the big adventures Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:36

Bévé a déjà écrit pour plusieurs d'entre nous et ça a toujours collé, je ne vois pas pourquoi ça changerait, maintenant. J'ai hâte de voir le résultat! bounce
Revenir en haut Aller en bas
zeddero
Bavard
zeddero


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2008

the big adventures Empty
MessageSujet: Re: the big adventures   the big adventures Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:14

Je vous invite tous à voir la première planche sur le topic consacré.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zeddero.over-blog.com/
zeddero
Bavard
zeddero


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2008

the big adventures Empty
MessageSujet: Re: the big adventures   the big adventures Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:16

the big adventures Cartedevoeux
Revenir en haut Aller en bas
http://zeddero.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





the big adventures Empty
MessageSujet: Re: the big adventures   the big adventures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the big adventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOGAMBO - Fanzine d'aventure :: Quatre forums : :: Notre fanzine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser