MOGAMBO - Fanzine d'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOGAMBO - Fanzine d'aventure

Le forum du fanzine MOGAMBO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eauze 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isangeles
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2008

Eauze 2008 Empty
MessageSujet: Eauze 2008   Eauze 2008 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:10

Bonjour !
Isangeles ici, petit nouveau sur le forum. Inscription suite à votre rencontre sur le salon d'Eauze. J'ai beaucoup apprécié la bande Mogambo (vous étiez 4 je crois... je sais plus à force de Tariquet...). En tout cas, merci beaucoup à vous pour les agréables moments passés en votre compagnie. J'espère que le salon fut un succès pour vous. J'ai lu, vu, ce que je vous avais acheté, et comme dirait l'autre, j'ai vu, j'ai lu, et j'ai aimu.... heu enfin, vous comprenez Smile
Bref, je vous connaissais déjà au travers de votre fanzine du temps de mes études toulousaines (chez Bd ciné). Vous voir en chair et en os, ce fut un grand moment.
Alors, je suis le gars typé sud américain, un peu collant, à qui on a proposé d'écrire des textes pour Mogambo (Rodrigo...). Voilà... Je repars dans le nord pas de calais (exil mutationnaire non souhaité). J'espère que l'on pourra se revoir dans d'autres salons !
A bientôt et merci !


Dernière édition par Isangeles le Dim 10 Aoû - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://isangeles.over-blog.com/
eric
Langue pendue
eric


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 02/11/2004

Eauze 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eauze 2008   Eauze 2008 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:12

bienvenue a la compagnie des fous, nous t'apporterons ces rayons de soleil qui risque de te manquer la haut,
en esperant te revoir
amicalement
l'equipe de mogambo
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

Eauze 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eauze 2008   Eauze 2008 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:11

Mais, nous aussi, on est émus! Imagine, Un lecteur des premières heures, que nous avons un peu distrait pendant les longues journées d'amphy... Et en plus il ne nous en veut pas! c'est miraculeux, et j'ose le dire, inimaginable.
Merçi Isangeles! ça va me permettre de continuer cette folle aventure fanzinaire!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Isangeles
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2008

Eauze 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eauze 2008   Eauze 2008 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:41

Merci pour votre accueil !
Alors, oui, vous allez être de vrais rayons de soleil là bas !
Pour vous dire que vous m'avez enfluencé durant mes années facultés : en vous lisant, j'ai décidé de monter un fanzine avec d'autres copains. Un seul et unique numéro : Laurelei. Après, on est tous partis vers des horizons différents. Mais j'ai toujours eu cette petite envie de fanziner. J'en ai donc un ! déjà deux numéros.
Bon, allez, je surveille votre actualité ! Et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://isangeles.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Eauze 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eauze 2008   Eauze 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eauze 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP
» eauze
» Eauze !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOGAMBO - Fanzine d'aventure :: Quatre forums : :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser