MOGAMBO - Fanzine d'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOGAMBO - Fanzine d'aventure

Le forum du fanzine MOGAMBO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro????

Aller en bas 
+2
BEVE
fred
6 participants
AuteurMessage
fred
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 336
localisation : Aurignac
Date d'inscription : 07/07/2005

qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro???? Empty
MessageSujet: qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro????   qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro???? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:57

alors des news .......


@+

fred
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro???? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro????   qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro???? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:20

Ben justement, j'aimerai savoir moi ce qu'il y a dans le prochain numéro. C'est vrais ça quoi. Tous les lecteurs sont en attente et pas la moindre nouvelle.
Aller, vite. Que le sommaire soit.
A bientôt
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro???? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro????   qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro???? Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:47

Une réunion de ce qui reste des membresde l'assoc. devrait se tenir courant septembre, pour faire le point sur le prochain numéro. Le 8 septembre nous saurons aussi si nous aurons du monde à l'atelier BD, donc des auteurs, donc du matos. A suivre...
(Pour ceux qui consultent encore ce forum, dites-moi vos dates préférées pour une éventuelle réunion.)
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro???? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro????   qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro???? Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:37

Je suis certain que t'aura du monde à l'assos. Et s'il y'en avait pas, on se débrouillera toujours pour que MOGAMBO vive.
Au fait, si tu vois Eric, dis lui qu'il me fasse parvenir le dernier MOGAMBO je l'ai toujours pas lu.
A bientôt.
PS: Au fait, superbes les photos d'EAUZE.
Tchao ma poule
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
eric
Langue pendue
eric


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 02/11/2004

qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro???? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro????   qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro???? Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:18

tu fais bien de le rappeler , j'avais deja oublié, ... oups
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro???? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro????   qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro???? Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:25

Salut mon petit Eric.
Je sais maintenant que tu vas pas m'oublier.
J'espère que tu as pensé à republier notre album, parce que je sens la rupture de stock très proche au rytme où vont les ventes.
Faut dire que tu sembles avoir trouvé ton public et je sens que tu vas être un des records de ventes du journal.
Au fait, PILOU va être publié d'ici 15 jours dans le journal local de l'île de St-MARTIN. Ce satané escargot en aura fait du chemin. Le voila qui devrait prochainement faire peut être rire les habitants de la caraïbe. On ne va plus l'arrêter.
Pour suivre ses aventures qui risquent d'être publier le jeudi ou vendredi de chaque semaine, il faut taper sur internet "Presse St-MARTIN" et choisir le PELICAN. C'est le nom du journal. Par contre je ne sais pas s'il y aura en ligne le journal complet ou simplement les articles. Auquel cas vous ne vériez pas PILOU.
A plus
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
eric
Langue pendue
eric


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 02/11/2004

qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro???? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro????   qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro???? Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:49

je te ferai remarqué que pilou fait parti de nos plus importantes ventes , sans forcer les acheteurs, il est vrai que les albums de dede, toi et moi meme se vende sans accrochages commerciales, c'est pour cela que nous en sommes fieres,
je pense a toi pour le fanzine, je vas manger avec dede samedi et allons faire le forum des associations dans la foulée
des projets vont sans doute jaillir de notre esprit jack daniel and co,
faudra que l'on note tout cela hips...
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro???? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro????   qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro???? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:50

Ben oui, ce PILOU il m'aura finalement occupé un bon moment.
Lorsque tu manges avec Dédé, trinquez une bonne pression à ma santé.
Je ne doute pas que des milliers d'idées jaillissent de vos cerveaux nébuleux.
En plus la misre à jnour du site m'a mis du bonheur dans le coeur. félicitation à Fred. je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire ce genre de boulot.
Que le grand Cic vous croque à tous.
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro???? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro????   qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro???? Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:16

Bévé a raison, bravo Fred! On l'aura un peu houspillé, mais je suis sûr qu'il me pardonne. Pour ce qui est du prochain fanzine, je viens de recevoir 7 pages inédites de la "famille Bale" dessinées par Aldo. Plus ce que j'ai encore en stock, ça va le faire!
Ah, une bonne nouvelle (j'éspère), avec l'aide de Aldo, vous allez pouvoir goûter, bientôt, aux aventures de Mô-Gambo, en couleurs.
Bon, je vais aller voir le site du Pélican pour y retrouver mon escargot préféré. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
eric
Langue pendue
eric


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 02/11/2004

qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro???? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro????   qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro???? Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:35

bébé peut tu nous donner l'adresse exact du site du journale le pelican
je te remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro???? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro????   qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro???? Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:13

Sur moteur de recherche tu tapes PRESSE ST-MARTIN CARAIBE et tu dois voir apparaître Journal PELICAN. Ou alors un site parlant de l'île et qui renvoie sur le PELICAN.
Tu rentres et tu verra les articles. Je ne crois pas qu'ils passent l'intégralité du journal, seulement les articles.
Si PILOU est absent, vous pouvez laisser un mail pour réclamer que ses aventures soient publiées sur le site.
A plus
Bévé batman
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 84
localisation : Dans ma petite maison entrain de lire de la bd
Date d'inscription : 04/08/2005

qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro???? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro????   qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro???? Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:05

BEVE a écrit:
Je suis certain que t'aura du monde à l'assos. Et s'il y'en avait pas, on se débrouillera toujours pour que MOGAMBO vive. batman



Hihihihi, meme s'il y a plus personne j'peux vous ramener une bande !!!!! (chichcihci non the boss c'est moi Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation )
Vous savez de qyui je parle Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fred
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 336
localisation : Aurignac
Date d'inscription : 07/07/2005

qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro???? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro????   qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro???? Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:23

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce rambo

non rien de plus juste pour réactualiser la date pour faire classe sur le forum.....


a vous


beau vendredi, dimanche moisi.......... à méditer
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro???? Empty
MessageSujet: mogambo 31   qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro???? Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:14

Le numéro 31 de notre si beau fanzine est sur le point de paraitre. Comme à son habitude, ce nouvel opus n'a rien à envier à ses prédécesseurs. Il y a de la qualité et de la diversité (52 pages!). Maintenant, on va voir pour la quantité!
La couverture est extra, ainsi que l'interview et la dédicace, toutes de Christian Boube.
Il y a des confirmés et aussi des débutants, et des très débutants, mais c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro???? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro????   qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro???? Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:59

Enfin des news et de qualité.
Merci honorable Maître Dédé de ces douces phrases qui remplissent mon coeur d'un parfum de jasmin. Voila que je parle comme l'honorable soldat Nippon de notre ami Joël.
Ce nouveau numéro est parfait, mais personne n'en doutait.
Je suis de plus en plus fier de travailler pour un si grand Fanzine.
N'oublie surtout pas de me l'envoyer, je suis en manque de lecture.
Merci
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro???? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro????   qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro???? Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:47

Et bien moi je l'ai lu le dernier numéro. Il est parfait.
MOGAMBO ne démérite pas, par contre j'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'édito. C'est pas essentiel dans un journal, mais je trouve que ça fait classe.
A bientôt.
Maintenant je commence à compter les jours
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro???? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro????   qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro???? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:05

je sais qu'un bon édito ça place son journal, le problème c'est de se renouveler! De plus, en 13 ans d'existence, si l'on nous a parfois félicités pour telle ou telle histoire parue, jamais personne ne nous a donné l'impression que l'édito était lu... Mais dès qu'une bonne idée(originale!) nous viendra, on s'y recollera. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro???? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro????   qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro???? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:43

Pas ni problem Dédé, comme ils disent ici.
On reparlera de tout ça dès mon retour et merci pour le dernier numéro.
@+
Bévé
Revenir en haut Aller en bas
Sara L Slump
Bavard
Sara L Slump


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2007

qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro???? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro????   qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro???? Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:16

Oin! je n'ai pas encore vu le nouveau numéro ! confused

... quant à la réunion d'information ne comptez pas sur moi ,comme d'ab' salut


ha ha ha !!! Au fait, qui a vu la nouvelle mise à jour de mon joli site ?
si ce n'est pas fait, je vous le recommande fortement . il est très biô .

bévé quand est-ce qu'on te voit en 3d ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bdsaralslump.chez-alice.fr/accueil_021.htm
Contenu sponsorisé





qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro???? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro????   qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qu'il y a dans le prochain numéro????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOGAMBO - Fanzine d'aventure :: Quatre forums : :: Notre fanzine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser