MOGAMBO - Fanzine d'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOGAMBO - Fanzine d'aventure

Le forum du fanzine MOGAMBO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau membre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mez
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2007

Nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Nouveau membre ?   Nouveau membre ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:54

Monsieur,

Bonjour, je me permet de vous écrire d'une part pour vous dire que ; j'ai découvert le site de votre association il n' y a pas très longtemps et que j'admire ce que vous faites et que j'adore votre site.

D'autre part que je serait très intéresser pour vous rejoindre au seins de votre équipe.

Je suis actuellement sur un projet de bande dessinée, en attendant de voir quelques planches je vous invite à aller sur mon blog et voir quelque une de mes illustrations et vous faire une idée de mon style : http://mezzz.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

Nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre ?   Nouveau membre ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:59

Les portes de notre fanzine sont ouvertes à tout artiste qui en formulerait le désir! Si c'est ton cas, j'espère que nous pourons nous rencontrer, à l'occasion d'un ou l'autre salon ou festival BD auxquels nous participons, ou, si tu n'habites pas loin de Toulouse, lors d'une rencontre conviviale. Je vais de ce pas visiter ton blog, pour me faire une petite idée de tes talents.
recontacte-nous vite! king
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOGAMBO - Fanzine d'aventure :: Quatre forums : :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser