MOGAMBO - Fanzine d'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOGAMBO - Fanzine d'aventure

Le forum du fanzine MOGAMBO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les auteurs et leurs albums

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

Les auteurs et leurs albums Empty
MessageSujet: Les auteurs et leurs albums   Les auteurs et leurs albums Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:10

Ce week-end, Michael m'a fait remarquer que son album ne figurait pas sur la liste des ouvrages de notre assoc.
Mais, mon jeune ami, si la faute m'en incombe en partie, je te suggère, si tu lis ceci, de nous faire parvenir une petite "bio" personelle, afin d'accompagner la présentation du premier tome de tes albums.
De mon côté, je me fais fort d'envoyer la couverture concernée à notre bon Fred! cool-blue cool-blue cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Les auteurs et leurs albums Empty
MessageSujet: Re: Les auteurs et leurs albums   Les auteurs et leurs albums Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:49

Salut mon Dédé.
Dis moi, quant est ce que vous pensez mettre à jour les photos, que je vois vois un peu vos bobines sur internet. Ca me manque.
Il faudra aussi que tu me donnes la date de sortie du prochain MOGAMBO pour que je travaille le MOGACTU.
@+
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

Les auteurs et leurs albums Empty
MessageSujet: Re: Les auteurs et leurs albums   Les auteurs et leurs albums Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:38

Pour les photos, il faut se tourner vers notre ami Fred. Pour ce qui est du prochain fanzine, samedi on va décider du contenu, quant à la date de sortie, ce sera pour le mois de mai, donc les travaux doivent nous parvenir debut avril.
Voilà, mon petit Bévé! Sûrement qu'il y aura beaucoups à dire, d'ici avril.
Tritures-toi bien les méninges et à la chopraine!! clown
Revenir en haut Aller en bas
fred
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 336
localisation : Aurignac
Date d'inscription : 07/07/2005

Les auteurs et leurs albums Empty
MessageSujet: Re: Les auteurs et leurs albums   Les auteurs et leurs albums Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:09

oui j'avoue je suis en retard mais la faut savoir qu'elles sont les priorités

salon de st gaudens 2007 et mogambo 2007 et interview de N'guessan

d'ou voila des photos de colomiers 2006 (oh ca fait pas si longtemps que ca )
promis mise à jour bientôt

http://www.picoodle.com/view.php?srv=img01&img=/7/2/7/f_20061119001m_e6a9420.jpg

http://www.picoodle.com/view.php?srv=img01&img=/7/2/7/f_S5000030m_e7688b3.jpg

ben pas trop de temps d'en mettre plus .... dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les auteurs et leurs albums Empty
MessageSujet: Re: Les auteurs et leurs albums   Les auteurs et leurs albums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les auteurs et leurs albums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview d'auteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOGAMBO - Fanzine d'aventure :: Quatre forums : :: Auteurs et dessinateurs (Mogambo et autres...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser