MOGAMBO - Fanzine d'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOGAMBO - Fanzine d'aventure

Le forum du fanzine MOGAMBO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le numéro 28

Aller en bas 
+3
BRIEU
eric
fred
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BRIEU
Langue pendue
BRIEU


Nombre de messages : 149
Age : 56
localisation : LAFRANCAISE--82
Date d'inscription : 11/09/2005

Le numéro 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 28   Le numéro 28 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:10

mon cher BEVE
j'ai relier le tout ce matin et à l'heure qu'il est le massicotage est presque fini, demain j'aurais la version définitive...
sitot récupéré j'en envoi un exemplaire à DI SANO avec un petit mot de remerciement
et ensuite à toi bien sur !
pour le reste de l'équipe, direction COLOMIER
il me tarde pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://brieupin-up.fr
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Le numéro 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 28   Le numéro 28 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:53

Salut Franck.
Il me tarde de recevoir ce nouveau bébé. Il sera beau j'en suis certain et tout le monde va se l'arracher à COLOMIERS.
De mon côté, j'ai un peu laissé tombé l'album de TARGLAND pour me consacrer à un album de dessin humoristique. Comme ça, lorsque je reviens en métropole je peux sortir BRUCE et WIL et un album de dessins humoristiques. Cela me laissera largement le temps de finir TARGLAND dont le scénario est complètement fini. L'histoire fera 35 pages environ et avec quelques gags à gauche et à droite, je pourrai faire un album complet.
@+
Bévé; batman
Revenir en haut Aller en bas
fred
Rang: Administrateur
fred


Nombre de messages : 336
localisation : Aurignac
Date d'inscription : 07/07/2005

Le numéro 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 28   Le numéro 28 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:05

salut à tous

à qd alors ce retour en métropole ...bévé

pour le reste de la team, un grand bonjour et à colomiers... il me tarde de vous revoir qd même

@++

fred
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Le numéro 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 28   Le numéro 28 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:14

Retour métropole le 29 juillet 2008. Je reste en service en gros pendant un an le temps de trouver une maison et faire mes papiers et après BD à fond. Ca va turfer chez les MOGAMBO.
Le bisous à madame et au bébé.
@+
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

Le numéro 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 28   Le numéro 28 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:50

Enfin une histoire complète, et de plus de 40 pages, de Targland!
On me l'aurait dit, il y a encore un an et demi, je vous aurai ri au nez!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Le numéro 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 28   Le numéro 28 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:59

Salut Dédé
Je ne vois pas ce que tu veux dire Dédé.
Ceci dit l'album n'est pas encore fait, mais je vais y mettre le temps pour le paufiner, essayer de passer un cran au dessus. Reste à savoir si je suis capable, mais de toute façon il en sortira quelque chose.
@+
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
BRIEU
Langue pendue
BRIEU


Nombre de messages : 149
Age : 56
localisation : LAFRANCAISE--82
Date d'inscription : 11/09/2005

Le numéro 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 28   Le numéro 28 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:26

Salut tout le monde
bon le point avant le grand saut
j'ai envoyé à notre photo reporter martiniquais un album
j'attend donc bientot les commentaires
di sano a également recu le sien
voici ce qu'il écris

BONJOUR FRANCK
bien recu le mag "mogambo"c'est du bon travail sur l'ensemble
merci de m'avoir réservées quelques pages dans le zine...
j'éspère que d'autres auteurs seront vos invités!
bonne continuation à toute l'équipe et au plaisir de se rencontrer
à l'un ou l'autre festival...
amicalement
bruno DI SANO
ps:thank you pour les photos "pin up"
la planche de la page 29 a été repris pour un futur album coquin!

Voilà c'est sympa non?
Moi ca me motive encore plus
Je vais essayé d'être présent le vendredi aprés midi à COLOMMIERS
sans garantie
A ce week end soyez tous là!
brieu
Revenir en haut Aller en bas
http://brieupin-up.fr
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Le numéro 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 28   Le numéro 28 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 2:06

Salut Franck.
J'attends avec impacience mon exemplaire, mais si tu l'a envoyé en Martinique, il risque de ne pas arriver. Je te rappelle que je suis à St-MARTIN.
DI SANO se comporte comme un grand qui pose un regard affectueux sur les amateurs comme nous. C'est super sympathique, ce qui tente à prouver que MOGAMBO a réellement sa place dans l'univers de la BD.
Ca motive encore plus pour ne pas décrocher et améliorer nos BD.
@ +
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Le numéro 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 28   Le numéro 28 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 3:21

Bonne nouvelle Franck.
je vien de recevoir notre dernier numéro 28 et maintenant je vais passer à la critique. Ca va chabler grave comme on dit chez nous.
D'abord la COUV. Elle a de la gueule et fait vraiment PRO, mais il faut avouer qu'elle a été faite par un pro.
Ensuite la page Edito. Elle est tout simplement magnifique. Le fait d'encadrer les dessins et le sommaire lui donne une bonne présentation. Il faut continuer dans cette voie. Finalement les petits dessins, ca aére énormément cette page. A l'avenir, ce serait pas mal de mettre un ou deux dessins encadré de l'auteur qu'on a en interview.
Côté présentation des BD c'est également bien, mais il faudra qu'on essaie si possible de séparer deux style de BD qui peuvent se ressembler comme par exemple la BD de Florien et la tienne, par une BD courte en style oppsé comme du comique. Alterner dans la mesure du possible deux styles complètement opposé. Peut être que ça donnerait une meilleure lisibilité. Je sais pas, à débattre en groupe.
Bref comme tu vois, je n'ai rien à rajouter, car tu nous a conconcté un superbe numéro qui à mon avis, se vendra très bien dans le salons.
Quant à DI SANO, que dire si ce n'est que ce mec est génial, que cet un professionnel très doué et qu'il nous a fait un énorme cadeau.
Enfin un auteur qui n'a pas oublié par où il est passé. C'est assez rare je dois dire.
Bref je suis de plus en plus fier de collaborer à un Fanzine de telle qualité et il me tarde de rentrer pour mettre encore plus la main à la patte.
Bon COLOMMIERS et @ +
Bévé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le numéro 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 28   Le numéro 28 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le numéro 28
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOGAMBO - Fanzine d'aventure :: Quatre forums : :: Notre fanzine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser