MOGAMBO - Fanzine d'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOGAMBO - Fanzine d'aventure

Le forum du fanzine MOGAMBO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Festival de Pibrac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

Festival de Pibrac Empty
MessageSujet: Festival de Pibrac   Festival de Pibrac Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:21

Bon, notre saison de festivals commence avec Saint Gaudens, mais dès la semaine suivante Pibrac se profile...
Là-bas, aussi, tout nous est offert. Cela se passera comme l'an dernier, sur une journée, le 11 juin. Je me suis porté garant, au nom de "l'assos", pour les aider à mettre en place, le matin, et pour remballer, le soir. J'ai réservé les repas au restaurant pour un maximum de 4 personnes. Si nous devions être plus nombreux(j'en doute), il faudra aviser.
Déjà, vous pourriez me dire qui pense venir, pour que l'on envisage..
ça va vite arriver!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

Festival de Pibrac Empty
MessageSujet: Re: Festival de Pibrac   Festival de Pibrac Icon_minitimeLun 5 Juin - 12:43

Bon, voilà le rapport d'activités de MOGAMBO lors de ce week-end à St Gaudens.
Tout d'abord, je tiens à souligner le très bon accueil que nous ont réservé les organisateurs du estival, rien n'y a éte laissé au hasard!
Quant à notre prestation, malgré quelque menus oublis de notre étourdi de président, le festival à été positif. Toujours de très bons contacts avec les amoureux de B.D, ainsi qu'avec certains professionnels du circuit.
La recette de ces 2 jours à été supérieure à l'an dernier, ici -même.(Si vous voulez des détails, je vous les communiquerai par un autre biais.)
Vivement l'an prochain!
(Bévé, on a beaucoups évoqué ton souvenir!) Sanglier des ardennes!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
BEVE
Langue pendue
BEVE


Nombre de messages : 482
localisation : France profonde, au pied du plateau des milles vaches
Date d'inscription : 02/11/2004

Festival de Pibrac Empty
MessageSujet: Bévé   Festival de Pibrac Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:33

Salut Dédé
Merci d'avoir pensé à moi depuis St-GAUDENS. J'en ai ressenti des ondes positives. J'aurai tant aimé être avec vous. Enfin, il faut savoir attendre dans la vie. Cela me motive encore plus pour l'avenir.
Si vous avez fait une bonne recette c'est parfait et si peut que vous ayez des contacs avec des proffesionnels, c'est le principal. MOGAMBO doit durer encore et encore. Il vivra même lorsque nous ne serons plus de ce monde.
Au fait, est ce que Jean-Luc vous a rejoint à St-GAUDENS. Faut pas le lacher lui, c'est un bon gars. Timide mais super. Faut aller le chercher lorsqu'il ne réponds pas.
A plus
Bévé
batman
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
Langue pendue
sanchez


Nombre de messages : 358
localisation : blagnac
Date d'inscription : 17/01/2005

Festival de Pibrac Empty
MessageSujet: Re: Festival de Pibrac   Festival de Pibrac Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:58

Oui, mon cher Bévé, jean-luc était avec nous le samedi et le dimanche, et je pense qu'il s'est éclaté! Et si je te racontais ce que nous a fait Eric au repas du samedi soir... Tu me traiterais de marseillais!
Enfin, on s'est pas mal marrés avec cette bande de rigolos(j'y inclus Franck).
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival de Pibrac Empty
MessageSujet: Re: Festival de Pibrac   Festival de Pibrac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival de Pibrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Festival de Pibrac
» BD a PIBRAC (31)
» PIBRAC 2007
» festival 2010
» Festival Toulouse du 8 au 10 Mai 2009 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOGAMBO - Fanzine d'aventure :: Quatre forums : :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser